AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des mechants qui ont de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:47

Si vous deviez tuer quelqu'un, ce serait de quelles manières ?

Personnellement, je m'attaquerai à la nuque, ou dans les environs (pour sectionner la moelle épinière), ou sinon, à la gorge.

Et vous ? Des mechants qui ont de la classe - Page 16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:49

hum. un sac en plastique sur la tête je pense. Je n'aime pas vraiment le sang. Trop salissant.

Ou a défaut un couteau.


Les armes a feu c'est trop rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:52

Ok , Sociopathe , ne nous tuent pas hein ? rainbowdash

Et , si j'devais le tuer... Des mechants qui ont de la classe - Page 16 2554839287



Des mechants qui ont de la classe - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:54

Ou pour se défouler, plein de coups de batte clouté Des mechants qui ont de la classe - Page 16 3828426745

(on dérive dans autre chose, là mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:58

Sinon, le pousser au suicide. C'est plus long, et faut être diplomate, mais à la fin, quelle jouissance !
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:09

Sinon. ya Satan dans l'associé du diable aussi qui a la classe ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:12

En fait , le brony merchant qui a la plus la classe ici c'est Nissa Des mechants qui ont de la classe - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:15

héhé
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:17

Nissa a écrit:
héhé

Hoho Des mechants qui ont de la classe - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:22

Citation :
Nissa a écrit:
héhé


Hoho

huhu
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:24

Nissa a écrit:
Citation :
Nissa a écrit:
héhé


Hoho

huhu

haha. Des mechants qui ont de la classe - Page 16 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31

Floo-flood.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34

J'approuve Fitz, le cerveau humain est tellement complexe, je trouve que c'est plus drôle de s'attaquer au mental plutôt qu'avec les mains Des mechants qui ont de la classe - Page 16 1929873797 Trop facile sinon Des mechants qui ont de la classe - Page 16 1929873797

Bon, sinon, j'avoue que ça commence à faire flipper par ici Des mechants qui ont de la classe - Page 16 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:40

Sinon ya les Slig aussi qui sont sympa ^^ (seul les joueur d'oddworld peuvent connaitre :p *souvenir souvenir*)

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 2490635271_small_1

perso j’adorais le contrôle mental. je t'en servait pour flingué ses pote. et ensuite PLATCH. tu le faisait exploser a distance. XD

Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:45

Les tortures mentales...

Je trouve qu'il n'y à rien de plus fun de manipuler bêtement quelqu'un sans qu'il s'en rende compte !

Sinon, un méchant que je trouve bien sympa :
Spoiler:
(j'ai d’ailleurs été agréablement surpris de voir qu'il existait une version ponifié de cette bestiole !)
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

Vous avez oublier le pire méchant au monde, celui que même le plus grand des héros et ben y peux rien faire: j'ai nommé
Spoiler:
juste une blague me tuez pas SVP Des mechants qui ont de la classe - Page 16 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:57

Watch out, we got so many badass over here !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Nissa a écrit:
Tatata. Le meurtre n'est pas forcément lié au cannibalisme. On peut parfaitement découper en petit morceau un corps humain sans le manger (Ne serait-ce parce que c'est plus simple a transporter ^^). Qui plus est, manger quelqu’un, c'est prendre le risque d’être contaminé par une maladie quelconque (alors bien sur on peut supposer que la cuisson éliminera la maladie. mais on ne peut pas en être sur.) quelqu’un contaminé par le sida. ou par n'importe quel autre maladie transmissible par le sang ou par les cellule cérébrale.


De plus la viande humaine est loin d’être de bonne qualités. beaucoup trop filandreuse. trop de nerf.

Ok,ce post date mais je viens de le remarquer...

La viande humaine est une des plus juteuses ! Il faut seulement savoir quel partie de la personne a prendre ! Les joues ,les intestins,la langue et la cage thoracique sont la partie dont les cannibals apprécie le plus car c'est les parties avec le plus de gout...sinon pour les plus trash, il y a le cerveau...mais c'est pas vraiment delicieux,,,
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

Attention, SPOILARZ pour Kid Icarus Uprising

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:51

hexxus de ferngully, parce que la polution c'est sexy Cool



il était beaucoup trop badass pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:05

Scootaloo Blood a écrit:
Nissa a écrit:
Tatata. Le meurtre n'est pas forcément lié au cannibalisme. On peut parfaitement découper en petit morceau un corps humain sans le manger (Ne serait-ce parce que c'est plus simple a transporter ^^). Qui plus est, manger quelqu’un, c'est prendre le risque d’être contaminé par une maladie quelconque (alors bien sur on peut supposer que la cuisson éliminera la maladie. mais on ne peut pas en être sur.) quelqu’un contaminé par le sida. ou par n'importe quel autre maladie transmissible par le sang ou par les cellule cérébrale.


De plus la viande humaine est loin d’être de bonne qualités. beaucoup trop filandreuse. trop de nerf.

Ok,ce post date mais je viens de le remarquer...

La viande humaine est une des plus juteuses ! Il faut seulement savoir quel partie de la personne a prendre ! Les joues ,les intestins,la langue et la cage thoracique sont la partie dont les cannibals apprécie le plus car c'est les parties avec le plus de gout...sinon pour les plus trash, il y a le cerveau...mais c'est pas vraiment delicieux,,,

Oki doki loki , Nissa et Scoot' Blood sont les deux "méchants" les plus classes que je connaissent...Niveau cannibalisme rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:37

Un méchant qui transpire le charisme selon moi:

Spoiler:

Puis il y a cette scène dont je ne me lasserai jamais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:32

KHORNE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#SilverSaria
Petit nouveau
SilverSaria

Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:27

Youhou j'ai tout luuuu Des mechants qui ont de la classe - Page 16 120129551
J'ai aussi une petite collection de méchants c:

Spoiler:

J'en ai tellement d'autres, mais ça suffit comme ça.
Jcrois que j'en ai mis assez. Ptet trop. Désolé pour le up et le flood mais il FALLAIT que je poste ici Des mechants qui ont de la classe - Page 16 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:02

Ayant fini le jeu Kid Icarus Uprising , je post le méchant qui me plait le plus Des mechants qui ont de la classe - Page 16 3371923627

Spoiler Kid Icarus Uprising
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des mechants qui ont de la classe   Des mechants qui ont de la classe - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des mechants qui ont de la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» les méchants
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS
» Sondage de Juin : Les méchants Disney.
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie BLANK FLANKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-