AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:50

Bien le bonjour, ou bonsoir, caramades Bronys!

Pseudo : désolé, mais je tiens à garder à garder mon identité secrète. Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 959537370
Spoiler:

Loisirs : un peu de tout. (jeux vidéos, saga mp3, web-séries, animes, vidéos de youtube divers et variées et bien sûr, MLP.)

Cutie Mark : {Acquisition program!}

Blabla: Je détestes les présentation. Mais, vraiment. Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 4264413705
Oh, et, malgré mon avatar, Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1601293786 is best pony. Et je dois dire que je suis l'un des quelques uns qui n'aiment vraiment pas Fluttershy. À ce que j'ai vu, je pense que c'est suffisamment rare pour être souligné. (Et si vous vous demandez pourquoi, sachez juste que je peux être EXTRÊMEMENT rancunier pour pas grand chose. Et que ça date de dragonshy.)
Hum, je pense que je peux aussi dire que je fais de la traduction de fanfic. (j'en ai une sur le feu, là, je devrais pas tarder à en mettre les premiers chapitres en ligne)

Comment avez vous connu le forum : J'ai dû intercepté à la volette le nom du forum, peut-être dans les commentaires des vidéo traduites par la team vivelepetLOL. Après, j'ai pas eu à chercher bien loin. Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:53

Wansdich a écrit:
Oh, et, malgré mon avatar, Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1601293786 is best pony. Et je dois dire que je suis l'un des quelques uns qui n'aiment vraiment pas Fluttershy.


Ah, voilà qui fait plaisir à lire, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

Ba; bienvenue écoute =)

Prends un capuccino de bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:59

Je prendrais volontiers une tasse, Ryouh, merci bien. Smile

Mais, PopTartCat, qu'est-ce qui fait plaisir à lire, que Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1601293786 est best pony, ou que j'aime pas Fluttershy? (ou les deux?)
Revenir en haut Aller en bas
#T.A.G
Petit nouveau
T.A.G

Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : À côté de St-Etienne

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

Bienvenue a toi, prend une pêche et garde la pêche Huhuhuhuhu Swag !
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13

T.A.G a écrit:
Bienvenue a toi, prend une pêche et garde la pêche Huhuhuhuhu Swag !

Don't come in mah shed!

Hmhmm... Je veux dire... Merci, je tâcherais de m'en souvenir. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:14

Bienvenue ici ami fan de Applejack...
Spoiler:

C'est pour avoir dit que t'aimais pas Fluttershy...

Mais je te pardonne en parti car tu es fan d'Applejack (j'ai déjà dit ça non?) Et un muffin de bienvenue Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

vinz91 a écrit:
Bienvenue ici ami fan de Applejack...
Spoiler:

C'est pour avoir dit que t'aimais pas Fluttershy...

Mais je te pardonne en parti car tu es fan d'Applejack (j'ai déjà dit ça non?) Et un muffin de bienvenue Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3001705613

Tss, comme si ce genre d'image pouvait m'attendrir! Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1374644099
Cela dit, j'accepte humblement ton muffin de bienvenue. Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3001705613

mdsd95 a écrit:
Et bien sache que je suis ravis de... attend voir... Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1601293786 is best pony ? Ok c'est bon bienvenue à toi !

Applejack... Who else?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Hmm...
Est-ce que je le fais ?
Nooon, quand même pas, à moins que... j'ose ?
Oh et puis allez, zut, je fais le faire. On inspire, on bombe le torse, à la une... à la deux...


Bonjour Wansdich.

Aaaaaaah je l'ai fait. Nomdedieujeléfé.

Tu peux me haïr désormais, pour la durée de ton choix.

Bon, c'est pas comme si je te connaissais à la longue, mais bienvenue.

Oh et puis, mais, hein ? Oh. Non.
T'aimes pas Fluttershy ? Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1342659158
Je t'aime pas non plus, na.
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:42

Supernovae_01 a écrit:
Hmm...
Est-ce que je le fais ?
Nooon, quand même pas, à moins que... j'ose ?
Oh et puis allez, zut, je fais le faire. On inspire, on bombe le torse, à la une... à la deux...


Bonjour Wansdich.

Aaaaaaah je l'ai fait. Nomdedieujeléfé.

Orduuuuuure! XD
Je savais que tu le ferais! Je le savais!

Supernovae_01 a écrit:
Tu peux me haïr désormais, pour la durée de ton choix.

Voici mon choix:
Spoiler:

Supernovae_01 a écrit:
Bon, c'est pas comme si je te connaissais à la longue, mais bienvenue.

Oh et puis, mais, hein ? Oh. Non.
T'aimes pas Fluttershy ? Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1342659158
Je t'aime pas non plus, na.

rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:13

Bienvenu parmi nous ! Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

nakiradu77 a écrit:
Bienvenu parmi nous ! Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3007958872

Mercki! Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Bienvenue.
Wansdich a écrit:
Cutie Mark : {Acquisition program!}
Une référence à FiW ? Set phasers to hug !
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

Fancolt a écrit:
Bienvenue.
Wansdich a écrit:
Cutie Mark : {Acquisition program!}
Une référence à FiW ? Set phasers to hug !

{I love you} Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud de la Fance

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:52

Bienvenue à toi fan d'AJ...

Je suis heureux que une autre personne qui aime AppleJack se joigne à nous et... mais ... et Fluttershy ? Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1342659158
Personne n'est parfait Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3357631100 .

Nan je rigole Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3001705613 (enfin bon quand même Fluttershy) bienvenue à toi !
Mange vite ton muffin, j'ai vu Derpy pas loin Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:58

Kelgorth a écrit:
Bienvenue à toi fan d'AJ...

Je suis heureux que une autre personne qui aime AppleJack se joigne à nous et... mais ... et Fluttershy ? Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1342659158
Personne n'est parfait Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3357631100 .

Nan je rigole Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 3001705613 (enfin bon quand même Fluttershy) bienvenue à toi !
Mange vite ton muffin, j'ai vu Derpy pas loin Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 4278094681 .

Boah, c'est pas grave, je partagerais avec Derpy... Je lui donnerais même la plus grosse part. Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:20

Welcome sur French-Brony fan d'Applejack ! Prends donc ce beau cupcake derpysé en guise de bienvenue ! Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:20

Citation :
À ce que j'ai vu, je pense que c'est suffisamment rare pour être souligné.



Beaucoup moins qu'on pourrait penser tu peux me croire.

Sinon, bah, bienvenu pour être original...
Revenir en haut Aller en bas
#Wansdich
Petit nouveau
Wansdich

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31
Localisation : 42... Non, mais, euh, vraiment. 42. Le département.

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:21

Darklinkgc a écrit:
Welcome sur French-Brony fan d'Applejack ! Prends donc ce beau cupcake derpysé en guise de bienvenue ! Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 2085074178

Je prendrais TOUT ce qu'on m'offrira en bienvenue!
Spoiler:

Noporeh a écrit:
Citation :
À ce que j'ai vu, je pense que c'est suffisamment rare pour être souligné.



Beaucoup moins qu'on pourrait penser tu peux me croire.

Sinon, bah, bienvenu pour être original...

Ah tiens? Peut-être que j'ai pas assez cherché, alors. Et merci pour ton accueil, bien sûr. Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)   Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une débile vient d'arriver~
» Un nouveau vient d'arriver!
» Un poney venus de la crypt vient d'arriver ...
» Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?
» 4chan vient d'ouvrir son board MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-