AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lauren Faust's New Project!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:46

Lauren Faust's New Project! Bleedi10
plus d'info sur equestria daily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:54

Ce topic apporte des tonnes d'infos mais ne serait-il pas plus approprié de le mettre autre part que dans "univers MLP"?
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:19

Un nouveau D.A de Lauren Faust c'est toujours bon à prendre Smile J'espère qu'on aura plus de news prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:01

Spoiler:

Elle s'appelle donc Supergirl Wondergirl Batgirl? Elle va faire les trois? Mais pourquoi pas Spidergirl, on en a pas vu beaucoup d'officielles :/


Dernière édition par Morway le Dim 19 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:03

Vu qu'Adri a l'air flemmard sur ses sources, voici la source originelle :

http://fyre-flye.deviantart.com/journal/other-stuff-I-do-285892128
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:22

Ah yep, ce n'est donc qu'une Supergirl toute simple ... Je préférais mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:50

Sympathique.

Me demande si elle arrêtera d'être consultante pour MLP.
M'enfin comme le dit le proverbe: Wait'n see.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:54

Il me semblait qu'elle l'était effectivement, plus consultante.

Elle travaille encore dessus Lauren Faust's New Project! 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:17

Bon, alors, depuis LE TEMPS que je rêves de ressortir ces liens !

http://fyre-flye.deviantart.com/journal/THANK-YOU-218911691
Sun May 8, 2011, 11:22 AM
Citation :
And now I suppose it’s finally time for me to deliver some unfortunate news. I’ve been uncertain for a little while now about how, when and, to be honest, whether to announce the news at all. But here it is: I am no longer working on the show. Various circumstances with the production made it increasingly impossible for me to keep up the level of personal creative involvement and control that I had at the start of the series. I don’t think I can accurately express how difficult and painful the decision was and still is. When Season 2 begins, you will see my credit changed from Executive Producer to Consulting Producer. My involvement in Season 2 ultimately does* not reach far beyond story conception and scripts. A little more involved in the beginning, and a little less towards the end.

En gros ça fait déjà 9 mois qu'elle ne fait plus partie de l'équipe MLP.



Maintenant ce "nouveau projet"

http://www.equestriadaily.com/2011/10/lauren-fausts-new-project-revealed.html
Tuesday, October 4, 2011
Lauren Faust's New Project Revealed!
Citation :


Lauren Faust's brand new project has popped up on various comic book blogs around the internet. Though this is not directly pony related, it's still Lauren, and she's awesome, so I'm reporting it!

The new cartoon titled "Super Best Friends Forever" will be an animated short style show starring Batgirl, Super Girl, and Wonder Girl. The low quality image above shows off the art style somewhat. Hopefully we can get a better image eventually!

There isn't a whole lot of other information pertaining to the project right now. As more pops up, I'll probably keep reporting on it.

Ça fait donc 5 mois qu'on sait qu'elle est sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:35

Extrait de la futur série !





Ça donne envie !!!!!!! Vivement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:26

Je ne suis pas super-héros, cela sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:00

Tu as très mauvais gouts Very Happy et puis regarde un épisodes avant d'être aussi catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
#Dastrem
A la réponse
Dastrem

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36
Localisation : Québec

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:01

Pareillement, les super héros ne m’intéresse pas vraiment... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:09

Light Rainflash a écrit:
Je ne suis pas super-héros, cela sera sans moi.

Dastrem a écrit:
Pareillement, les super héros ne m’intéresse pas vraiment... ^^'

Moi il y a un an, surfant sur divers site furry : Mmmmhhh... Les poneys ne m’intéressent pas vraiment... Ce sera sans-moi, ce délire de brony.
Moi maintenant : Wait'n see, comme dis Kahas.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:24

Pour moi qui suis un grand fan de l'univers DC comics et du personnage de Super Girl, je dois dire que ce projet m'a rendu très enthousiaste! J'ai vu récemment un extrait et j'ai hâte d'en voir plus!! =D
Ce nouveau projet a l'air très prometteur =3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:32

Pareil que mon VDD, j'aime beaucoup DC comics! En plus avec Lauren Faust aux commandes... Lauren Faust's New Project! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

J'avais vu la vidéo il y a quelques jours et même si la présentation des personnages y est un peu répétitive j'attend de voir ce que cela va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:03

Attendez une seconde... la voix de Wonder girl, ce ne serait pas... Tara Strong!? En tout cas, ça a un petit air de Twilight! Lauren Faust's New Project! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:04

Jojo MIB a écrit:
Attendez une seconde... la voix de Wonder girl, ce ne serait pas... Tara Strong!? En tout cas, ça a un petit air de Twilight! Lauren Faust's New Project! 791999698

Tu ne crois pas si bien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:16

C'est plutôt Batgirl qui à la voix de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:54

Savior-Romi a écrit:
C'est plutôt Batgirl qui à la voix de Tara.

Oui, j'ai confondu. Non mais franchement Tara a fait énormément de doublage, quand même! et si c'est vraiment elle, ce serait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:09

Bon, les super-héros c'est pas trop mon truc, mais je regarderais quand même, parce que l'équation et le foot non plus, et pourtant, je regarde un cartoon de poney et un anime de sakka, donc ça vaut la peine de tester. Et puis, nostalgie des Super Nanas, quoi. Comme successeur spirituel on a l'abomination PPGZ, ou pire, Totally Spies. Donc si Faust nous refait un trio de super-héroïnes, je dit ok.

Sinon, rien à voir, mais j'ai l'impression que y'a une erreur d'animation. Quand Supergirl ouvre la porte invisible, on a l'impression qu'elle la tourne vers nous (l'écran), mais quand elle entre puis sort la tête, elle passe devant la clef.
Je suis aveugle ou c'est bien une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:54

Fancolt a écrit:
Sinon, rien à voir, mais j'ai l'impression que y'a une erreur d'animation. Quand Supergirl ouvre la porte invisible, on a l'impression qu'elle la tourne vers nous (l'écran), mais quand elle entre puis sort la tête, elle passe devant la clef.

En regardant méticuleusement, j'ai remarqué une autre erreur... Lauren Faust's New Project! 1929873797
Alors non, déjà elle ouvre la porte de la main gauche donc pas vers nous. Par contre, cela veux dire par conséquent que le trousseau de clés se trouve derrière la portière et devrait donc être invisible (tout comme "SuperGirl" qui rentre dans la voiture) et là, il y a bien une erreur. Lauren Faust's New Project! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

J'espère juste qu'elle ne va pas laisser à l'abandon MLPFIM, avec ça Lauren Faust's New Project! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:46

Colgate a écrit:
J'espère juste qu'elle ne va pas laisser à l'abandon MLPFIM, avec ça Lauren Faust's New Project! 2123717884

Lauren faust ne travaille plus sur MLP FiM
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lauren Faust's New Project! Empty
MessageSujet: Re: Lauren Faust's New Project!   Lauren Faust's New Project! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren Faust's New Project!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lauren Faust sur /mlp/
» Project "S-vs-W"
» Joyeux Anniversaire Lauren Faust
» Touhou Project
» Question réponse avec Lauren faust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-