AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 «La galerie de SRR»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:04

Salut les bronys!

J'ai finalement décidé de m'ouvrir une galerie de fan arts, pour que les autres puissent voir mes dessins et aussi ajouter ceux que je n'ai pas eu le courage de mettre sur mon deviantart.. (La plupart des dessins postées le 5 mai 2013 sont perdus\données à quelqu'un\autres et je ne peux pas les corriger) Cependant, les critiques sont acceptées, et c'est même la principale raison de l'ouverture de ma galerie..

Du plus ancien au plus récent:

Fluttershy, good night..
Spoiler:


Requête de Magnuclean:

Spoiler:


Mon OC (Quenouille\Marekage) en pouliche:

Spoiler:

Octavia:

Spoiler:

Cryollo (le zèbre), Chamalow (la pégase) & Marekage\Quenouille:

Spoiler:

Requête d'Arkeindzel:


Spoiler:

Fluttershy love muffin's

Spoiler:

Marekage\Quenouille en robe de gala:


Spoiler:

Requête de Dragonfly:

Spoiler:

Applejack (Premier essais à l'ordinateur):

Spoiler:

Prototype d'un poney:

Spoiler:

Florina (V1, V2 & V3):

Spoiler:

Fancy pants (V1 et V2):


Spoiler:


J'essayerais d'éditer le plus souvent possible ma galerie, et merci d'avoir regarder mes dessins ^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:20

Certains essais aboutissent tandis que d'autres donnent fin à des incohérences ou à des ratures, on sent que tu n'as pas de règles établies dans ta pratique et que tu dessines sans savoir si tu vas avoir la chance de faire quelque chose de correct ou bien si ça va rater. Je ne suis pas dessinateur donc je juge juste en supposant mais j'ai l'impression que tu manques de bases dans ton apprentissage du dessin.


+ je rêve toujours de voir mon OC un jour
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:32

Je suis assez d'accord avec RCDW, cependant si je compare ton dessin du début avec les plus récents je constate une amélioration globale.

Les corps gagnent en souplesse, les pattes en finesse. Les oreilles me semblent encore en peu raides sur certains dessins, le nez tomber un peu (contrairement à ton dernier sur Fancy Pants). La longueur des pattes varient pas mal aussi. Tes poneys sont plutôt expressifs, et j'aime particulièrement la V2 de Fancy.

Le prototype est celui que je trouve le plus abouti, juste les ailes qui me semble démarrer trop bas. En tout cas tu progresses bien au fil de tes travaux «La galerie de SRR» 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:02

Il y a un sacré progrès entre tes débuts et les dessins plus récents, notamment au niveau des pattes qui ressemblent à des troncs sur les premiers dessins et sont nettement plus jolies sur la fin, fines avec de plus jolies courbes. Continue à t'entraîner, si tu continues à progresser comme ça, tu pourras faire de très jolies choses.
Et merci d'avoir dessiné Florina, j'aime bien la colo que tu as faite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:02

on voit le progrès, mais appeljack à l'ordi...brrr...

en tout cas ta du talent ! j'ai hâte de voire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:56

Moi j'attends surtout les prochains dessins, c'est ça qui va être interessant «La galerie de SRR» 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:20

Je suis de retour avec plusieurs nouveaux dessins! Et je tenais à vous remercier pour vos commentaires, ^-^!



Applejack:
Spoiler:


L'oc d'un ami:

Spoiler:

Mon OC, Marekage (inspiré par un dessin de renzo):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:03

Petit up du topic pour vous montrer 2 dessins donc je ne suis pas très fière, mais qui mérite d'être poster:


Marekage de face:


Spoiler:


Et un nouvel OC! Amnesia:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:56

C'est assez bien. Mais les pony ont generalement une tête bien ronde. Je pense qu'il faut des cou un poil plus long.

Et les femelles ont rarement (jamais dans le DA) des sabots apparents. C'est plutot une caracteristique de mâle, braeburn étant presque la seule exeption «La galerie de SRR» 2907559942

Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:27

C'est bien ! Voilà quelques remarques hors-mises celles de -Renzo- pour les trucs que tu pourrais éventuellement encore améliorer :

Pour Marekage :
- Les oreilles ne sont pas symétriques, or le visage est de face donc elles devraient l'être à peu près.
- Les pattes avant sont trop proches, n'oublie pas que le début de la patte devrait être l'épaule.
- Bonne initiative la patte avant relevée, cependant l'articulation que tu utilises est placée très haute sur la patte (pratiquement au niveau de ce qui devrait être le coude), or le sens de la courbure implique qu'il ne peut s'agir que du poignet. La patte devrait donc paraître beaucoup plus courte vue de face (exemple ici)

Pour Amnesia :
- Généralement, les pégases ont quatre plumes apparentes sur le bout de l'aile, mais bon c'est pas un point dramatique.
- La forme de l'oeil me paraît un peu trop ronde.

Voilà pour moi «La galerie de SRR» 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:29

OC de G-fox avec des socks:
Spoiler:



Princess Twilight sparkle (Humaine):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:02

Les ailes et même la CM sont plutôt réussis

Bon le reste c'est surtout question de faire et refaire

D'ailleurs, je vois qu'il y a des marques sur ton dessin a force de faire et refaire, comme j'ai pu le dire a Thoom avec une mine 2B au lieu du classeque HB tu pourras éviter ça.

Puis fait le dessin en plusieurs étapes et n’appuie le crayon que pour suivre un contour qui te plait te que tu as déjà dessiné.

Quand tu fais des socks a rayures comme ça, comme on les aime. Fais un déphasage au moins un peu plus marqué entre les rayures, et une frontière plus nette entre deux pattes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:56

Je prévois faire beaucoup de dessins d'ici le 19 car je vais partir à un endroit sans internet, donc si vous avez des requêtes, vous avez jusqu'au 16 juin maximum. En attendant, voilà les dessins du jour:

LUNA:








ENTRAINEMENTS:
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:12

Il y'a quelque erreurs au niveau du corps de tes poneys : Ils ont des longues jambes et à l'inverse, un cou très court.
Par exemple ta princesse Luna, les princesses elles ont des longs cous ! Enfin, quelque chose qui met bien en valeur leur autorité royale et leur collier. «La galerie de SRR» 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:17

De retour avec de nouveaux dessins [brouillons] ,
considérez ceci comme un grand effort de ma part malgré la chaleur accablante.



OC: Marekage (humaine et poney):

Derp derp :

I'm very sad:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:13

Essaye voir de prendre les photos avec l'appareil tenu à la verticale du centre de la feuille? Ca pourrait atténuer les distortions... scratch «La galerie de SRR» 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:15

Merde SRR, tu t'es vachement amélioré, je te félicite o.o ....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeMar 23 Juil - 3:03

@caelacanthe: J'ai suivi ton conseil, et c'est beaucoup mieux, merci!
@moilolitae: C'est sincère? Je te remercie de me dire ça, mais y'as toujours moyen que je m'améliore encore plus. :3


Sinon, j'ai dessiner les CMC en jument. Sujet et cm milles fois repris.. c'est dommage..
Petite note: Scootaloo est handicapée des ailes.

On a un sérieux problème les filles, là!:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:07

Oh que oui je suis sincère, voir même un peu jaloux. ( en même temps j'ai pas dessiné depuis plusieurs mois, c'pas comme ça que je vais réussir )

M'enfin, sur celui là on voit quand même un léger soucis, les pattes biiiiien trop longues.

Après il y a: Le dos de Scootaloo qui casse complètement, sa crinière qui fait un peu plate.
Le nœud d'Applebloom qui doit se situer sur sa tête logiquement. (Après je sais pas si elle l'a à la queue quand elle est adulte ou si c'est toi qui l'a placée là)

Et pour finir, l'ombre au sol. «La galerie de SRR» 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:48

Grand retard.
Milles excuses.


C'est pas une bonne idée, Las pegasus.:

(Pas fini) "Cloudchaser, pourquoi tu as acheter une figurine de Silver Blade?":
Revenir en haut Aller en bas
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:15

Tu t'es amélioré en tout cas bravo (oui j'ai tout regarder xD)

Je dirais juste que ton trait n'est pas assez fluide... comment expliquer ... tes traits sont tous de la même taille, et sont un peu hésitants. Si tu vois un peu les traits fait à la tablette, il faudrais limite que tu ai ce genre de rendu sur feuille mais bien sur , en moins prononcé qu'à la tablette xD

Continue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:52

OC de Teneban contre discord.:


"Je suis l'élément de la passion! Tu ne le leur feras jamais de mal. Dieu adieu à notre amitié Discord!"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:18

Marekage:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:07

Magnifique SRR «La galerie de SRR» 2176505670

Juste sa patte avant droite est plus courte que les autres, du à la pliure.



C'est vraiment fou comment tu t'améliores...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:58

jolie juste à retravailler... les pattes... mais l'encrage est jolie bravo «La galerie de SRR» 3007958872 j'aime et je prépare mon camp «La galerie de SRR» 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




«La galerie de SRR» Empty
MessageSujet: Re: «La galerie de SRR»   «La galerie de SRR» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«La galerie de SRR»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie :)
» My little galerie
» ma galerie
» Galerie du ♣
» Ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-