AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mod Minecraft MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:32

Je vais attendre mercredi après midi pour tenter de l'installer je pense, je digère mieux les fails les mercredi Mod Minecraft MLP !  - Page 2 791999698
Mais ça looks so awesome, impatient d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: petite info   Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:17

je vient de voir de topic et cela fait longtemps que j'ai voulu répondre alors je vous explique un peu :

pour changez de skin Mod Minecraft MLP !  - Page 2 2085074178 c'est très simple meme sur mac (je suis sur mac)

il faut faire fn+f1 mais télécharger sa avant Mod Minecraft MLP !  - Page 2 752684259 
http://www.mediafire.com/download/4044cxd5d66d5l6/Mine+Little+Pony+Skins+1.0.zip (c'est le meme pour windows aussi ) ensuite avoir téléchargé fait fn+f1 vous verrez le skin de mexicains et votre skin sur minecraft normal vous faite browers (dsl pour l'orthographe) et vous choisissez le fichier des skin de mine little pony 1.0 et vous choisissez le poney que vous voulez voilat c'est si simple que ça

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 3680594977 désolé les windoweur je crois qu'il faut faire ctrl f1 ou alt f1 après faite ce que j'ai dis pour les macs amusaient vous bien (j'ai choisie pinkie sa vous étonne pas ? ) Mod Minecraft MLP !  - Page 2 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:26

szp-claptrap a écrit:
je vient de voir de topic et cela fait longtemps que j'ai voulu répondre alors je vous explique un peu :

pour changez de skin Mod Minecraft MLP !  - Page 2 2085074178 c'est très simple meme sur mac (je suis sur mac)

il faut faire fn+f1 mais télécharger sa avant Mod Minecraft MLP !  - Page 2 752684259 
http://www.mediafire.com/download/4044cxd5d66d5l6/Mine+Little+Pony+Skins+1.0.zip (c'est le meme pour windows aussi ) ensuite avoir téléchargé fait fn+f1 vous verrez le skin de mexicains et votre skin sur minecraft normal vous faite browers (dsl pour l'orthographe) et vous choisissez le fichier des skin de mine little pony 1.0 et vous choisissez le poney que vous voulez voilat c'est si simple que ça

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 3680594977 désolé les windoweur je crois qu'il faut faire ctrl f1 ou alt f1 après faite ce que j'ai dis pour les macs amusaient vous bien (j'ai choisie pinkie sa vous étonne pas ? ) Mod Minecraft MLP !  - Page 2 399489531 
Salut, c'est toujours sympa les explications, mais tu viens juste de répondre à un topic datant de 1 an Mod Minecraft MLP !  - Page 2 791999698
(moi-même ça fait des mois que je me suis pas co sur ce forum mais j'avais juste envie de te dire ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: luna....tique   Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:33

oops désolé mais voir des gens en détresse c'es tellement bien....heu non triste alors je l'est est aidé voilà tout et merci de t'être connécté juste pour me dire sa Mod Minecraft MLP !  - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:41

szp-claptrap a écrit:
oops désolé mais voir des gens en détresse c'es tellement bien....heu non triste alors je l'est est aidé voilà tout et merci de t'être connécté juste pour me dire sa Mod Minecraft MLP !  - Page 2 120129551 
Pas de problème c'est toujours marrant de voir les changements x)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:28

Aucune excuse possible pour ne pas payer minecraft et avoir ce mode Mod Minecraft MLP !  - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:09

Je n'ai pas payé Minecraft et j'ai ce mod Smile Que je suis vilian x)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:42

Euh ... quand tu a une version Crack et le "mode en ligne" fonctionne ...
Pas comme le mien ou rien ne marche Mod Minecraft MLP !  - Page 2 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:10

On m'avait donné un lien pour téléchargé le launcher 1.7.2 sans bug et tout les mods fonctionnaient , si je l'avais toujours je te l'aurais passé , car certains launchers bloquent l'ajouts de mods ou du mode en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
#Pizza4saison
Petit nouveau
Pizza4saison

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : Dans le froid du Nord

Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:43

Pour l'instant, le mod n'est pas a jour Mod Minecraft MLP !  - Page 2 1342659158  Ils ont besoin que Minecraft coder pack et Lite loader se mettent d'abord a jour
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod Minecraft MLP !    Mod Minecraft MLP !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mod Minecraft MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Brony Documentary est disponible!
» MLP dans Minecraft !
» [Minecraft] FreeBuild
» Lego Minecraft
» [360] Minecraft serveur MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-