AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins de Zakitya :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:00

je l'ai trouve mignon et 20%cooler
Wink je te suis
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

J'ai un DeviantArt sinon.
Clique ici :3
Mercredi je compte en faire un, voilà.

Si quelqu'un a quelque chose pour m'aider à faire des belles ombres sur mes fan-arts ou alors que je galère moins à dessiner la tête (surtout les yeux et les oreilles...)
J'ai passé une demi heure quand j'ai dessiné à la main pour la tête Dessins de Zakitya :3 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:45

On voit l’amélioration c'est bien , tu devrais essayer de retravailler plus tes proportions avec des ronds avant de commencer un dessin
genre :
Spoiler:
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

Comme skune dit ,regarde des tuto ,
pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Merci ! Smile
Je vais essayer de vraiment m'appliquer pour le prochain fan-art ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

demande aussi de l'aide si tu en a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:03

Voilà , je viens de le finir, c'est un cadeau pour mon père en faite ! Dessins de Zakitya :3 - Page 2 174144324
Bon, ok, les formes restent laides à voir, mais bon je me suis bien appliqué quand même.

Spoiler:

Pourquoi je n'ai pas mis de crinière / cutie mark : Parce que on va dire que mon père n'a pas beaucoup de cheveux Dessins de Zakitya :3 - Page 2 1929873797 et je voulais mettre une souris comme CM car il fait de l'informatique mais... Je suis nul pour la dessiner j'ai pas réussi j'ai laisser abandonner, bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:07

ton dessin me fait penser au film The grudge , j'ai eu quelque frisson , pale
mais il est très bien Wink , l'effet Eclairage et très bien réussi Dessins de Zakitya :3 - Page 2 3371923627 ,et l'ambiance regen en regardant le dessin , n’abandonne pas et continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:15

Bah justement c'est le but, mon père adore les films d'horreur et puis j'ai pensé à mettre les cheveux de The Grudge (le 1er reste le meilleur, le 2 m'en parle pas ><)

Sinon, merci ^^
Je pense prochainement dessiner l'OC d'une amie, mais ce week-end parce que j'ai beau avoir fais les contours au bic je dois régler certains problèmes sur le dessin, la lumière et tout, on dirait pas mais ça prend du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:27

Je suis assez d'accord avec Draskar le décor est bien fait et l’ambiance creepy est bien réussie ! La lumière aussi est superbe ^^ , mais je trouve les pattes avant trop loin des pates arrières , ce n'est pas parce que tu veux donner un effet en perspective qu'il faut forcément éloigné je me suis permise de modifier ton dessin pour te faire voire un peu

Spoiler:
Sinon je trouve que tu t'amériore ! Continue de travailler et tu vas vite progresser ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:34

Ah oui merci ^^ pour les pattes j'ai bien galéré et j'arrive quand même à baclé xD
Merci du conseil je vais faire gaffe la prochaine fois alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:36

grudge pale
Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Mlp_fe10
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

Ah bon pourtant j'ai pas eu vraiment peur Dessins de Zakitya :3 - Page 2 2554839287
Sans compter les bonds de fous Dessins de Zakitya :3 - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:56

jsui très sensible a se genre de film pale ,
je peux regarder les hostel , saw , autres... tout en mangeant des pizza Dessins de Zakitya :3 - Page 2 1827005266 , mais se genre de film pale pale
bon arrêtons de parler de ma vie , Dessins de Zakitya :3 - Page 2 2293482636
continue , je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

Voilà, bon ce n'est pas le dessin de ce week-end que j'avais envisagé de faire mais ça reste un fan-art auquel j'ai passé du temps pour la beauté :p
C'est mon OC (je lui ai fait poussé la crinière Dessins de Zakitya :3 - Page 2 174144324 )

Version à la main:
Juste Greenay:
Résultat final:

Version d'un pote (Ceci n'est pas un cochon ! Dessins de Zakitya :3 - Page 2 535543054 ):

Pensez à passer par mon deviant art je pense mettre un peu plus de dessins là dessus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:11

Un petit conseil pour les dessins a la main au départ , évites d'appuyer trop sur le crayon et privilégie les trais fin pour avoir un effet plus fluides Wink Le visage est bien fait et l'effet triste et bien réalisé :3
Par contre le trouve le coup u peu trop "droit"
Sinon sa se voit que tu t'es appliquée , bravo et bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:13

Pas mal , pas mal Dessins de Zakitya :3 - Page 2 3371923627
y a du progrès , sa se voit Wink
continue sur cette voie rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

Merci ^^ . Enfait je crée un calque pour ensuite redessiner dessus, mais le seul défaut que j'y vois à mes fan-arts c'est que les pixels s'y voient beaucoup trop j'ai l'impression j'ai envie de faire quelque chose de lisse en gros... Pour le cou c'est que j'utilise les droites / courbes de Paint.NET alors du coup je fais pas forcément gaffe, j'essaie de faire au plus possible de jolies courbes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

essaye GIMP, il utilise des vecteur , c'est un peu difficile au début , mais quand tu maîtrise
, il peut y avoir un sacrer résultat Dessins de Zakitya :3 - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

J'approuve ce que dit Draskar 'o' .
(Même si moi je sais toujours pas m'en servir 'o' )
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

C'est vrai que là j'ai vite fait essayé je sais maintenant assombrir c'est génial =3
Je savais l'utiliser avant je faisais du graphisme mais là j'ai complètement oublié. Bon je vais méditer en essayant un peu tous puis si j'arrive à quelque chose je le mettrais ici.
Dessins de Zakitya :3 - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

n'oublie pas qu'il y a des tuto Wink
je veux voir le résultat Dessins de Zakitya :3 - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

Voilà j'ai fini, bon c'est vraiment pas terrible mais j'ai enfin réussi à faire les cadres !

Spoiler:

Demain je vais faire une version améliorée mais avec Daring Do, là je fatigue un peu ^^.
Arf par contre là je viens de voir que l'image est assez grande quand même, bon ça reste sous spoiler de toute manières !
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:41

Mais c'est EXCELLENT Dessins de Zakitya :3 - Page 2 2176505670 Dessins de Zakitya :3 - Page 2 2176505670
Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Skune
Brony confirmé
Skune

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ma tête :Derpy:

Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:50

Ah bah super ! Ahah :3
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Zakitya :3   Dessins de Zakitya :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins de Zakitya :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Dessins de l'OP
» My little Dessins
» Mes dessins
» mes premiers dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-