AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sunset Quynzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:44

QuynzeL a écrit:

je dois avouer que parfois, ce que tu dis m'échappe un peu ^^' -> voir le début du message

Les messages de derpytrooper sont toujours assez bizarres, ne t'inquiète pas, t'es pas le seul à avoir du mal ^^

J'en profite pour dire que j'adore l'idée de lyra qui pique sa main à rayman, même si elle tire une tronche tellement evil que ça fait peur 0_0
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:13

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 1374644099 oups desole le manque de temps, j'oubli de me relire Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 1929873797
Comme pour ma première phrase :
C'est la 1ère fois qu'un dessinateur qui dessine lyra qui vole la main de Rayman tout simplement Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 1374644099 En ma connaissance ....
Puis pour ta commande en faite c'est bon, je ne critique jamais le style des autres quand ce n'est pas WTF bien sur... Et franchement c'est que je voulais et c'est tout x)... Mais c'est Vrai qui a un problème sur la petit assiette " ramolie " de king cybug... C'est tout je te le jure et même mes intestins le diront la même chose Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 4278094681
Après au moins tu comprendras que mes messages sont parfois derp Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 4278094681
Dernière chose : tu as un meilleur potentiel en dessin que moi donc je laisserai (parfois) a ceux qui sont plus de potentiel que toi te critiqués tes dessins...
Sur ceux, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:44

Le Fanta et Bob est juste génial!continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:04

ce style, ces idées..
et tout ça avec des feutres
franchement bravo Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:54

*tic* sort son calepin et son stylo bille.

Oh, rebonjour, je repassais par là en re-regardant tout tes dessins, et je me suis rappelé d'une chose qui m'est complètement sorti de la tête.

Prends-tu les demandes d'OC ? Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:23

Je veux bien prendre les commandes d'OCs Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 791999698 ( du moment qu'on m'en demande pas 13 à la douzaine xD )

Tu peux m'envoyer une description/image de ton OC en MP, ainsi qu'une de la CM, si CM il y a Wink
par contre, je ne fais pas de décors :/
mais si tu veux une mise en scéne particulière ( avec d'autres personnages ), je peux Smile

PS : je commence à me mettre à la mise en couleur sur ordinateur, donc en théorie, niveau couleur, ça devrait s'améliorer... \o/

...en théorie... Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:00

Parfait, je te rédige le MP
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:38

YO I'M BACK. ARE YOU HAPPY TO SEE ME ? Laughing

c'est directement après le bac d'Histoire que je vous fait profiter des quelques croquis que j'ai pu réalisé pendant mes périodes de révisions ^^

donc vuala


Discord humanisé:

et quelques romances pour finir 

Discord & Celestia:

Oui, j'ai vu que le pied droit de Discord lévite un peu dans le premier, oui je sais qu'on dirait pas Celestia x)
mais ce sont des croquis que j'ai réalisé vite-fait pendant que j'avais l'inspiration ^^

Je devrais me remettre au dessin maintenant que les révisions "intenses" sont finies \o/

Je suis un affreux floodeur Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:41

Je trouve ça très joli mais pour le coup peut-être "trop" humanisé, franchement j'aurais eut du mal à les reconnaître Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:50

Ta façon de dessiner me plait beaucoup mais ces vrai que quand ces trop humanisé...
Spoiler:
le prend pas mal hein?Razz
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:09

En général, je n'aime pas les humanisation ( ou très peu ).

Mais là ! MAIS ALORS LA ! JE LES ADORES !!!

GREAT JOB DUDE !

Bon, je me calme un peu. Tu prends les commande d'OC ? C'est payant ? ( ouah la première question of doom, c'est sûr qu'avec ça il va te répondre ).
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:38

je vois que pour les humanisations, les avis sont partagés...
pour ma part, c'est vrai que les personnages ne sont pas vraiment ressemblants à ceux de la série -je me suis plus inspirés de John de Lancie pour Discord Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 3357631100 et j'ai souvent eue du mal avec les visages humains féminins ^^'
tounicoon a écrit:
Tu prends les commande d'OC ?

oui je veux bien les prendre x)
mais c'est par message privé les descriptions/liens et tt et tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:48

Personnellement, je préfère quand les persos sont pas trop ressemblant
aux petits poneys ( en gardant une petite touche ) donc j'adhère complètement
a tes dessins.

Bravo c'est très jolie comme le reste Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Cadence-eye-roll-plz
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:03

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Its_go10 mon dieu ce DISCORD !!!! 
Je l'adore Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 2176505670Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 2176505670
Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 752684259 il ressemble beaucoup à Shéogorath  Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Nuu<(je veux un put*** de CROSSOVER !!!)

EDIT:

j'ai oublié de mentionner le fait que le coloriage de discord numérique est propre mais les ombres ILS SONT Où ?! Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:47

Je ressors de ta galerie ; j'ai beaucoup apprécié, tu as un style de dessin très cartoon et dynamique, j'adore tout particulièrement les expressions des personnages, chapeau l'artiste Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:25

Le style cartoon de tes dessins et franchement bien fichu je trouve en plus
l’originalité de la situation pour Lyra franchement bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:35

Nouvelle vague :party: 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:45

Ces Discord... rainbowdash 
Un grand bravo! Tu es vraiment doué, c'est toujours aussi classe Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 791999698
Je sais pas pourquoi, j'ai quand même une préférence pour tes dessins colorisés au traditionnel que pour ceux utilisant l'informatique (cf. le discord humanisé, magnifique lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:34

Dat Meca Discord of doom de la perdition du bonheur. (comprendre qui pourra)

C'est toujours aussi beau, sais pas quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:37

Pourquoi je pense a Godzilla quand je voix le mechadiscord What a Face ? Sinon QuynzeL, tu a ressue mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:09

Sont tous jolis, mais il est trop OUF le meca-discord ! Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:18

Ya un truc qui me dérange sur ton premier dessin, ton octavia semble être faite à l'informatique alors que la créature dans zelda (j'ai oublié le nom, que les zeldafags m'épargent de leurs cailloux rageurs) est faite dans un style traditionnel entièrement différent.
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:29

effectivement, j'ai recoloré Octavia à l'ordinateur...
j'pense que j'vais rester avec mes bons vieux feutres et crayons de couleur -w-
au moins ces outils là, j'les maitrise x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:37

Ah c'est sûr que la colo par ordinateur c'est une autre paire de manches x)

Moi perso je préfère dessiner sur papier, j'ai essayé de faire un simple poney sur gimp du début à la fin, Mais je ne prends aucun plaisir à tout faire sur informatique.
Mais ça vaut le coup d'essayer, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:51

en même temps, quand le logiciel (le mien) s'appelle "ArtRage 3", y a de quoi se méfier...
sinon j'pourrai essayer les vecteurs un jour, mais perso, je pense qu'aucun logiciel ne vaudra une bonne vieille feuille blanche et un crayon ^u^
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Sunset Quynzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» «La galerie de SRR»
» ma galerie
» Galerie du ♣
» Ma Galerie
» Dat galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-