AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galerie de Sunset Quynzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:18

Nouvel arrivage ^^ Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3001705613 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3001705613 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3001705613 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3001705613

Spoiler:

Spoiler:
et pour finir, quelques ponifications ^^
reconnaissez-les vous ? Wink
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:22

1: Hatsune Miku

2: Le genre de petit criquet dans je sais plus quel Disney ou autre connerie x)

2: Rectification: Il fait plus penser à The Mask en fait Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:36

Je suis en admiration devant ta galerie.
J'aime beaucoup ton style de dessin, je ne vois pas d'erreurs d'anatomie et j'adore tes colorisations.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:54

Spoiler:

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1342659158 Incroyable personne ne l'a pas pensé !!! Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3007958872
Tes idées de folie...
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:33

Coucou Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3828426745 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Muffin10Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Muffin10Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Muffin10 tongue

aujourd'hui, c'est spécial Cross-over
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

j'pense que jean ferai souvent des comme ça Wink

réponses des ponifications précédentes :
1st = Hatsne Miku
2nd = The Mask
Félicitation à moilolitae ^^

Petite question : puis-je poster autre chose que du poney ici ?
comme c'est ma gallerie, j'me disais que j'pourrais y poster autre chose que du poney...
j'attends vos réponses Smile

Je suis un affreux floodeur Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:01

HHHAAAAA je suis ébloui! Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1342659158

C'est bôôôôôôôôôô , perso j'aime les longues jambes! (en même temp j'éssaye d'en faire sur les miens et sa marche pas scratch )


enfin tu dessine bien continue c'est super beau!(et j'adooooooooooooooore les longues jambes)


La fille avec Discord c'est pas la méchante dans sinbad Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:33

Citation :
La fille avec Discord c'est pas la méchante dans sinbad
effectivement, il s'agit d'Eris, la déesse de la chaos ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:36

Waw ! C'est vraiment magnifique ces dessins ! On dirait des vrai et le style des longue jambes c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:25

QuynzeL a écrit:

Petite question : puis-je poster autre chose que du poney ici ?

Oui tu peux Smile, il y a aucune obligation car comme tu as dis c'est ton fanart Very Happy, la seul chose c'est que ça reste beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:12

aujourd'hui petit lot un peu spécial puisqu'il s'agit de dessins que j'ai retrouvé en faisant le tri dans le tas de feuilles de 25cm qui trainait sur mon bureau x)
même si se sont des dessins qui datent un peu ( enfin qui datent, c'est quand même de l'ordre de quelques mois...) je trouvai sympa de vous les partager en attendant le prochain lot ^^ ; en effet, j'ai reçu une commande de dessin ( ce qui ne m'a absolument pas déplu, mais) qui réclamait un personnage pour le peu... complexe et qui me prend un peu de temps à réaliser/maitriser

DONC voici mes (re)trouvailles :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, vous l'aurez remarqué, ce n'est pas du poney. Mais c'est ma gallerie et on m'a dit que j'avais le droit :p

Maintenant la question qui tue :
puis-je poster du clop ici ? Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 959537370 genre... ce que j'ai aurais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:16

"puis-je poster du clop ici ? genre... ce que j'ai aurais fait ?"

-> absolument pas, mais on suppose qu'il n'est pas interdit de signaler qu'on en a fait et qu'il est accessible par MP, dans la mesure où toute la catégorie Fanarts ne se change pas en plaque tournante de l'échange de poneypr0nz sous le manteau... Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1929873797

Si tu veux t'entraîner, fais comme si je venais d'en demander, et envoie-moi un MP qui contient les oeuvres du genre que tu as déjà faites, s'il en existe.
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:30

J'adore tes dessins ils sont magnifiquement bien faits. Surtout, Discord, que j'adore aussi. Et rien qu'en voyant la tête du type, je n'ai pas eu besoin de regarder le titre pour savoir que c'était joueur deu grenier, que je ne regarde pourtant pas beaucoup. Belle prouesse, chapeau Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:21

Que du beau!!!! Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 TSSai


Je n'aime pas du tout Bleach, mais c'est putain de bien fait
faut l'avouer. Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1tnrm



Je continue de watch cette galerie Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Rarityclapplz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:46

The world needs more of this.
Si tu pouvais finir le JDG, ça serait sympa Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:21

OOOh c'est jolie tout ça, mais je veux voir plus de poneys Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1683704215 !
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:35

Boushi a écrit:
OOOh c'est jolie tout ça, mais je veux voir plus de poneys Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1683704215 !


Désoler, j'ai pas pu resister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:19

Huh ? Tu veux poster du pr0n ? J'aurais jamais cru, j'ai pas l'impression que ton style s'y prête vraiment Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2554839287

Mais quoi que tu fasses, tu peux être sur que j'y jetterai un oeil car ça en vaut largement la peine Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:25

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1342659158 JOUEUR DU GRENIER !!! j'adore !!

Mais encore plus RAYMAN RAYMAN RAYMAN BORDEL DE ***** NOM DE ZEUS !!! DANS MES FAVORIS !!

Bleach... Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 4264413705
Spoiler:

Et pour le "clop" comme dit en peu plus en haut en MP...
Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 4278094681 et j'aimerai voir...
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:45

me revoili me revoilou Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3842120668 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3842120668 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3842120668 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3842120668 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3842120668

avec du poney cette fois \o/

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

mais pas que...

Spoiler:

Spoiler:

Voilia ^^
Sur ce, je vous laisse, je dois filer réviser mes cours, parce que c'est pas comme si le BAC était dans 13 jours... Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:52

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:05

Super nanas!!!! Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:05

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2350145110 ²

Bob et Fanta ... magnifique c'est juste Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:44

Tes dessins, je les approuve à 120% Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 752684259
Que dire? C'est animé, c'est vivant, c'est fait avec les méthodes traditionnelles, c'est original, c'est cartoon: c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:38

QuynzeL a écrit:


Spoiler:

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1342659158 Mais Quel idée GENIAL !!! je t'applaudis Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3007958872 car personne ne l'a fais encore en ma connaissance Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1374644099 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1427360860 mais ce style !!!!

QuynzeL a écrit:
Spoiler:
Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2195924526 rien sur la peau !! RIEN SUR LA PEAU !!! RIEN SUR LA PEAU !!!!
Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 959537370 et c'est vrai en plus...

QuynzeL a écrit:
Spoiler:

Ma Commande Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 3007958872... Je dis ce que je n'ai pas dit Wink dans mon mp... et ce sont les défauts Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 2750068867...... Non je rigole car je critiquerai ton style Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 752684259 et en plus Le king Cybug a différent format par les dessinateurs... aller une seul chose Wink ou deux... les ailes un peu trop petites et manque de carapace... et le cou est différent...
C'est tout... Désoler c'est ma manie Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 752684259 Mais MERCIIIIII !!! Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 120129551 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 120129551 Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 120129551

mais pas que...

QuynzeL a écrit:
Spoiler:
Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1929873797 j'aurai préféré cela :

mais Cette qualité... rainbowdash ce design mmmmm...


QuynzeL a écrit:
Spoiler:

mmmm J'aurai le trollesque parodique bien dégueulasse mais non car je suis gentil Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1374644099...

Mise à part le coloriage TES DESSINS SONT GÉNIAUX ET INNOVATEUR sur le fait Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 1312138287 que les idées sont remarquables et excellent
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:08

Derpytrooper a écrit :
"j'aurai la trollesque parodique bien dégueulasse mais non car je suis gentil"

ouatte ? x)

Derpytrooper a écrit :
"...je rigole car je critiquerai ton style"

tu as des "reproches" à faire ? vas-y ! lache toua ! j'pourrai toujours me rabattre sur les compliments si ta critique me touche de trop ( c'est pas les compliments qui manquent ici x) )

aussi, fait un petit effort pour la syntaxe+expression ; relis-toua :0
je dois avouer que parfois, ce que tu dis m'échappe un peu ^^' -> voir le début du message

Merci à tous pour tous vos compliments ^^ ça fait vraiment très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Sunset Quynzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» «La galerie de SRR»
» ma galerie
» Galerie du ♣
» Ma Galerie
» Dat galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-