AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Liquid Sun
Petit nouveau
Liquid Sun

Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Lunar Moses Island

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:23

Bonjour à toute et à tous, brony ou pegasister, voici ma présentation pour le site...niveaux originalité, zéro.  IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 4278094681  


présentation :

Pseudo : Liquid Sun (liquid comme Liquid Snake et sun comme Sunset Shimmer)

Loisirs : jouez au jeux vidéo, faire un peu de skate, lire, parlez sur les forums de jeux et les forum brony anglais, rejouez au jeu... bref j'suis un geek  . IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 120129551

Poney Préféré : Twilight Sparkle ET Sunset Shimmer

CMC préféré : scootaloo

princesse préféré (vous devez vous doutez que j'ai lu d'autre presentation pour répondre en avance IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1929873797 ) : Luna

Cutie Mark :
Spoiler:

Blabla: En vrai, je suis brony depuis assez longtemps (fin octobre/debut novembre 2013) ...c'est juste que j'étais seulment sur les forum anglais IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1929873797

Je suis encore lycéen, j'ai que 15 ans , je l'avoue, mais je suis plutôt mature, je suis pas du genre par exemple a parlez de fifa  ou  battlefield H24... non... moi c'est (surtout) du metal gear et team fortress!IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 3776516532 ...Enfin je parle d'autre chose aussi hein IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 791999698    (je cache mon coté brony au lycée, sinon on ce moquerais de moi... IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 3680594977  )  je suis un forumeur actif, souvent la, pendants la nuit .   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1374644099

sinon étrangement (et comme beaucoup de personne) , j'ai connue MLP:FIM grâce à team fortress et c'est nombreuses références a MLP (meet the pyro, le chapeau "magical mercenary" ...) j’accroche a fond a la série depuis .  IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 399489531  (mais je vous donne pas mon compte steam...j'attend un peu de vous connaitres en premier. )

..ET JE SUIS UN GROS FAN DE METAL GEAR! IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1427360860  

Comment avez vous connu le forum ? : J'en avais un peu marre de parler avec des anglais, j'ai donc trouver ce site assez rapidement, maintenant  je pourrais enfin parlez de la série avec quelque personnes françaises, et donc avec BIEN PLUS D'AISSANCE IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 2085074178 , car JV.COM c'est pas trop sa, et dans un lycée ave des gens aussi immature que le mien, c'est genre impossible... IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 4279923920  

j'aimerais être dans le rang licorne.  

je pense que c'est tous, pardon si j'ai fais un peu de fautes, j'écris un peu trop rapidement sur mon pc (j'essayerais de ne plus trop en faire après )  , à bientôt j’espère . IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:32

Hey Howdy partner ? IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1601293786 (bah quoi ? C'est pas comme ça qu'on salue sur les forums anglais ?)

Bref, quittes les ces anglish t'as raison, ici le fun is doubled IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 4278094681

Questions, parce que c'est coutume ici et parce que je suis curieuse :

- Dans EG2, qu'à tu pensé du Cliffanger à la fin ? (comme t'aimes bien IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 752684259 j'aimerais savoir ce que tu en penses et comment tu as vu ce moment
- Octavia ou Vinyl Scratch ?
- Sunset Shimmer : pony ou human ? Gentille ou méchante ?
- Tu penses quoi de Gilda ?
- As tu hâte d'être à la saison 5 et quel est ton épisode préféré pour le moment ?
- Rarity ou Coco Pommel ?
- Derpy ou Doctor Whooves ?

Ca fait beaucoup de questions mais huhu, j'aime tout savoir sur les gens ~

Amuses toi bien ici, à plus tard ! IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Liquid Sun
Petit nouveau
Liquid Sun

Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Lunar Moses Island

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:16

Bon, ma co internet est en ce moment horrible...je vais donc répondre rapidos : IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 4278094681

- Dans EG2, qu'à tu pensé du Cliffanger à la fin ? (comme t'aimes bien j'aimerais savoir ce que tu en penses et comment tu as vu ce moment

J'ai été assez impresioner j'ai hate de voir human twi dans le prochains film (et surement en vilain en plus:party: )
- Octavia ou Vinyl Scratch ?

Octavia car c'est chic. IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1775904540
- Sunset Shimmer : pony ou human ? Gentille ou méchante ?

Sunset humaine et méchante IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1601293786 .
- Tu penses quoi de Gilda ?

c'est une douchebag. IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1374644099
- As tu hâte d'être à la saison 5 et quel est ton épisode préféré pour le moment ?

Je hype a fond pour la S5, JE LA VEUX NOW!:twi2h
comme ep préféré, c'est surement "it's about time"...car twilight snake. IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1929873797

- Rarity ou Coco Pommel ?

rarity car geeeennerrroossittyyy....IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 399489531
- Derpy ou Doctor Whooves ?

Derpy voyons! IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:05

Hey ! IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 2085074178

Bienvenue sur le forum , tu est comme moi sur beaucoup de points : tu caches ton coté brony (je te rassures y a aucune honte , chacun est libre de l'exprimer ou non) comme moi au lycée (en fait c'est surtout qu'il y a plus de gens idiot que mature dans mon lycée donc voila quoi ....) , ensuite , tu aimes Twilight et Sunset (regarde mon top 3 de mes poneys préférés dans ma signature juste en dessous , tu comprendras le reste IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 791999698 ) , Luna est la meilleure princesse pour nous deux (et la majorité de la communauté)

Bref maintenant c'est l'heure des questions :

Une CMC préférée ? (Cutie Mark Crusaders)

Qu'as tu pensé de l'exceptionnel épisode Twilight Kingdom à la fin de la saison 4 ?

Pourquoi Sunset méchante ? Moi je la préfère gentille car ça permet de très bien la développer (dans RR elle était juste 20% plus cool que dans le premier film , dans EG 3 elle sera juste AWESOME )

Discord te troll en te prenant la chose auquel tu tiens le plus , tu fais quoi ? IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 3357631100

Bon je m’arrête là , encore bienvenue à toi et *brohoof*

PS : Pour le groupe des licornes , c'est en haut en cliquant sur l'onglet du même nom avec Fluttershy IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:54

Bienvenue à toi frère d'arme ! (Regarde mon pseudo tu comprendra que je partage ton avis sur MG IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 791999698 )

Tous d'abord qu'écoutes tu comme musique ? Et genre de musique (Si tu me répond les OST de MG on va être potes)
Tu écoutes des musiques de MLP ?
Désolé question hors de propos pour le forum, mais... comment as tu trouvé Metal Gear Rising : Revengeance ? Et espères tu un 2ème ?

Je pense que ça suffit pour moi. IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 2085074178

A plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:44

Bienvenue à toi IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Jekijet
A la réponse
Jekijet

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Alsace:Haut-Rhin

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:50

"moi c'est (surtout) du metal gear...


AW YEAH IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 959537370



...et team fortress!"


IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 4264413705

AW FOR PETE'S SAKE ! *slam the door*


Bienvenue a toi Smile

Et la communauté Brony de JV et pas rempli que de détritus hein IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Liquid Sun
Petit nouveau
Liquid Sun

Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Lunar Moses Island

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:51

Me revoilà ! Pardon pour mon énorme retard, ma connexion internet vient de ce rétablir.


Je répond au question de blaze en premier :

Une CMC préférée ? (Cutie Mark Crusaders) 
j'ai deja répondu a ca dans mon poste original :hap : .

Qu'as tu pensé de l'exceptionnel épisode Twilight Kingdom à la fin de la saison 4 ?
IL ETAIT AWESOME ! IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 3776516532 (comme les réactions car je le voyais en direct )

Pourquoi Sunset méchante ? Moi je la préfère gentille car ça permet de très bien la développer (dans RR elle était juste 20% plus cool que dans le premier film , dans EG 3 elle sera juste AWESOME )

Car je trouve que sunset méchante est un peu ce que serait devenue twi si elle serait resté « sans amis ».


Discord te troll en te prenant la chose auquel tu tiens le plus , tu fais quoi ?  
Je le t...eux je fais un pacte avec lui.:derpy :


Je passe au question de Punisher-snake (*inséré ici le BROTTHERRRR de liquid snake*)


Tous d'abord qu'écoutes tu comme musique ? Et genre de musique (Si tu me répond les OST de MG on va être potes)
on va être potes alors car je mange de mgs de matin au soir, musique comprit. :derpy :
sinon j'écoute de la musique alternatives, du indie rock et de l'électro.IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 791999698

Tu écoutes des musiques de MLP ?
Eyup, je les est toutes sur mon phone. IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 120129551


Désolé question hors de propos pour le forum, mais... comment as tu trouvé Metal Gear Rising : Revengeance ? Et espères tu un 2ème ?

C'était de la NANOMACHINE (* clap clap clap *IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 959537370 ) ce jeu ! J’espère un mgr2 entre mgs2 et mgs4, ce qui était a la base le projet de mgr1.

Et je vous brohoof tous ! Par contre c'est normal que je me suis inscris dans le groupe licorne depuis samedi, mais je ne suis toujours pas encore admis ?IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:52

Faut se mettre dans NOUVELLE Licorne x)
Sinon ...
Muffin ou Cupcakes?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:55


Bienvenu à toi nouveau membre IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:57

Bienvenue à toi j'espère que tu t'amusera sur ce forum IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Liquid Sun
Petit nouveau
Liquid Sun

Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Lunar Moses Island

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:29

Merci a toute les personnes qui m'ont envoyés un msg de bievenus! IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 791999698

...mais sa fait presque 2 semaines que j'ai poster, et que je me suis inscris dans "nouvelle licorne" , et mon compte n'est pas encore valider, normal? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:37

Liquid Sun a écrit:
Merci a toute les personnes qui m'ont envoyés un msg de bievenus! IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 791999698

...mais sa fait presque 2 semaines que j'ai poster, et que je me suis inscris dans "nouvelle licorne" , et mon compte n'est pas encore valider, normal? Neutral

Non ce n'est pas normal, je te conseil de contacter Tyralosse par mp pour lui exposer ton problème.

Voilà bonne chance pour la suite IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Scootalove
Petit nouveau
Scootalove

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 23
Localisation : Tours

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:53

WELCOOOOOOOOOOOOME HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1500273347 IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1500273347 IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1500273347 IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 1500273347 IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 2195924526 IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:59

Bonjour Liquid Sun.

Cadeau:

Adieu Prog.Rattman IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. 2073688209
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.   IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Music][Metal]Bronyfied+Autres MLP/Metal
» Un renard parmi les poneys !
» [JEU] D'ou et de qui vient cette phrase?
» Il manquerait pas un truc?
» Une (mauvaise) dessinatrice a sa galerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-