AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dessins de Zakitya :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

Bon, celle de Daring Do vraiment fait à l'arrache mais bon je pense vraiment faire mieux :
(toujours aussi grand et mal cadré ><):

Et deux nouveaux fan-arts, un de mon OC et un OC d'un pote. Bon à la base je les avait dessiné vite fait en permanence tout à l'heure je m'ennuyais et j'ai décidé d'en faire des fan-arts.

Spoiler:
Spoiler:

Oui la tête de l'OC de mon ami fait une drôle de tête, à la base elle n'était pas comme ça mais j'ai voulu faire un truc complètement stupide Dessins de Zakitya :3 - Page 3 3828426745
Si quelqu'un veut un avatar que je pourrais faire sous Gimp (où là je vais vraiment m'appliquer) faut pas hésiter à demander.

Vraiment, j'ai beau réduire les images elles sont toujours aussi grandes ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:54

c'est mignon Dessins de Zakitya :3 - Page 3 2176505670 ,

je peux pas t'aider sur la taille des image , peut être , quand tu Upload l'image , tu prend quelle résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:40

Voilà un aperçu d'un dessin que je viens de finir qui m'a pris du temps car j'ai assez galéré pour les ailes Dessins de Zakitya :3 - Page 3 535543054

Spoiler:

Je vais faire la colo là, pour expliquer le dessin c'est une fanfic que j'ai écrite pour passer le temps, une histoire d'étoile qui tombe sur Equestria et qui laisse échapper un démon puis ça devient un peu le souc, puis ça se finit en guerre générale dans un "Au Delà" entre les démons et les anges.
Oui, je me suis pas foulé.
Oui, ça parait absurde.
Non, ça ne l'est pas.

Pour info, le Prince Démon s'appelle Vil et la Princesse des Anges s'appelle Gaïa (on m'a proposé ce nom alors bon...)
Et oui au crayon je dessine tellement mal que ça donne envie de vomir Dessins de Zakitya :3 - Page 3 1929873797
(A l'ordinateur c'est plus sexy et grand surtout)
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:37

C'est très bien comme histoire , c'est original Dessins de Zakitya :3 - Page 3 3371923627 , pense a le poster dans les Fanfic , je voudrait bien le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:09

Ouep ^^. Je pense le lire avant et modifier quelque chapitres un peu chiant Dessins de Zakitya :3 - Page 3 272392131
Par contre la conjugaison c'est pas mon fort pour les fanfics je le précise hein.

Bref là je viens de finir le fan-art, je le trouve un peu laid mais bon c'est la vie Dessins de Zakitya :3 - Page 3 3371923627
Clique moi pour te faire saigner des yeux :3:
Mince, j'ai oublié quelque détails, encore. Les ombres, une partie de la crinère du démon puis l'aile arrière, roh mais jpeux être débile moi Sad
(Draskar je t'enverrai la fanfic en MP avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:16

Waah class ce dernier Wink
Il rend super bien en couleur
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:18

un petit problème au niveau des jambes sur l'ange , mais c'est swag Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:33

Merci c'est vraiment cool ^^ !

Je viens de finir de corrigé le Chapitre 1, c'est vrai qu'entre les phrases un peu louches et la conjugaison, les fautes d'orthographe... et les scènes inutiles, y'a du boulot quand même.
Draskar je t'envoie le chapitre 1 je t'enverrai au fur à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

manque un peu de violet , si tu voie c que je veut dire , une nette amélioration au dessins , j'approuve , continue mon amie .

PS : mgnuclean si tu voie ce post je t'emm**** d'avance . ^^

PS2 : DC si tu voie ce post je te préviens d'avance. ^^ ~ amo
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:54

Mon OC a l'âge CMC.

Spoiler:
Je sais la crinière est zarbi Dessins de Zakitya :3 - Page 3 3371923627
Bon maintenant, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:22

on voit l'amélioration cheers , encore des petit effort et t'est dessin ressembleront a ceux de la série Dessins de Zakitya :3 - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

Roooooh mais c'est tout mimi Dessins de Zakitya :3 - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:02

Merci Dessins de Zakitya :3 - Page 3 2176505670

Je vais essayer de bien m'améliorer, c'est sûr, c'est bientot...
Bientôt...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

Et oui , bon je le suis déjà(depuis 2 semaines Razz ) mais ... oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:15

Ah, les amis, que de problèmes en cette météo moisie si je puis dire.

Voilà, je suis malade depuis Vendredi (je n'ai pas pu aller en cours de l'après-midi).
Grosse douleur au ventre, avant-hier j'ai eu une douleur qui me tirait (c'est très douloureux). Mais je pense que ça c'était musculaire Dessins de Zakitya :3 - Page 3 3371923627
Je suis enrhumé je tousse bref la totale mal à la gorge, très fatigué (ça m'a pas empêché de participer à une fête hier soir Dessins de Zakitya :3 - Page 3 1929873797 )

Oui, ma vie est cool, mais du coup j'ai pas trop l'envie de dessiner pour l'instant, surtout à court d'idée en faite.
Puis, c'est les vacances, j'ai vraiment pas de chance du coup Dessins de Zakitya :3 - Page 3 120129551 .

Voili voilou. Il faut juste que j'achète des fournitures pour dessiner dans des bonnes conditions, sur ce, n'hésitez pas à partager vos idées que ce soit quelque chose de triste, cute, épique (ou swag pour Draskar).
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:05

Zakitya a écrit:
Ah, les amis, que de problèmes en cette météo moisie si je puis dire.

Voilà, je suis malade depuis Vendredi (je n'ai pas pu aller en cours de l'après-midi).
Grosse douleur au ventre, avant-hier j'ai eu une douleur qui me tirait (c'est très douloureux). Mais je pense que ça c'était musculaire Dessins de Zakitya :3 - Page 3 3371923627
Je suis enrhumé je tousse bref la totale mal à la gorge, très fatigué (ça m'a pas empêché de participer à une fête hier soir Dessins de Zakitya :3 - Page 3 1929873797 )

Oui, ma vie est cool, mais du coup j'ai pas trop l'envie de dessiner pour l'instant, surtout à court d'idée en faite.
Puis, c'est les vacances, j'ai vraiment pas de chance du coup Dessins de Zakitya :3 - Page 3 120129551 .

Voili voilou. Il faut juste que j'achète des fournitures pour dessiner dans des bonnes conditions, sur ce, n'hésitez pas à partager vos idées que ce soit quelque chose de triste, cute, épique (ou swag pour Draskar).

Oki , rétablie toi bien Wink .... Hum des idée .... Dessins de Zakitya :3 - Page 3 2554839287
Du shipping ,
une Pose de ton OC
Du SteamPunk
hum... Dessins de Zakitya :3 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins de Zakitya :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins
» Mes dessins
» mes premiers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-