AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question réponse avec Lauren faust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:30

A lire absolument. ont apprend par exemple que La grande et toute puissante trixie avait été conçu pour être un mec a la base.


http://www.equestriadaily.com/2013/05/lauren-fausts-twitter-questions-and.html
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:39

Nissa a écrit:
A lire absolument. ont apprend par exemple que La grande et toute puissante trixie avait été conçu pour être un mec a la base.


voila qui explique tout
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:41

Arthas7 a écrit:
Nissa a écrit:
A lire absolument. ont apprend par exemple que La grande et toute puissante trixie avait été conçu pour être un mec a la base.


voila qui explique tout
effectivement maintenant je ne regarderai plus trixie de la même façon Question réponse avec Lauren faust. 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Invité
Invité



Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:44

Et Vinyl scratch ? C'est un mec, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:56

pas que je sache, non
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:03

Citation :
A: NMM est la jalousie résidant en elle qui a pris le dessus. Elle pourrait revenir -- ou la jalousie d'un autre poney.

A: NMM is the jealousy residing inside her that came forth. Perhaps it could be sparked again-- or jealousy in someone else.
Là ! Question réponse avec Lauren faust. 4279923920 Pas de possession, pas de méchant d'outre-espace, just pure jealousy.
Et maintenant faites semblant de ne pas avoir lu toutes les autres réponses qui ne s'accordent pas exactement avec mon point de vue sur la série, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:19

Non seulement ça va fausser une fanfic en cour de traduction, plein d'autre. Mais également une certaine BD plus ou moins officiel? Quoi que Nightmare Rarity est devenu tel quel avec la jalousie aussi il me semble.

Enfin bref, c'est cool d'avoir des infos venant du créateur lui même Question réponse avec Lauren faust. 752684259
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:51

honnêtement, je préfère largement la version de la BD
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:26

Citation :
Q: Were Celestia and Luna the only wielders of the Elements of Harmony? or did they have 4 others? What Elements did they represent?
A: Yes. They discovered them. They each had 3, but I never thought about who got what. Once Celestia used them on her sister, she could not wield them anymore. She had to wait for Twi and friends to reignite them.
Ca répond donc particulièrement à une des questions qu'on se posait récemment sur le forum en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:56

Trixie un mâle ? Ca l'aurait fait je trouve ! ( Je sens une montée de fan art sur ça d'ailleurs Question réponse avec Lauren faust. 959537370 )

Sinon un peu HS, mais le gif me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:34

Le mane6 vs le méchant mâle show off. Ça aurait fait un peu guerre des sexes Question réponse avec Lauren faust. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:41

Nissa a écrit:
On apprend par exemple que La grande et toute puissante trixie avait été conçu pour être un mec a la base.


Manès spooted !

Sinon c'est un question réponse très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:35

tisacco26 a écrit:
Nissa a écrit:
On apprend par exemple que La grande et toute puissante trixie avait été conçu pour être un mec a la base.


Manès spooted !

Sinon c'est un question réponse très intéressant.

En plus, dans mon headcannon, il a aussi été à l'école de Tia avant d'être l'élève de Star Swil the Bearded, c'est tellement avant-garde Question réponse avec Lauren faust. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:39

Je sais qu'elle n'a plus d'impact sur la série depuis un moment et que pas mal de canon a détruit toutes chances de voir certaines de ses idées voir le jour... Mais pour ce qui est des idées qui n'ont pas été contredites par le show, je vais les considérer comme canon.

Donc tant qu'on n'aura pas d'épisode disant clairement que Trixie n'est jamais allée à l'école de Canterlot, je considérerais qu'elle y est allée, et que Ditzy Doo est un personnage totalement différent de Derpy que nous n'avons encore jamais vu.

Spoil pour le comic à partir du #5:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:27

Vuld Edone a écrit:
Citation :
A: NMM est la jalousie résidant en elle qui a pris le dessus. Elle pourrait revenir -- ou la jalousie d'un autre poney.

A: NMM is the jealousy residing inside her that came forth. Perhaps it could be sparked again-- or jealousy in someone else.
Là ! Question réponse avec Lauren faust. 4279923920 Pas de possession, pas de méchant d'outre-espace, just pure jealousy.
Et maintenant faites semblant de ne pas avoir lu toutes les autres réponses qui ne s'accordent pas exactement avec mon point de vue sur la série, merci d'avance.

J'adore comment tu dis ça x)

J'ai bien aimé ce Q&A, y'a plein de trucs intéressants. Pis ça me rappelle que je n'ai pas fini le comic, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:31

génial !

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:17

Arthas7 a écrit:
Nissa a écrit:
A lire absolument. ont apprend par exemple que La grande et toute puissante trixie avait été conçu pour être un mec a la base.


voila qui explique tout

tout:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:32

ji0 a écrit:
Arthas7 a écrit:
Nissa a écrit:
A lire absolument. ont apprend par exemple que La grande et toute puissante trixie avait été conçu pour être un mec a la base.


voila qui explique tout

tout:
Spoiler:
dat image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:31

Encore une fois, merci Lauren Faust Question réponse avec Lauren faust. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:53

Laurent Faust a écrit:
and other stuff I planned that didn't come to be.

Spoiler:

Mis à part ça, de petites infos sympas. Question réponse avec Lauren faust. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:45

Snif, je parle pas assez bien anglais pour comprendre. Et en plus la trad google est vraiment écrite avec le cul Question réponse avec Lauren faust. 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:18

Vraiment très intéressantes ces petites séances de question-réponse. Après, je pense qu'il faut garder du recul vis à vis de la canonicité de ses réponses... Beaucoup de ses idées et projets ont été rendues caduques par la série ou les BDs.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:21

Q: Not a specific question, but can you tell me something fun about Trixie that isn't known? Thanks!
A: She also went to Celestia's School for Gifted Unicorns

Question réponse avec Lauren faust. 1500273347 Question réponse avec Lauren faust. 1500273347 Question réponse avec Lauren faust. 1500273347

C'est le headcanon que je voulais le plus voir confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:28

j'avoue, cette petite information apporte un bon plus au background du personnage
Revenir en haut Aller en bas
#AppleWare
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Oise

Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:52

Merci pour le lien Question réponse avec Lauren faust. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Question réponse avec Lauren faust. Empty
MessageSujet: Re: Question réponse avec Lauren faust.   Question réponse avec Lauren faust. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question réponse avec Lauren faust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?
» Lauren Faust sur /mlp/
» Quelques questions
» Joyeux Anniversaire Lauren Faust
» Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-