AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:31

il font rien de mal pour l’instant
! oublions le passée... tournons la page...
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:02

Nous faisons ce qui peut du point de vue de l'individu être considéré comma mal.
Mais la fin justifie les moyens. Et celle que je poursuis est l'avancée du genre équin.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:06

je péfèrt me méfier de toi...étant donner l’ampleur des tes expérience...et vue ton intelligence...
je pense que nous allons envoile qu’elle que pégases fouiller ton laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:48

Grande nouvelle les amis, j'ai concocté une peste qui balayera toutes vie sur Equestria. Elle transformera nos ennemis en changelin "basique". Ainsi transformer, ils seront totalement soumis à la volonté de notre reine.


Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:55

Nein! Pas bon!
On joue pas avec les agents zombifiants andouille.
Ça tourne toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:56

tounicoon a écrit:
Grande nouvelle les amis, j'ai concocté une peste qui balayera toutes vie sur Equestria. Elle transformera nos ennemis en changelin "basique". Ainsi transformer, ils seront totalement soumis à la volonté de notre reine.


comment peut tu!

je vais appeler la garde!




(de tout façon sans nous...sans notre amoure...vous crever,donc si y a plus de pony...)

Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:09

Pas faux, ils pourront rien faire ^^
Alors, Reine ou pas, ce plan est foireux.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:16

Ouplas a écrit:
Pas faux, ils pourront rien faire ^^
Alors, Reine ou pas, ce plan est foireux.

ne sous estime pas nos brave soldats!


Dernière édition par Arthas7 le Lun 25 Mar - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:20

"Ma reine, je suis désolé mais, en voulant galvaniser nos troupes j'ai accidentellement énoncer notre plan, celui de la Grande Peste.

-Imbécile incapable, si tu ne m'était pas aussi utile, il y a longtemps que je tu serais mort. Que faire maintenant pour réparer ton erreur ? Ne répond pas, sors de ma vue.


Je crois bien que j'ai gaffé sur ce coup ... peux-être qu'un agent amnésiant dans l'air leur fera oublier cette erreur ? Reste encore à l'inventer alors.




Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:23

Euh...
Je voulais aller dans ton sens...
Et je veux intégrer la garde de Canterlot, forcément que je les sous-estimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:27

C'est moi ou ce topic a tendance à tourné légèrement RP ?
C'est juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:36

Si ça change pas d'ici mercredi j'irais ouvrir un topic rp.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:39

Faudrait quand même faire gaffe, les tranferts de RPs les tuent souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:09

cet exactement ce que je pensais, une fois Rp ont va pas autant s'amusée...



quand à nous, nous avons retrouver un vieux livre qui parle d'un sort de détection de changlin!
(et dire que l'on à bosser 2 jour pour rien)

une licorne débutante peut espérer réussite ce sort...
il permet de ressentir la présence des changlins à de grande distances!

(ps:si tu n'a pas comprit relit les autres pages...)



Dernière édition par Arthas7 le Lun 25 Mar - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:15

Arthas7 a écrit:
ces exactement ce que je pensais, une fois Rp ont va pas autant s'amusée!

quand à nous, nous avons retrouver un vieux livre qui parle d'un sort de détection de changlin!(et dire que l'on à bosser 2 jour pour rien)

une licorne de niveau moyen peut espérer réussite ce sort...il permet de ressentir la présence des changlins à de grande distances!

il suffit d’imprégnée des cristaux de cette énergie et de les mettre dans un endroit bien haut et paff..
le tour est jouée en théorie...



Tu peux traduire en français ? J'comprend que dalle de ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:14

Il dit qu'en gros, passer le Sujet sur le forum Rp va perdre le fun qui s'y trouve.

Après le reste j'ai pas capté. (enfin, si, petit truc Rp, mais je pense pas que ca ai besoin d'être traduit.)

Toujours est il que je me laissera pas bouffer mon amour par des changelins.
De toute façon, ya personne qui m'aime, je risque rien...


Dernière édition par Ouplas le Lun 25 Mar - 19:14, édité 1 fois (Raison : Souci du détail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:25

Je pense qu'il va plus s'amuser parce qu'il sera forcé de faire des efforts pour écrire. Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:29

Touchstone a écrit:
Je pense qu'il va plus s'amuser parce qu'il sera forcé de faire des efforts pour écrire. Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 3577569528

ok...ok...
j'ai bien rigolais...

bref...vous aller faire un site ? (changlin-herg.fr)
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:32

Arthas7 a écrit:
Touchstone a écrit:
Je pense qu'il va plus s'amuser parce qu'il sera forcé de faire des efforts pour écrire. Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 3577569528

ok...ok...
j'ai bien rigolais...

bref...vous aller faire un site ? (changlin-herg.fr)

Je suis en effet en train de travailler sur le projet d'un site ^^ mais ce ne sera pas ce nom là xD trop commun =.=
J'apprend petit à petit via des tuto et j'ai des personnes qui m'aident donc sa devrais aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:46

Mon dieu...
En plus, je m'étais pas rendu compte qu'ils étaient autant...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:05

Laisse les personnes maîtrisant le web-designing le faire, c'est long de savoir faire un VRAI site.
Enfin rien ne t'empêche de le faire pour t'entraîner, mais un site utilitaire avec radio + scripts un peu évolués + joli et interactif, c'est pas du tout évidement pour un novice en programmation de sites (à supposé que tu apprends sur le SiteDuZero, crois moi que même si tu maîtrises le tuto l'HTML/CSS parfaitement bien, ça suffira pas).

Et changeling-herd.com, je trouve ça très bien comme nom. Sobre, pas vantard, et on sait directe de quoi ça parle. Comme pour le site de la NLR quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:09

.com signifie une notion de commercial à la base donc... .fr serais peut être mieux ou alors : changeling-herd.equestria.fr
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:13

nan com c'est pour commun
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:15

Je suis d'accord mais qui défendant la cause des changelins pourrait le faire? Et puis je ne vise pas un super site pour le moment, la preuve je suis sur e-monsite xD vu que je n'ai que des bases en HTLM/CSS ^^
Juste pour faire un début et sortir du traditionnel blog ou forum, ensuite si un bon programmeur intègre nos rang on pourra surement faire quelque chose de potable ^^

Ps: c'est vrais que j'avais plutôt pensé à "Kingdom-of-Changelings" mais bon ^^'

Ps: un nom de domaine ça s'achète, donc avant d'en avoir un bien à nous j'irais voir les prix =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:17

Et pourquoi pas y proposer l'achat de T-shirt Chrysalis/Changeling Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 3776516532
De toute façon, y-a énormément de sites internet à but non-lucratif qui finissent en .com, tout simplement parce que cet acronyme indique aujourd'hui de plus en plus un site en anglais, pour tout le monde.

Et sinon, t'as le .net, mais bon, entre .net et .com, on n'est pas à ça près.


Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Je suis d'accord mais qui défendant la cause des changelins pourrait le faire? Et puis je ne vise pas un super site pour le moment, la preuve je suis sur e-monsite xD vu que je n'ai que des bases en HTLM/CSS ^^
Juste pour faire un début et sortir du traditionnel blog ou forum, ensuite si un bon programmeur intègre nos rang on pourra surement faire quelque chose de potable ^^

Ps: c'est vrais que j'avais plutôt pensé à "Kingdom-of-Changelings" mais bon ^^'

Ps: un nom de domaine ça s'achète, donc avant d'en avoir un bien à nous j'irais voir les prix =.=

La communauté est pleine de gens qui savent programmer, et y-en aura forcément un qui sera d'accord pour dédier un site aux Changelings.

Et "Changeling Herd", c'est le nom que la communauté a donné au peuple Changeling, tout simplement parce qu'ils sont nomades, et parce que ça leur allait bien, du coup, bah c'est le nom que tout le monde leur donne maintenant. Et t'façon, "Kingdom", c'est déjà pris par les Griffons.

Et hébergé un site, c'est vraiment (vraiment vraiment vraiment) pas un problème.
Même si faut payer 2€/l'année pour avoir son nom de domaine, cette somme peut rapidement se rembourser avec une bannière de pub en footer du site le premier mois de sa mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rassemblement sur Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-