AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:13

Un petit jeu tous simple pour vous, les règles sont simple, quelqu'un dit une phrase de n'importe quoi, discours réel, série TV (MLP compris [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 791999698 ) film, jeux vidéo , livre etc... et les autres personnes doivent trouver d'ou vient elle et qui la dit.

chaque personne a le droits de poster une phrase  par jours, bien sur, une phrase doit être poster après que la phrase actuelle soit trouver. il n'y a pas de limite pour le nombre de caractère, mais essayer de pas posté des pavé non plus [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 1656547184 .

une dernière chose, il n'y a bien sur, pas le droits a rechercher sur internet les phrases, comme sa, pas de triches [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 4278094681 

Je commence par une phrase assez compliquer si vous connaissez pas, je posterais un indice si vous avez pas encore trouvez vers 14-16h :^^

Bon la voici :  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 3776516532 

"Le pays? on ne peut plus rentrer. Les hommes comme nous franchissent une ligne. Avec un peu de chance, on fait notre devoir et on meurt.
Non... tout ce que je veux capitaine, c'est la paix."
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:36

Bonne idée de topic.

Pour ta phrase j'hésite, je pense à un antimilitariste, mais le "capitaine" me bloque ça indique que c'est un soldat qui dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:11

Le premier indice arrive  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 3136166433  :

c'est dans un jeux vidéo, et c'est une phrases dites lors d'une des fins du jeux (car il y en a plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:02

mass effect, half life, Léa passion vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:41

Metal Gear Solid ?
Le 4 ou le 5 (Ground Zeroes) si c'est le cas, j'ai joué a tous les MGS sauf les deux derniers et je n'ai jamais entendu cte phrase, mais la façon dont c'est dit me fait penser a la psychologie de Metal Gear Solid [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

Non, ce n'est pas MGS , ni mass effect [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 4278094681 

voila un petit indice :

c'est parole son entendu par le personnage principal, alors que celui ci est en train de mourir. le jeu est sortie en 2012.

Je donnerais la réponse cette nuit si vous avez pas trouvez [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34

assassin's creed 3? ou en tout cas l'un des AC?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:44

GTA V

je crois que ça viens de Mickeal ou Trevor.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:47

alors que le personnage dit " mon capitaine"? sa parait bizarre...

et puis de toute façon il a dit que le jeu datait de 2012, GTA V est sorti il y a pas longtemps, mais en tout cas pas en 2012


Dernière édition par Aliax29 le Sam 12 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:58

Franklin
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:11

c'est un jeu pas très connu, donc pas AC3, et c'est sortie en 2012, donc pas gta v  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:42

A tout hasard, Spec Ops: The Line?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:02

CFrollo a écrit:
A tout hasard, Spec Ops: The Line?



YYEESSSS!!!!!!!!!!! tu as gagné, c'est bien dans Spec ops : The line [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 752684259 

Sa ce passe quand...:

qui dira la phrase suivante? [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:11

"Dites pommes, aller, poooooommes."

alors? il est plutôt simple celui la  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:15

Aliax29 a écrit:
"Dites pommes, aller, poooooommes."

alors? il est plutôt simple celui la  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 4278094681

C'est dans portal 2 et c'est dit par wesley right ?
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:33

c'est bien se que je disait...trop simple  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 791999698 

"Ghosts tend to gain power over time, and this Poltergeist seems to be absolutely ancient. I guess you could say...he has a lot of time on his hands!"

un ptit peu plus dur cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:37

Xfiles peut être?

Ou Ghostbuster alors. Ghostbuster Un en fait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:38

alix, tu n'a pas lu les règles [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 4279923920  une phrase par jours!!!! [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:51

ah...oups...bon ben retirer ma 2ème phrase  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:34

Je t'ai déjà donné... la définition... que j'ai du mot... "folie', hein?
La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt en espèrent que ça change.
Voila.. ce qu'est... la folie.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

C'est simple sa Smile , c'est Vaas de Far-Cry 3 [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:51

Grr je me vengerai

-En même temps c'était trop simple bolosse.

Oh lâche moi toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:53

Bon ben moi je repasserai avec ma phrase demain  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:55

Aliax29 a écrit:
Bon ben moi je repasserai avec ma phrase demain  [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 4278094681 

tu veux dire, dans quelque minute, car la il va être minuit [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:05

#ctrélinkruste
Allez, il est minuit, je chourre la place :p

-"Come on, *****! Maybe the helicopter... Maybe it's made of chocolate!"

(j'ai barré le nom sinon c'etait trop facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?   [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] De quel épisode vient cette image ?
» Un renard parmi les poneys !
» IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.
» Un nouveau vient d'arriver!
» Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-