AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:38

Ca me fait un peu chier de créer un topic juste une seule question mais pourquoi Lauren Faust ne dirige t-elle plus Mlp Fim depuis la saison 2?
Me suis toujours demandé, et j'ai jamais eu de réponse.
Va t-elle revenir un jour? Elle et Megan feraient des choses magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:51

Les raisons sont entre elle et Hasbro et vont probablement y rester. Tout ce qu'on peut faire, c'est des hypothèses.
Donc à ma connaissance, personne ne sait.
Quant à savoir si elle va revenir, la réponse la plus probable est non, ne serait-ce que parce que Faust n'en a jamais laissé entendre seulement le désir. Visiblement pour elle la page des brouteurs d'herbe est tournée.

Maintenant si quelqu'un est plus au courant que mieux, qu'il se sente libre de me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:27

à mon avis, je dis bien à MON avis,
Lauren a quitté elle même son poste après avoir modifié les poney des anciennes générations juste pour voir si hasbro retomberai dans le stéréotype du dessin animé de petite fille.
par contre si Hasbo fait cette erreur, aucune idée si elle va revenir.

après rien de bien sûr hein...
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:27

Vuld Edone a écrit:
...ne serait-ce que parce que Faust n'en a jamais laissé entendre seulement le désir.

Si je puis me permettre: https://twitter.com/Fyre_flye/status/336283863607304192 [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:32

Ginster Steed a écrit:
Vuld Edone a écrit:
...ne serait-ce que parce que Faust n'en a jamais laissé entendre seulement le désir.

Si je puis me permettre: https://twitter.com/Fyre_flye/status/336283863607304192 [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? 791999698

AhhA ! Elle veut continuer ! J'aimerais bien qu'elle continue MLP, ce serait chouette rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:40

Ginster Steed a écrit:
Vuld Edone a écrit:
...ne serait-ce que parce que Faust n'en a jamais laissé entendre seulement le désir.

Si je puis me permettre: https://twitter.com/Fyre_flye/status/336283863607304192 [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? 791999698

Argh, ça fait mal de voir ça, j'aimerai vraiment savoir alors pourquoi elle s'est faite dégagée. (Car bon, si elle souhaite continuer, je pense pas qu'elle soit partie d'elle-même, à moins qu'elle déteste l'équipe, mais si je dis pas bêtise, elle adore son équipe (dessinateurs, écrivains, animateurs, ...))

Un conflit avec Hasbro qui l'aurait donc remplacée?
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:19

C'est elle qui a choisit de partir parce que qu'Hasbro voulait faire n'importe quoi (non pas Hasbro qui l'a virée).
Ça s'est fait progressivement, durant toute la S2, et elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour contrecarrer les idées de girlyfiquation de FiM, jusqu'à ce qu'elle en ait ras-le-flanc et qu'elle se tire à la fin de la S2.
Le retour de Faust est très improbable, vu comment elle ne loupe pas une occasion pour "s'opposer" à eux. Repensez à FightingIsMagic, 4chan et EqG, elle a toujours pris le parti des fans quand ça râlait contre Hasbro et leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:24

Elle a aussi largement défendu Hasbro et ses décisions - et c'est tout à son honneur, très professionnel. Elle a défendu Mc Meghan d'un bout à l'autre et n'a râlé qu'une seule fois pour des figs' de bipèdes - d'après ce que je sais. D'ailleurs quand on l'écoute parler de ses expériences saison 1-2, on dirait plutôt qu'elle avait les coudées franches...
Je suppose que la version "Faust vs the world" est probable, c'est sans doute le cas mais je trouve ça un peu facile. Je me dis que même si c'était pour un désaccord avec Hasbro, on pourrait être surpris de la nature du désaccord...

Au fond, on peut bien dire que Faust a claqué la porte, on ne saura jamais vraiment pourquoi ni du coup ce qu'elle aurait fait autrement - surtout quand elle approuve quasiment tous les choix opérés jusqu'à présent.
Donc ça apporte quoi de croire qu'elle a claqué la porte ? C'est une hypothèse assez improductive, et qui ne sert qu'à nourrir l'image du méchant Hasbro.

Moi mon hypothèse personnelle c'est qu'elle avait espéré capitaliser sur son succès pour se lancer dans une autre série. Ca ou alors peut-être qu'il y a un message caché dans le hors série numéro 1 d'IDW, va savoir...
Je préfère me demander pourquoi fanfic-Luna est devenue canon, c'est plus pertinent comme question... [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:39

L F s'est barrée a la fin de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:45

Elle était la productrice exclusive durant la S1, et seulement co-scénariste pendant la S2.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Empty
MessageSujet: Re: [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?   [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question réponse avec Lauren faust.
» Lauren Faust sur /mlp/
» Lauren Faust's New Project!
» Joyeux Anniversaire Lauren Faust
» Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-