AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MLP dans Minecraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:51

Ah, je viens de regarder, faut appuyer sur F1 lorsque tu est dans le menu principal. MLP dans Minecraft ! - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Skins   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:35

J'ai vu que pas mal de personnes se demandaient comment changer le skin sur le serveur, alors voici le tutoriel Wink
https://youtu.be/tCe4YRLSGH8
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:16

Perso j’utilise le texture pack R-3D-craft 128pix [quand R-3d_smooth_craft 128pix sortira je switcherais dessus [la différence entre smooth et normal c'est que normal est photo réaliste et que smooth sera plus proche de l'aspect caoutchouc/bubble gum [et je préfère cet aspect plastique qu'on peut voir sur les screens de preview [même si je trouve l'originale absolument excellent, prenez le et voyez par vous même [pour ceux qui ont optifin hd ultra et qui on un gros frame rate vous pouvez vous permettre le 256pix [si vous faite tournez crysis 3 à fond sans lag mettez optifin hd ultra avec tout au max avec sonic ether's unbelievable shaders seus et la version 512pix]]]]]] (le dernier en date). Ça passe ?

PS : Je me disais pour éviter des abus de copie d'identité, on pourrais faire que les changeling ne puissent prendre que l'apparence de joueurs connecté (et les forcer à reprendre leur apparence à la déconnexion du dit usurpé (et faire une règle contre le rage quitte/reco dans la seconde qui suit la déco parce que comme ça bah ils vont pas pouvoir RP comme il faut et les garde de la ville vont le tuer parce que c'est trollolol un gruyère qui mange des pains XD MDR PTDR XptDr kikoo_lol Jean-Kévin put his flag très pouce bleu trollolol !!!)) ?
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:17

Pour ceux qui veulent faire leur propre skin j'ai trouvé
un site éditeur assez simple

http://ponyskincraft.com/
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:14

Je me débrouille mieux avec mon bon vieux gimp².
Revenir en haut Aller en bas
#Dyriolon
Petit nouveau
Dyriolon

Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:47

Vous avez quoi comme mods sur votre launcher ?
J'ai déjà remarquer optifine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dyriolon.deviantart.com/
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:09

sur le site sencraft (apparemment ce prononce S.N. clwêft [à l'américaine] (il est en tout cas prononcé comme ça par SugarShy)) sur la page d'inscription il y a un texte au dessus. Clique sur le lien qui est dans le texte pour commencer le téléchargement du launcher qui est "sencraft raidy".

PS : Je me suis fais les 4 link (colt vert, colt bleu, colt rouge (je lui ai fait les yeux de sombra pour le fun) et filly violette) en skin hd. MLP dans Minecraft ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Plus que dix minutes !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:54

Rejoignez nous sur le mumble !
http://www.sencraft.fr/?p=69
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:49

Juste une petite question, le serveur est ouvert ? MLP dans Minecraft ! - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Aksel
Petit nouveau
Aksel

Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sausheim - Alsace

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:13

Bawi que c'est ouvert, même si y a des bugs amusant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:57

Amusants, ça dépend du point de vue... J'arrive plus à accéder au serveur >_<
Revenir en haut Aller en bas
#Dyriolon
Petit nouveau
Dyriolon

Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 26

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:46

Amusants ? Attend regarde un des bugs que j'ai eus :

image:

Un minecart sur ma tête, et là on est en vue à la 3ème personne, car à la première personne on ne voit rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dyriolon.deviantart.com/
#Aksel
Petit nouveau
Aksel

Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sausheim - Alsace

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:10

Dans l'arène c'était pire, les mobs étaient partout, même entrain de marcher au plafond, pareil pour les autres, y avait pas mal de bug mais c'était amusant. MLP dans Minecraft ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:05

il semblerai que j'ai surtout loupé plein de bug (oskilla absent a l'ouverture du serv Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: bugs   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:20

Sa y est, les bugs sont réglés Wink
on s'attendait pas a autant de personnes, et le serveur a vite surchargé ^^
quoi qu'il en soit, tout est revenu a la normal MLP dans Minecraft ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:25

Mh... Ca fait longtemps que j'ai arrêté Minecraft, mais faudrait que je passe au moins jeter un oeil sur votre serveur un jour pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:35

Bon début de serveur et j'espère que ça va durer

alors tous ensemble : HIP HIP HIP YaaaaY MLP dans Minecraft ! - Page 4 120129551

Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:54

Franchement bon début de serveur et bon les bugs qu'on avait de l’arène étaient
plus amusant que autres choses MLP dans Minecraft ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : sur un nuage :P

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:00

est ce que le serveur a besoin d'hamachi ? car si non je ne peut pas allez dans le serveur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:17

Plusieurs petites questions :

1 => Ou c'est qu'on peut miner/récolter car je m'éloigne autant que je veux et je peux toujours pas. c'est bon, je m'étais pas assez éloigné
2 => comment on gagne de l'argent ( c'est la première fois que je rejoins un serveur RP ).
3 => Pourquoi y'a TMI d'activer ? ( incitation au crime ? MLP dans Minecraft ! - Page 4 791999698 )
4 => les enderlol font mal au spawn ( oups c'était pas une question )
5 => Pourquoi je peux pas prendre de l'argent à la banque ( j'en ai 30 ) ? c'est bon, je cliquais pas au bon endroit
Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:41

Pour gagner de l'argent, tu peux utiliser les jobs (deux maximum, fais /jobs pour avoir une liste des commandes et /jobs browse pour avoir une liste de métiers). Tu peux aussi aller tuer des Ghasts, ils droppent des pièces à la place des larmes, mais c'est plus lent. Et tu peux aussi utiliser une petite astuce au marché, mais j'en parlerai pas ici, de toute façon, ça sera normalement bientôt réglé. MLP dans Minecraft ! - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:41

domirossi a écrit:
Et tu peux aussi utiliser une petite astuce au marché, mais j'en parlerai pas ici, de toute façon, ça sera normalement bientôt réglé. MLP dans Minecraft ! - Page 4 3371923627

Régler et tout ceux qui ont utilises sont revenus à 30piece
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mac !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:58

Exactement, tous les bugs sont réglés :3
quand aux joueurs mac, un launcher fait spécialement pour eux devrai bientôt arriver afin de régler les récentes incompatibilités avec certains macs Wink
on aura fini de vous programmer sa d'ici deux jours MLP dans Minecraft ! - Page 4 120129551

EDIT : C'est fini Very Happy
Le launcher pour mac est maintenant fini Wink


Plutôt que de créer un double-post, tu peux supprimer ton dernier message et en remettre le contenu dans un nouveau si tu veux remonter le sujet.
Merci d'avance de faire comme ceci à l'avenir.
~PopTartCat
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:34

je joue à minecraft sur PC en solo depuis longtemps et j'ai jamais pris le temps de faire du multi (j'en fait un peu sur 360) c'est peut être l'occasion.

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : pilou pilou

MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:09

j'ai un pitit problème avec le launcher il ne veut pas démarer
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP dans Minecraft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP dans Minecraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Survie multi dans Minecraft
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Mod Minecraft MLP !
» Le Brony Documentary est disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-