AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:48

J'ai eu beau fouiller, je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum.
Bon alors le titre en dit assez long, peut-être avez vous déjà vu des clins d'oeil aux super nanas ou à Fauster dans mlp.
Pour commencer, je dirait que bulle correspond à Fluttershy, Rebelle à Rainbow Dash et Belle à Twilight.
Il y a aussi toujours la présence du maire Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59

Fluttershy => Bulle pour le caractère ? Ouai.

J'aurais dis Derpy => Bulle pour la cutie mark Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

Ah oui sur le moment j'avais pas pensé Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

Discord me fait penser au diable là... Mais ça fait une paye que j'ai pas regarder alors je sais pas si ces deux méchants sont liés d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:04

Zuca-Apple a écrit:
Pour commencer, je dirait que bulle correspond à Fluttershy, Rebelle à Rainbow Dash et Belle à Twilight.
Alors, oui mais encore plus flagrant :
Belle/Blossom = Apple Bloom (nœud dans les cheveux, plus ou moins cheffe du trio)
Bulle/Bubbles = Sweetie Belle (sensible, jolie voix)
Rebelle/Buttercup = Scootaloo (garçon manqué, athlétique)
C'est bien plus marqué comme ressemblance.
Discord ressemble un peu à LUI/HIM, aussi. C'est un peu un mix entre LUI et Q, en fait. Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 2554839287
Sinon, on a Celestia = Utonium, mais c'est un peu trop tiré par les cheveux. Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 3828426745
Pour Foster's, je ne pourrais pas dire, je n'ai pas assez vu d'épisode pour faire plus que le lien Granny Smith = Ms. Foster
Et sinon, c'est pas les "oeuvres de Lauren Faust" à proprement parler, mais juste celles ou elle a bossé, vu que dans les deux cas, c'est Craig McCracken le producteur exécutif.


Dernière édition par Fancolt le Mer 4 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

Q? Qui est ce?
J'viens de faire une recherche mais à part des vidéos de fesses, j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:12

Fancolt a écrit:
Zuca-Apple a écrit:
Pour commencer, je dirait que bulle correspond à Fluttershy, Rebelle à Rainbow Dash et Belle à Twilight.
Alors, oui mais encore plus flagrant :
Belle/Blossom = Apple Bloom (nœud dans les cheveux, plus ou moins cheffe du trio)
Bulle/Bubbles = Sweetie Belle (sensible, jolie voix)
Rebelle/Buttercup = Scootaloo (garçon manqué, athlétique)
C'est bien plus marqué comme ressemblance.
Discord ressemble un peu à LUI/HIM, aussi. C'est un peu un mix entre LUI et Q, en fait. Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 2554839287
Sinon, on a Celestia = Plutonium, mais c'est un peu trop tiré par les cheveux. Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 3828426745
Pour Foster's, je ne pourrais pas dire, je n'ai pas assez vu d'épisode pour faire plus que le lien Granny Smith = Ms. Foster
Et sinon, c'est pas les "oeuvres de Lauren Faust" à proprement parler, mais juste celles ou elle a bossé, vu que dans les deux cas, c'est Craig McCracken le producteur exécutif.

En y pensant, c'est vrai que le rapprochement avec le CMC est drôlement flagrant Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

Chaugnar-Faugn a écrit:
Q? Qui est ce?
J'viens de faire une recherche mais à part des vidéos de fesses, j'ai rien trouvé.
Alors, ça n'a aucun rapport avec Lauren Faust, mais c'est un perso de Star Trek, qui est d'ailleurs joué par le doubleur de Discord. Si je l'ai quand même cité bien qu'il n'ai rien à voir avec Faust, c'est parce que comme Discord est plus proche de Q que de HIM, j'ai préféré préciser, pour ne pas me faire flamer "DISCORD C'EST Q PAS HIM !!1!!" Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 3776516532
C'est vrai que je n'avais pas pensé au double sens de "q" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:32

Il y a le fameux easter egg de Madame Foster dans le générique de la saison 2 (dans le train). Je me rappelle que je regardais pas mal cette série quand j'avais une dizaine d'années Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:10

Et plus récemment dans le nouveau projet....
Vous avez pas remarqué des petites ressemblances??

Spoiler:



Genre... Supergirl : Rainbow Dash / Batgirl: Pinkie Pie / Wonder Girl: Twilight Sparkle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Chaugnar-Faugn
Frony
Chaugnar-Faugn

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Mouahaha!

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:37

Oh, thx.
J'irais voir la tronche du gars.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:33

Hearts and Hooves day ressemble beaucoup a un épisode des Super Nanas ou elles font que Utonium et Mrs. Keane tombent amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

AzureGlow a écrit:
Et plus récemment dans le nouveau projet....
Vous avez pas remarqué des petites ressemblances??

Spoiler:



Genre... Supergirl : Rainbow Dash / Batgirl: Pinkie Pie / Wonder Girl: Twilight Sparkle ?

La magie des "personnalités-typiques" réutilisables !! Le DA a l'air cool, très sympa même, mais j'avoue que ça me fait un peu de peine de savoir que nos ponettes ne sont plus trop uniques ... Surtout Pinkie :/
Par contre je remarque que depuis le début du projet, ils ont un peu fait grossir Super Girl, non? C'est une super idée ça! A côté de son anorexique de soeur, il faut des modèles un peu plus plantureux (pas gros xD) pour les petites ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:52

Morway a écrit:
ils ont un peu fait grossir Super Girl, non? C'est une super idée ça! A côté de son anorexique de soeur,

SUPERGIRL n'as pas de sœur Evil or Very Mad elle un cousin, Superman, mais pas de sœur !

Par contre oui c'est une bonne idée de donné des physiques opposée au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:54

Savior-Romi a écrit:
Morway a écrit:
ils ont un peu fait grossir Super Girl, non? C'est une super idée ça! A côté de son anorexique de soeur,

SUPERGIRL n'as pas de sœur Evil or Very Mad elle un cousin, Superman, mais pas de sœur !

Par contre oui c'est une bonne idée de donné des physiques opposée au personnage.

Je crois que morway voulait parler de l'autre version de supergirl, celle qui est officielle.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

Ca s'appelle des muscles très chère ....
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:10

Magicpixel a écrit:

Je crois que morway voulait parler de l'autre version de supergirl, celle qui est officielle.

Elle n'on plus elle a pas de sœur et tu en tant quoi par officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

Savior-Romi a écrit:
Magicpixel a écrit:

Je crois que morway voulait parler de l'autre version de supergirl, celle qui est officielle.

Elle n'on plus elle a pas de sœur et tu en tant quoi par officiel ?

Ben, celle-ci : http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Supergirl_%28DCAU%29
Tu connais pas ?
Ce que je voulais dire c'est que je pense que morway voulait comparer cette supergirl à une soeur pour la supergirl de lauren faust.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

Savior-Romi a écrit:
Magicpixel a écrit:

Je crois que morway voulait parler de l'autre version de supergirl, celle qui est officielle.

Elle n'on plus elle a pas de sœur et tu en tant quoi par officiel ?

Deux possibilités pour cela:

la première... dernière version en date dans un comic dessiné par Michael Turner (et dont s'inspire le film d'animation "Superman/Batman, Apocalypse")
Spoiler:

la seconde telle que vue dans les épisodes de "Justice League Unlimited" !
Spoiler:

Voila :3 (et je crois que nous sommes totalement parti dans le Hors sujet!!! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

Justement je suis un grand fan de comics et étant donné le nombre d'univers parallèle je pense que l'on peut difficilement parler d' "officiel", de toute façon dans aucune version Supergirl a une sœur.

Sinon oui on est HS.
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:33

Savior-Romi a écrit:
Justement je suis un grand fan de comics et étant donné le nombre d'univers parallèle je pense que l'on peut difficilement parler d' "officiel", de toute façon dans aucune version Supergirl a une sœur.

Sinon oui on est HS.

Magicpixel ne voulait pas parler de soeur à proprement parlé, mais je pense plutôt des différents persos qui incarnent supergirl.

BON ALLEZ FINI LE HS SINON LES MODOS VONT NOUS TUER.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:43

Dafuq? Mais non, je parle de la Supergirl qui est dans le DA de Faust! Bon, j'ai peut être mal compris l'extrait, je croyais que les trois étaient soeurs ... Peut être pas!
Ce sont des muscles oui mais en tout cas elle a pas un physique d'anorexique (de toute façon vu son ventre plat c'est pas une grasse, non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04

AzureGlow a écrit:
Genre... Supergirl : Rainbow Dash / Batgirl: Pinkie Pie / Wonder Girl: Twilight Sparkle ?
Je suis d'accord pour Supergirl et Batgirl, mais Wonder Girl n'a pas grand chose à voir avec Twi. De ce que l'on a pour l'instant, on sait qu'elle prends la tradition et la famille très au sérieux. Donc elle ressemble plutôt à AJ. Mais en fait, elle ne ressemble à aucune des deux. C'est un autre archétype. Le "comiquement sérieux". Le plus proche que l'on a ça serait Rarity et son sens du dramatisme, mais même ça ça colle pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mandraghor
Petit nouveau
Mandraghor

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:14

Morway a écrit:
Dafuq? Mais non, je parle de la Supergirl qui est dans le DA de Faust! Bon, j'ai peut être mal compris l'extrait, je croyais que les trois étaient soeurs ... Peut être pas!
Ce sont des muscles oui mais en tout cas elle a pas un physique d'anorexique (de toute façon vu son ventre plat c'est pas une grasse, non ^^)

Wonder Girl est la soeur de Wonder Woman

Fancolt a écrit:
AzureGlow a écrit:
Genre... Supergirl : Rainbow Dash / Batgirl: Pinkie Pie / Wonder Girl: Twilight Sparkle ?
Je suis d'accord pour Supergirl et Batgirl, mais Wonder Girl n'a pas grand chose à voir avec Twi. De ce que l'on a pour l'instant, on sait qu'elle prends la tradition et la famille très au sérieux. Donc elle ressemble plutôt à AJ. Mais en fait, elle ne ressemble à aucune des deux. C'est un autre archétype. Le "comiquement sérieux". Le plus proche que l'on a ça serait Rarity et son sens du dramatisme, mais même ça ça colle pas.
Spoiler:

Même Batgirl n'est pas réellement Pinkie Pie. D'après Lauren Faust, il s'agit d'une fangirl qui vit son rêve et c'est pour ça qu'elle est si excitée, tandis que Pinkie Pie est un personnage déjanté et cartoonesque. Batgirl est associé à Pinkie, faute de "mieux"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Empty
MessageSujet: Re: Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust   Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapprochements chez les oeuvres de Lauren Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lauren Faust sur /mlp/
» Adaptations d'oeuvres musicales classiques dans MLP
» Joyeux Anniversaire Lauren Faust
» Question réponse avec Lauren faust.
» [Simple Question] Pourquoi Lauren Faust a quitté la team MLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-