AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mod Minecraft MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:00

Mais c'est génial xD

Mod créé par Verdana.
Mod Minecraft MLP !  Ilkhh

En fait, c'est un mod qui change les textures des joueurs en petits poneys ! Il y a RD, AJ, Fluttershy et plein d'autres. ^^ Une fois le mod installé, on va voir les skins de tous les joueurs en petit poneys. Donc, ça veut dire que ça marche en multi !


Mod Minecraft MLP !  XpqeR

Donc, je vous envoie sur le lien original. ^^


>>>Mod MLP Minecraft<<<

Comment faire pour le mettre =>

KodoK a écrit:


Ce mod est facile à installer parce qu'il ne requiert aucun autre mod du genre Modloader ou autres.

Après avoir fait une copie de ton minecraft.jar (dans le répertoire .minecraft/bin), ouvre celui-ci avec un logiciel pour ouvrir les archives (winrar par exemple), puis glisse le contenu du mod dans celui-ci (attention avec le dossier mob, il ne faut pas remplacer celui présent dans le minecraft.jar par celui présent dans le mod, sinon tu n'auras pas les textures des mobs par défaut). Une fois ceci fait, supprimes le dossier META-INF, et théoriquement ça devrait marcher.


Par défaut, on a le skin d'Octavia. Ce mod peut être utilisé en multi, ceux qui ne l'ont pas auront des skins de poneys du BG (Octavia, Vinyl Scratch, Derpy, Carrot Top, et les autres présents dans le dossier mob).
Merci KodoK ^^

Sinon, vous en pensez quoi, alors, de ce mod? ^^


Dernière édition par Princess_*Luna* le Lun 31 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:04

Owi Shocked
OWI Mod Minecraft MLP !  1574364447
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mod Minecraft MLP !  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:12

Mod Minecraft MLP !  120129551 Yay!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:29

Pas mal Mod Minecraft MLP !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:15

Je savais que ça en rendrait contents ^^
Mais on peut m'aider pour que j'installe le mod pliz? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:42

Ont vit dans un monde merveilleux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:43

Bon, qui pour sacrifier de l'argent et se faire un serveur French-Bronies? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:48

Citation :
Je savais que ça en rendrait contents ^^
Mais on peut m'aider pour que j'installe le mod pliz? :3

Ce mod est facile à installer parce qu'il ne requiert aucun autre mod du genre Modloader ou autres.

Après avoir fait une copie de ton minecraft.jar (dans le répertoire .minecraft/bin), ouvre celui-ci avec un logiciel pour ouvrir les archives (winrar par exemple), puis glisse le contenu du mod dans celui-ci (attention avec le dossier mob, il ne faut pas remplacer celui présent dans le minecraft.jar par celui présent dans le mod, sinon tu n'auras pas les textures des mobs par défaut). Une fois ceci fait, supprimes le dossier META-INF, et théoriquement ça devrait marcher.


Par défaut, on a le skin d'Octavia. Ce mod peut être utilisé en multi, ceux qui ne l'ont pas auront des skins de poneys du BG (Octavia, Vinyl Scratch, Derpy, Carrot Top, et les autres présents dans le dossier mob).
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:02

KodoK a écrit:
Citation :
Je savais que ça en rendrait contents ^^
Mais on peut m'aider pour que j'installe le mod pliz? :3

Ce mod est facile à installer parce qu'il ne requiert aucun autre mod du genre Modloader ou autres.

Après avoir fait une copie de ton minecraft.jar (dans le répertoire .minecraft/bin), ouvre celui-ci avec un logiciel pour ouvrir les archives (winrar par exemple), puis glisse le contenu du mod dans celui-ci (attention avec le dossier mob, il ne faut pas remplacer celui présent dans le minecraft.jar par celui présent dans le mod, sinon tu n'auras pas les textures des mobs par défaut). Une fois ceci fait, supprimes le dossier META-INF, et théoriquement ça devrait marcher.


Par défaut, on a le skin d'Octavia. Ce mod peut être utilisé en multi, ceux qui ne l'ont pas auront des skins de poneys du BG (Octavia, Vinyl Scratch, Derpy, Carrot Top, et les autres présents dans le dossier mob).

Ouké, je vais tester ça ^^

Dragonfly a écrit:
Bon, qui pour sacrifier de l'argent et se faire un serveur French-Bronies? Very Happy

Vive hamachi ^^ Mais bon, j'y connais en rien en serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:03

Mod Minecraft MLP !  120129551 Pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:24

Je peux vous dire que le mod fonctionne ^^ Mais quelqu'un a compris comment changer son skin? Je veux être Luna <3
En attendant, je télécharge gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:43

On peut choisir son skin par la voie "officielle" (c'est-à-dire en mettant le .png d'un poney dans le profil sur minecraft.net), mais après je ne sais pas à quoi on risque de ressembler pour ceux qui n'ont pas le mod.

Sinon, j'ai trouvé une autre méthode mais qui ne marche que pour nous : le skin par défaut étant celui d'Octavia, c'est donc le skin ayant le nom bpony_10.png (celui d'Octavia, dans /mob) qui sera le skin du joueur. Il suffit de remplacer ce skin par un autre tout en gardant ce nom, et le skin du joueur change (j'ai testé à l'instant avec Rarity, et ça marche). Par contre, cela ne sera visible que pour nous, les autres nous verrons toujours sous un poney aléatoire (là, par contre, je ne sais pas comment ça marche, je n'ai pas testé en multijoueur).
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:57

Excellent! Mais par contre, ca fait flipper quand on est en Sneak, on dirait des araignées...? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:03

KodoK a écrit:
le skin par défaut étant celui d'Octavia

J'ai le skin d'un poney qui n'est pas Octavia moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:05

Oui pour changer son skin il faut le mettre en skin sur Minecraft.net, les autres le verront comme un skin normal (sois un poney debout)

Qui pour faire un serveur hamachi ou règnerons les Fronies? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:06

Omagad ! Il me le faut !!
J'vais en pouvoir être un poney qui marche pas sur ces pattes arrières !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:08

Princess_*Luna* a écrit:
J'ai le skin d'un poney qui n'est pas Octavia moi Oo

Ah ? Tu as lequel ? Moi j'ai Octavia quelque soit mon skin si je ne mets pas de skins "MLP" sur le site Minecraft.net ou que je ne fais pas ma manipulation... Bizarre Mod Minecraft MLP !  2554839287

Zakitya a écrit:
Oui pour changer son skin il faut le mettre en skin sur Minecraft.net, les autres le verront comme un skin normal (sois un poney debout)

Qui pour faire un serveur hamachi ou règnerons les Fronies? Very Happy


il y en a déjà un, mais il est mis en veille pour le moment :

http://www.french-brony.com/t378-event-serveur-minecraft-pour-french-brony
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:20

KodoK a écrit:
Princess_*Luna* a écrit:
J'ai le skin d'un poney qui n'est pas Octavia moi Oo

Ah ? Tu as lequel ? Moi j'ai Octavia quelque soit mon skin si je ne mets pas de skins "MLP" sur le site Minecraft.net ou que je ne fais pas ma manipulation... Bizarre Mod Minecraft MLP !  2554839287


J'ai Bonbon
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:25

Je l'ai testé ce mod aussi, et il marche bien. Bon, je suis le seul à avoir le mod, donc je vois les autres en background perso, mais j'ai mis par la voie officielle mon skin. Ceux qui n'ont pas le mod me voient un peu comme une version "humaine", mais en gardant le skin des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:26

J'ai trouvé un mod "AnimalBikes" ,Ce mod permet de faire des objets qui crée un animal que l'on peux monté.
Dons un qui crée des poneys. (voir la 2e vidéo)
http://www.minecraftforum.net/topic/762794-100-animalbikes-v172-sspsmp-added-enderdragon/

New en, français plus le schémas des craft.
http://minecraft.fr/1-0-0-animalbikes-v1-6-5/
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:07

Qu'est ce que je découvre ? Un mod mlp pour minecraft qui m'a l'air totaly Awsome Mod Minecraft MLP !  4205929361

Hum... J'ai bien essayé de le faire marché mais rien à faire... Je bloque =/
Est ce que quelqu'un qui a réussi à le faire marché pourrais me dire comment il a fait. Je précise que je suis sur mac et je parle bien sur du Mine little pony.
J'ai beau avoir suivi les instructions plusieurs fois... rien à faire. Soit le jeu se lance pas soit le mod est pas en place...

Je pourrais m'en passer mais... I WANT IT NOW !

Please help Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:16

La technique pour le lancé (je suis sur XP)
Ouvrir le dossier minecraft dans Application Data (taper les touche window et "r" et écrire %appdata%dans la fenêtre qui apparait)

D’après minecraft.fr pour trouvé le dossier minecraft avec un mac "Le dossier .minecraft est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support » "

Et dans le dossier "bin"ouvrir le fichier minecraft.jar (il faut un decompresseur comme winrar)
Dans ce fichier il faut supprimé "META-INF", et installer les application suivant dans leur dernière version.

ModLoader
ModLoaderMp
Et enfin AnimalBikes

Et normalement cela devrais marcher.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:44

Hum merci mais je parlais du vieux mod Mine little pony et comme je suis sur mac les manip sont légèrement différente Mod Minecraft MLP !  2554839287

Mais merci quand même Mod Minecraft MLP !  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:22

le tuto que j'ai donné devrais faire l'affaire pour pas mal de mods. Sauf pour ModLoaderMp qui n'est pas indispensable pour tous les mod.

Pour l’installation avec un mac, il y a deux tutos sur le forum officiel, l’installation avec ModLoader semble être la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:24

Ok... je vais essayer avec Modloader =/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mod Minecraft MLP !  Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mod Minecraft MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Brony Documentary est disponible!
» MLP dans Minecraft !
» [Minecraft] FreeBuild
» Lego Minecraft
» [360] Minecraft serveur MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-