AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Galerie de Sunset Quynzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

"@caelacanthe cette* Je te rappelle qu'Amaterasu est une déesse, donc au féminin :p"

-> Dans un corps de loup mâle. C'est même montré dans le jeu, quoi, tu n'as pas farmé quelques heures pour acheter une certaine technique de la Foudre d'Or? Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:00

@caelacanthe On va quand même avouer que ça reste quand même pas mal ambigu tout le long du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

C'est affreusement explicite avec la Foudre d'Or, seul un loup peut poser sa marque en levant la patte de cette manière. Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:25

Bonjour !
Je sais que ça fait 200 ans que j'suis pas venu faire un tour ici, mais tant que j'y pense, j'me dit que ça pourrait être bien si je mettais ce petit topic à jour pour les 7 personnes qui me suivent exclusivement sur French Brony. J'en profite pour les rappeler que je suis surtout sur DeviantArt et Twitter (liens dans la signature)

D'abord, c'est avec un léger retard que je vous souhaite une Joyeuse Nuits des Cauchemars (désolé, je regarde pas la VF donc je sais pas exactement comment c'est traduit...)
/!\ peut éventuellement effrayer les moins de  douze ans:

Ensuite, je pense que vous n'avez pas loupé la sortie de Rainbow Rocks. J'en ai profité pour concocter un fanart des 3 antagonistes directement inspiré de leur chanson "Under Our Spell" :
Spoiler:

Et pour finir dans le domaine equestrien, une dernière mascotte francophone assez méconnue :
Spoiler:

Aussi qlques images en vrac:

Un petit coup du côté des Youtubeurs:

/!\ Lot spécial NSFW:
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:37

Il n'est pas mort ! Et en plus il vient avec des nouveaux dessins qui sont très joli.

Cadeau pour toi :

Oui je sais, je suis en panne de commentaire constructif et en plus je viens de me lever, donc ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:14

Ultra classe, le dessin des Dazzlings! Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 3007958872

Félicitations, une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:14

QuynzeL a écrit:
D'abord, c'est avec un léger retard que je vous souhaite une Joyeuse Nuits des Cauchemars (désolé, je regarde pas la VF donc je sais pas exactement comment c'est traduit...)
Sidi, c'est bien ça, La Nuit du Cauchemar Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 174144324
QuynzeL:
*Saisi le téléphone*
Allo M'sieur Bay ? J'ai une idée pour votre prochain film !
Quynzel a écrit:
Je rappelle que d'après de récentes informations, Hello Kitty n'est pas un chat
On m'a menti toute ma vie Sad
Quynzel a écrit:
Spoiler:
Je croix qu'un Creeper-penis serait mal passé.... attendez non, on parle de Fanta et Bob là Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 4278094681

Plus sérieusement, bel brochette d'image que tu nous sert là. Hâte de voir les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Sunset Quynzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» «La galerie de SRR»
» ma galerie
» Galerie du ♣
» Ma Galerie
» Dat galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-