AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MLP dans Minecraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Aksel
Petit nouveau
Aksel

Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sausheim - Alsace

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:04

J'ai une question au sujet du serveur, comment allons nous choisir ce qu'on veut être? (Poney terrestre, Licorne, Pégase)
Est-ce qu'on devient un de cela aléatoirement? Ou alors on possède le choix?
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:21

Une impression de déja vu, qui a sombré dans l'oubli le plus total... Mais j'ai choisi de ne pas citer Crafting is Magic.

Sinon, je suis grave avec vous, tant que vous tenez votre projet en laisse et que vous ne le paumez pas au détour d'une étroite ruelle.

Et aussi, je ne viens que si... RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP Et RolePlay !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Informations ;)   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:30

Le serveur est semi-rp, de façon a laisser aussi une petite place aux non initiés a MLP MLP dans Minecraft ! - Page 2 791999698

Cela fait vraiment plaisir car le serveur a recu enormement de demandes de pré-inscriptions ! MLP dans Minecraft ! - Page 2 2085074178
Si vous avez des questions, nous seront toute la soirée sur le mumble du serveur MLP dans Minecraft ! - Page 2 120129551

Plus d'informations ici pour notre Mumble: http://www.sencraft.fr/?p=69

Quand aux possibilitées des poneys, nous travaillont acctuellement dessus, et le choix sera fait par le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:22

Inscrit MLP dans Minecraft ! - Page 2 791999698
Je ne serai pas là à l'ouverture du serveur (voyage à Londres), mais je viendrai à l'occasion entre 2 montages ou 3 révisions.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:23

Fuelhoof a écrit:
Une impression de déja vu, qui a sombré dans l'oubli le plus total... Mais j'ai choisi de ne pas citer Crafting is Magic.

Sinon, je suis grave avec vous, tant que vous tenez votre projet en laisse et que vous ne le paumez pas au détour d'une étroite ruelle.

Et aussi, je ne viens que si... RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP Et RolePlay !!!!!

Bien cela fait longtemps que je m'étais pas connecté sur french brony et je me doutais un peu qu'en voyant le topic quelqu'un le citerais quand même,mais bon je n'en voudrais pas à cette personne.
C'est vrai que ça avait fini par partir pour finalement comme tu le dis,un projet qui fut au final stoppé pour des raisons que j'ai oublié ou avoir préféré d'oublié.

Enfin sinon je vous souhaite vraiment beaucoup de chance pour que ça marche peut être j'y ferais un tour faut voir Smile


Dernière édition par Lightning bustle le Dim 5 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:02

Merci beaucoup a tout le monde pour votre soutient, cela faut réellement plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:41

Je suis encore une débutante sur Minecraft mais si cela ne vous dérange pas que je vous rejoignent ce serais avec plaisir ^^ en tous cas je m'inscrit de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:17

euh avec des potes on viens de finir le modpack my little pony avec installateur automatique quelqu'un d’intéresser ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:52

Nous avons déjà notre propre modpack pour le serveur, développé par nos soins Wink
plus que quelques jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : pilou pilou

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09

moi je vous rejoind si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : dans un labo pour transformer les humain en pony

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pq?   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:14

pq les verssion non officiel ne peuvent pas venir? :'(
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:05

rainbowfan a écrit:
pq les verssion non officiel ne peuvent pas venir? :'(

Parce qu'il faut un compte officiel pour lancer le launcher peut-être.

Je compte bien venir, je suis pas le meilleur joueur de Minecraft, mais je sais bien me débrouiller. ( En plus je sais faire un pixel art AJ sans tricher MLP dans Minecraft ! - Page 2 3371923627 ).
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : dans un labo pour transformer les humain en pony

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: faux   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:09

faux je conais des launcheur qui acepte les verssion non officiel
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:30

Se qui nest pas le cas de notre serveur.
Nous estimons que Mojang mérite d'être payé pour se qu'ils ont créés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Invité
Invité



MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:13

C'est dommage quand même de se priver des 3/5 de la population capables de pirater des jeux indee. x) M'enfin c'est pas moi qui sera dérangé. :-°
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : dans un labo pour transformer les humain en pony

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: zut   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:14

j ai vraiment pas de chance allorais tu sais y a des gents qui aimerai acheter le jeu mais tout comme moi mes parents veulent pas m acheter le jeu meme si je les renboursse. je sais que sz vous fera as changer d avis mais franchement c est pas justr cette histoire


Un effort sur l'orthographe s'impose, ce message est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:46

rainbowfan a écrit:
j ai vraiment pas de chance allorais tu sais y a des gents qui aimerai acheter le jeu mais tout comme moi mes parents veulent pas m acheter le jeu meme si je les renboursse. je sais que sz vous fera as changer d avis mais franchement c est pas justr cette histoire




Malheureusement cela nous permet aussi d’éviter tout genre de piratage, d’inconvénients pour la programmation ou encore d’éviter que des gens se connectent sous le nom de youtubeurs connus...


Dernière édition par SugarShy le Lun 6 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'économie ;)   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:04

Ah que coucou MLP dans Minecraft ! - Page 2 120129551
Pour tous ceux voulant découvrir le système économique du serveur ainsi qu'avoir un petit aperçu de son avancement, regardez cette petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=INQpYlLtOkg&feature=youtu.be

A bientôt MLP dans Minecraft ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Invité
Invité



MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:26

«Piratage». Haha.

Un bon plugin de login, ou même un luncher avec inscription préalable sur le site et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Aksel
Petit nouveau
Aksel

Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Sausheim - Alsace

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:09

Sympa la vidéo.

Je voudrais savoir, il est possible plus tard de pouvoir créer des terrains plus poussé rp? Par exemple je suis fermier, je prospère et achète plusieurs parcelles, je pourrais faire une maison grange et un terrain agricole assez réaliste et donc être le fermier le plus côté du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:26

Bien entendu !
Chacun peut s'installer en dehors de la ville si il cherche a s'installer sur un terrain plus grand Wink
Quand au piratage, c'est surtout que je trouve normal de rémunérer Mojang.
Je n'aimerai pas créer un jeu vidéo et que des petits jeunes s'amusent a le pirater, et encore moins que d'autres les encourages dans cette voie...
Sur se, revenons a MLP !
Les skins de bases ont maintenant été changés pour des skins de poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi SugarShy MLP dans Minecraft ! - Page 2 1775904540

Sinon, au vu du Rp, ayant un OC Changeling et donc une très forte tendance à partir sur ce genre d'histoires, sera t'il possible, si ce n'est pas déjà fait bien entendu, de nous créé un espace qui puisse nous permettre d'être dans notre rôle ? ^^
Pardon d'être aussi enquiquinante ^^' Mais sinon l'on risque d'être traité comme des parias à l'intérieures de villes pony ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:53

Si on peut avoirs le droits à notre ruche je suis de la partie.

PS : Si on vient à RP... étant changeling, on fait comment pour vous copier puis vous manger ?

PPS : Je viens de jeter un coup d’œil au formulaire d'inscription et il n'y a pas changeling dans les choix de classes.
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:40

Je suis en train de m'inscrire , mais j'essaye de me trouver un nom bien pour mon perso, car Kaskrane ( étant mon pseudo kikoo ^^" )

Mais bon , j'ai choisi licorne car l'aspect de la magie m'intéresse , et j'espère que le fait que je n'ai que 16 ans ne compromet pas ma candidature MLP dans Minecraft ! - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:44

Les changelins ont êtes rajoutés a la candidature Wink
quand a l'âge, celui ci ne compromet en rien :3
la candidature nous permet seulement d'obtenir les informations qui nous sont nécessaires pour vous intégrer au serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Contenu sponsorisé




MLP dans Minecraft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP dans Minecraft !   MLP dans Minecraft ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP dans Minecraft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Survie multi dans Minecraft
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Mod Minecraft MLP !
» Le Brony Documentary est disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-