AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sunset Quynzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:55

Jeff is watching you Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:06

Ouah, le dessin creepy à souhait.

Tout y est, l'éclairage, le style et l'expression.

Franchement, t'as fait tellement de progrès, que j'ai l'impression de voir la galerie d'un autre.

...


...


...


Note à moi même, capturer Quynzel pour une séance de test afin de s'assurer qu'il s'agit bien de Quynzel.
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:01

Bonsoir à tous et à toutes ^-^

Premièrement

Spoiler:

Mais contrairement au 3/4 des artistes sur le net, j'ai pas prévu de dessin en cet honneur...
J'espère quand à vous que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Et si vous avez été déçus de vos cadeaux, vous pouvez toujours vous défouler sur votre cousin espagnol en se moquant de lui parce qu'il a pas encore pu ouvrir les siens.

Bien que je ne sois fondamentalement pas très actif en dehors de ce topic sur le forum (comme un ermite qui ne quitte pas sa grotte... sauf pour capter le wi-fi), je vais quand même continuer à poster mes dernières créations ici ^^

Pour celles et ceux qui me suivent sur Deviantart, vous aurez remarqué que je me suis (enfin) mis au digital *yay*
Et le résultat est plutôt...

images de base  (traditionnel):

image remastérisée:

quelques autres essais:


et sinon, du nouveau ?

Oh que oui ! :

Sinon à part ça, j'ai monté une théorie sur un épisode de la saison 4 dont je me dispenserai de vous donner le lien car si au moment de la sortie de l'épisode en question, il s'avère que ma théorie est fausse, je serai totalement recouvert de honte et de désespoir, ce qui signalera ainsi la fin de mon activité sur Internet et de toute actvivité brony IRL.
DONC, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:42

Bonne année à toi aussi et un grand bravo pour le digital , tu est (je trouve) impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:08

Ton digital est tellement bien, que je vais me permettre le jeu de mot pourris.

Je lyra-plaudis ton talent  Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 3007958872 

Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:13

J'avoue que j'avais pas tout de suite cogiter que l'image de Fanta et Bob était une remasterisation digital de vieux dessin.
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:39

un dessin que j'ai fait il y a plus d'un mois déjà, mais ayant eu quelques problèmes techniques, PLUS des oublies par ci par là (oui ça arrive), il n'arrive que maintenant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:24

    OMG  rainbowdash 
    Sont trop cute *-* Eux deux *-* ♥️♥️ !!
    Superbe Dessin Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 4205929361 -tu bave  Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 4264413705 - Nop  Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:54

Bonsoir à tous et à toutes ^^

Je fais un petit coup ici pour poster mes dernières créations ^^

Vous vous souvenez de ce dessin ?
Spoiler:
et ben je  l'ai (enfin) fini :
voilà ce que ça donne:

Aussi, quelques excentricités mégalomaniennes x)
Spoiler:

et d'autres choses :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



PETITE INFO :
Je trouve que cette manie de venir comme une fleur juste pour poster mes dessins, ça fait un peu prétentieux de ma part :/
Et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour m'investir dans la communauté.
Donc je sais pas si je posterais mes futurs dessins ici...
Surement si c'est du MLP, mais autrement... je sais pas. Je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:10

QuynzeL a écrit:
Je trouve que cette manie de venir comme une fleur juste pour poster mes dessins, ça fait un peu prétentieux de ma part :/
C'est pas un mal de poster pour principalement poster ses dessins, après, tout, c'est le but du topic non ? Faut pas se sentir obliger de mettre tout un épilogue.

En tout cas, toujours aussi sympa tes dessins, même si la colo numérique pert un peu de son charme par rapport à ceux au crayon.

Et je kiffe Robotboy ! (comme quoi même les dessins animée pas topissime peuvent fournir des personnages bien charismatique.)
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:12

Mh je sais pas, moi je trouve que la colo numérique, en particulier pour le dessin avec l'Hydra et Discord, rend plutôt pas mal. Et en effet te sens pas gêné de venir juste pour poster des dessins, on est toujours contents de voir des nouveaux dessins ! Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:45

T'en fais pas, t'as aussi le droit d'être sur ce forum pour ne venir que de temps à autres mettre tes dessins. Qui ont la grande classe, d'ailleurs.   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:17

lord-angelos a écrit:
comme quoi même les dessins animée pas topissime peuvent fournir des personnages bien charismatique 

Je ne te le fais pas dire ! J'ai eu l'inspiration de faire ce dessin après avoir lu ce Doujinshi *^*
Spoiler:
En gros, c'est un méga-crossover entre tous les personnages des dessins animés Cartoon Network (Dexter, Les Super Nanas et Samuraï Jack pour ne citer qu'eux),
ET C'EST LUTIN D'ÉPIQUE !!!


Sinon pour la colo numérique, je trouve que ça donne un rendu plus propre, donc je pense me tourner de plus en plus vers cette méthode de coloration (je comptais m'y mettre de toute façon, donc désolé pour ceux qui préféraient la méthode de coloration traditionnelle :/ )

Yashn a écrit:
... te sens pas gêné de venir juste pour poster des dessins, on est toujours contents de voir des nouveaux dessins !
Pr_Mafrost a écrit:
T'en fais pas, t'as aussi le droit d'être sur ce forum pour ne venir que de temps à autres mettre tes dessins. Qui ont la grande classe, d'ailleurs.
Merci, ça fait vraiment toujours plaisir de receoir des commentaires comme ça Smile

Okay !
Je continuerai à poster ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:52

Hey !
Salut salut !
Oui je suis très content car je viens de constater aujourd'hui (moins 24 heure) qu'un de mes dessins a été featuré sur Equestria Daily Very Happy!  Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 120129551  *Yay*

le dessin en question:

à cette adresse (le [9] ):

Pour le reste, ce sont quelques dessins que j'avais en tête depuis quelques temps, un peu plus ouatteufeuquesque que d'habitude x) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Parskeu je suis un ventilateur .-.

Voilà !
Je pense que mtnt je vais (enfin) m'attaquer aux commandes que je n'ai tjrs pas finies, et qui ont plus de 6 mois d'attente :X
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:09

QuynzeL a écrit:
Parskeu je suis un ventilateur .-.
0:19:
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:59

QuynzeL a écrit:
Hey !
Salut salut !
Oui je suis très content car je viens de constater aujourd'hui (moins 24 heure) qu'un de mes dessins a été featuré sur Equestria Daily Very Happy!  Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 120129551  *Yay*

le dessin en question:

à cette adresse (le [9] ):

GG! En même temps, le dessin est très impressionnant, ça ne m'étonne pas du tout qu'il ait été featured.

Mention spéciale à ta Pinkananas, parce que Pinkie ftw.
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:23

Du nouveaux !
Je largue quelques dessins puis je repars xP


Princess Unikiyyy !!!:
spoiler:
spoiler:

/!\ nsfw:
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:58

mais pourquoi je suis pas passé sur cette galerie plus tôt Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 2123717884 ,c'est superbe cet effet cartoon,j'adore Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 3007958872 ,en tout cas,mon préféré,c'est le discord des pony.mov qu'est bien détaillé(et alphaman,quoi que c'est dommage,ya pas billy sous ces cuisses imposantes"attention à ne pas te cogner la tête,billy"oui c'est le seul moment que je retiens d'hard corner XD)et bravo pour equestriadaily  Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:07

Alors dans l'ordre des création.
-Pas mal (il me tarde de voir ce film)
-Ssssssssssssplendiiiiiiiiide!!!!!!!
-Magnifique tétons musculeux!
-*Repense à la vidéo de JdG*Non! Non! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:19

Comme le dit Seven Arts, ton dessin du Mask est absolument splendide Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 1656547184

Et cette Unikitty est toute gnon !
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

@Sakidex
Merci ^^
En général, je poste mes dessins sur DeviantArt avant de les poster ici Wink (lien dans la signature)
Pour l'absence de Billy, c'était pensé au moment même où j'ai eu l'idée du dessin en tête. Le but était de mettre en avant Alphaman, et ses pectoraux d'homme aux tétons seyants (=l'Homme parfait quoi *^*)

@SevenArt
-C'esr sûrement mon film préféré. Et j'ai pas pour habitude de m'en attribuer un. J'crois qu'il est encore à l'affiche pendant ces vacances (ça fait donc plus de 6 semaines qu'il l'est). Donc n'hésite pas, tu ne devrais pas être déçu Wink
-PLUS BEAU QUE ÇA, TU MEUUUUURS !
-Si, si, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C:<

@KodoK
Merci
j'pense me remettre un peu au dessin traditionnel de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:31

QuynzeL a écrit:
-C'esr sûrement mon film préféré. Et j'ai pas pour habitude de m'en attribuer un. J'crois qu'il est encore à l'affiche pendant ces vacances (ça fait donc plus de 6 semaines qu'il l'est). Donc n'hésite pas, tu ne devrais pas être déçu
L'ennui c'est qu'il n'est pas encore arrivé en Belgique (et ouais, on tarde avec les bon film et en attendant on à des film pour le moment moyen ou des truc dont je me fout comme de l'an 40)
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42

Seven Arts a écrit:
L'ennui c'est qu'il n'est pas encore arrivé en Belgique (et ouais, on tarde avec les bon film et en attendant on à des film pour le moment moyen ou des truc dont je me fout comme de l'an 40)
Tu peux pas le voir quelque part en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

QuynzeL a écrit:
Tu peux pas le voir quelque part en France ?
Va dire à tes parents que tu va faire un voyage de d'1h30 (et ça c'est seulement pour arriver à la frontière) pour aller voir un film sur les Lego (ils ont déjà du mal à comprendre  comme je peut aimer les dessin animé, encore moins mlp, alors Lego, tu pense)^^
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

Salut à tous !

Je n'ai pas bcp de dessins à poster (2 en fait). Mais vu que je vais pas pouvoir devoir dessiner pendant 8 semaines, je les poste qd même ici, et... je pense qu'un des 2 fera particulièrement plaisir à la communauté de ce forum ^-^


Un dessin pour le moins épique, inspiré du combat pas moins épique de Fanta et Bob contre le Wither Boss dans leur série WAKA (désormais terminée)
Spoiler:

Ainsi que...
Spoiler:


Voilà ! Je pense quand même continuer à faire des tours sur le forum comme j'ai l'habitude de le faire, mais niveau dessin, ça reprendra pas avant 8 semaines.

Voili voilou ^^


Dernière édition par QuynzeL le Mer 7 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel   Galerie de Sunset Quynzel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Sunset Quynzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» «La galerie de SRR»
» ma galerie
» Galerie du ♣
» Ma Galerie
» Dat galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-