AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lauren Faust sur /mlp/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust sur /mlp/   Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:02

Pour Scootaloo, elle n'avait rien de prévu pour elle. Elle n'a pas cherché à créer une famille ou non. C'est comme si les mecs qui ont fait, je sais pas moi, Sarah Connor dans Terminator n'avait pas pensé à ses grand-parents
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust sur /mlp/   Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:47

Elle avait rien prévu => Scoot' est officiellement orpheline. Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 791999698 Oui c'est une logique pourrave et en tant que logicien, j'assume.
Citation :
A: Je ne peux pas dire avoir jamais envisagé Scootaloo comme une orpheline. Toutefois, je n'avais aucun plan spécifique pour ses histoires de famille. Si en cours de réalisation ça avait dû se préciser, on l'aurait alors fait. Il y a des choses qu'on planifie au départ, et certaines choses qu'on travaille en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust sur /mlp/   Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:46

Mais elle vit où scoot? Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust sur /mlp/   Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:42

La solution de facilité, c'est d'inventer un orphelinat. Moi je dis pour un seul personnage c'est du gâchis, mais le nombre de fois qu'on me l'a sorti... et pas un orphelinat "équestrien", hein, non, l'orphelinat où que tu es triste que les poneys sont méchants et tout...
Ah les fanficers... Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 1374644099
Une fois encore c'est chercher trop loin. Comme l'a dit Faust, tant que tu n'as pas besoin de répondre à la question tu n'y réponds pas. Même si comme tout le monde j'ai mon idée là-dessus, je laisse ça en suspens.
Idem pour savoir ce qu'il est advenu de ses parents. Ils sont morts, ils l'ont abandonnée, elle a fugué ? Inutile d'y répondre, il suffit de dire qu'elle n'en a pas. Je ne me suis même jamais posé la question.

Comme la série a fait avec Sleepless, tout en subtilité. Tout comme Apple Family Reunion et ses étoiles filantes. Ne jamais aller plus loin que ça.
Ce serait comme vouloir faire la comptabilité de Twilight, se demander combien de livres compte la série Daring Do ou à quoi sert la maire Mare. On a vu ce que ça a donné quand on a voulu savoir ce qu'il en était des toilettes en Equestria...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust sur /mlp/   Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:47

Vuld Edone a écrit:
On a vu ce que ça a donné quand on a voulu savoir ce qu'il en était des toilettes en Equestria...
Totally worth it.

Plus sérieusement, c'est aussi ça l'une des grandes forces de FiM: la série se retient de faire du world-building à tout va, comme ça les fans peuvent s'amuser à combler les trous. CF http://www.french-brony.com/t3440-il-faut-savoir-tenir-sa-langue
Revenir en haut Aller en bas
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust sur /mlp/   Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:13

Lauren faust sur le /mlp/ Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust sur /mlp/   Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:50

Je te prierai de ne pas remonter un topic aussi ancien si c'est pour rien apporter de plus qu'un commentaire dénué d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust sur /mlp/   Lauren Faust sur /mlp/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren Faust sur /mlp/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lauren Faust's New Project!
» Joyeux Anniversaire Lauren Faust
» Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust
» Question réponse avec Lauren faust.
» [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-