AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:48

Va pour cette solution et gloire à notre empire savant puisse-t-il durer dix-mille ans.
Maintenant donnons à cet Überpferde un corps, il me faut quelques terrestres et un pégase en bonne condition, pour le reste il nous faudra des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:52

moi je m porte volontaire, qu'elle son les risques?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:59

Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce monde de flood


Bon ... l'histoire de pas trop y participer, j'vais tenter de dire un truc utile Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 1929873797

Ça serrait pas plus intelligent de créer un site avec des info' "utiles" comme le site de la NLR (j'me suis d'ailleurs aperçu que c'est un site exclusivement français Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 2907559942 )

J'lâche l'idée comme ça, parce qu'elle me parait bonne, "changeling-herd.com" ça sonne classe Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:01

Ils sont quasi inexistants, je suis sur que la reine pourvoira les meilleurs moyens, il faut juste signer une décharge. Par contre, des risques psychologiques sont possibles lors de la période de préparation. Tu recevra une médaille à titre posthume pour ta bravoure et le don de ton corps à la science et l'évolution du genre équin.

(et sinon c'est pas du flood, c'est du délire rp) mais j'approuve l'idée d'un site
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:03

C'est en court ^^ mais n'ayant actuellement aucun support en dehors du forum il nous faut bien un endroit pour nous exprimer, et pardon si cela peu passer pour du flood ^^

Mais comme j'ai quasi aucune expérience en création de site, mais seulement de forum, cela risque de prendre un peu de temps ^^' A mon grand regret je ne suis pas une pro en informatique et ne fait que de la bidouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:18

Touchstone a écrit:
Ils sont quasi inexistants, je suis sur que la reine pourvoira les meilleurs moyens, il faut juste signer une décharge. Par contre, des risques psychologiques sont possibles lors de la période de préparation. Tu recevra une médaille à titre posthume pour ta bravoure et le don de ton corps à la science et l'évolution du genre équin.

(et sinon c'est pas du flood, c'est du délire rp) mais j'approuve l'idée d'un site


je suis déjà fous...ok je gagne combien?(tu m'apprendra des truck hein?j'adore la science...et le voyage est t-il remboursée?)


oui un site pour changelin est une bonne idée...

ce topic est utiles même si le flood est important(c'est pas bien...oui je suis un hypocrite et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:23

Vu ton intégrité cognitive, tu met une croix en bas du manuscrit avec ton sang et tu gagne un voyage tous frais payés, là ou tu vas tu n'as pas besoin du type de monnaie auquel tu pense.
Engagé volontaire spécial n°0001 nom de code faust, bienvenue dans le programme
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:27

ok j'adore!

(nos recherche vont t-il aider luna?et je suis bien logées au moins?)
et ça va me prendre combien de temps par semaine...j'ai un sort à développer...

ps: je suis plus intelligents que tu ne le croit...sache que j'arrive à conter jusqu'à 10!(sisi!) et sans mes doigts..
vue que j'ai des sabots...en plus...


votre site pourrait être un peu comme celui des fidèle de luna!(french and 20%cooler)


Dernière édition par Arthas7 le Sam 23 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:31

J’approuve l'idée d'avoir un site. Et il ne faudra pas un Überherzen et des ÜberLungen pour l'Überpferde ? si on arrive à développer un Überherzen et des ÜberLungen on pourrait accroitre la vitesse et la qualité d’alimentation sanguine et de dioxyde de carbone de l'organisme de l'Überpferde. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:41

On va prendre le meilleur de chaque espèce et tout passer au SCP-914, ensuite on assemble sous les traits d'une alicorne majestueuse à la robe albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:43

Je vous arrête tout de suite, si le but de tout ceci est de rendre Luna plus puissante il est hors de question de vous aider en vous fournissant de l'ADN Changelin, Notre Reine n'acceptera jamais de rendre plus puissante une potentielle ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:45

(mais laisse, t'as lu ce que je lui ai fait avaler au moins?)
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:47

très intéressement....

et j'avais une question..si les changlin ce nourris ''d'amoure''* il n'ont donc pas besoin d'appareil digestive?




*
(ou plutôt des hormones dégages par les mâles ponys ,car selon moi ces la théorie qui semble la plus logique...même si c'est un sacrée mystère...(l'amour dans ce sens na pas de forme physique..donc comment la manges t-il?)
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:51

Arthas7 a écrit:
très intéressement....

et j'avais une question..si les changlin ce nourris ''d'amoure''* il n'ont donc pas besoin d'appareil digestive?




*
(ou plutôt des hormones dégages par les mâles ponys ,car selon moi ces la théorie qui semble la plus logique...même si c'est un sacrée mystère...(l'amour dans ce sens na pas de forme physique..donc comment la manges t-il?)


Ce n'est pas parce que nous nous nourrissons d'amour qu'il nous est impossible d'éprouver les plaisirs de la vie, qui plus est nous sommes pourvu d'un appareil digestif comme les autres, simplement la nourriture "normale" n'a que d’attrayant le goût, elle n'a malheureusement aucune valeur nutritive.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:53

Sauf pour les hybrides...
et voilà comment on devient cheaté
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:00

ho d'accord...

à mon avis le projet de Touchstone ressemble plus au projet ''Manhattane'' Wink

je te soutient.. (cependant nous désirons que certaine de tes recherches aide notre peuple, est ainsi tu aura notre financement...et notre soutient...)

si tu ne veut pas, et bien dommage, je te suis toujours dévouée!

quand à vous les changelins, je le répète votre reine n'est pas notre ennemis...au contraire si vous nous aider à butez les griffons...vous serais nos frères d'armes et nos meilleur alliées


Dernière édition par Arthas7 le Sam 23 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:03

Sleevas, rappelle moi. On a une éthique envers les autres peuples ou on profite de lui?
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:07

Touchstone a écrit:
Sleevas, rappelle moi. On a une éthique envers les autres peuples ou on profite de lui?

Si ils sont honnête, autant faire de même (Notre Reine ajoute : "dans la mesure du raisonnable")
Cependant si tu sens qu'ils sont un peu fourbe et nous cachent des choses, n'hésite pas à les prendre à leurs propre jeu, aucune pitié pour les ennemis de notre Reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:09

Et pour le cas du solar empire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:13

gougou a écrit:
Et pour le cas du solar empire ?

Solar Empire = Celestia = Notre Reine à une dent contre elle donc à moins qu'elle ne change d'avis (ce qui m'étonnerais =.=), ils sont considéré comme des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:14

pas de pitié?
...nous ont en à même face à nos pires ennemies...
car après tout avant qu'une personne soie notre ennemies c'est un être vivant qui mérite du respect même si il est différent ou qu'il pense différament que nous...

ont ne vous cache rien pour l’instant ont craint plus les griffons et les forces du chaos que vous...
(ont envisage même une alliance...)

ps: le Solar empire est pour l'instant un alliée..
car après tout l'équilibre des forces de la nature doit être respecter...mais cependant..une guerre est toujours possible...mais peut probable car notre unions fait la force...
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:18

Notre reine accepterais cette alliance avec l'allié d'un ennemi ? Celestia ne nous discrimineras plus si l’alliance ce fait ? Cette alliance deviendra elle "triangulaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:19

Jouer l’honnêteté avec lui c'est comme résister à vendre un truc trois fois son prix à un pigeon, je peut pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:21

je pense que oui...vous devez vous nourrie d'amoure ..et nous des cultures qui pousse grâce au soleil et nous en échange ont fait la nuit pour que les forces de la nature s’équilibre et que les pony puisse se reposer..car sans nuit la lumière du soleil constante brûlerais tout la planete...et puis des animaux vive la nuit...eu aussi ont droit de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:23

Touchstone a écrit:
Jouer l’honnêteté avec lui c'est comme résister à vendre un truc trois fois son prix à un pigeon, je peut pas résister.

n'abuse pas car je suis pas cons non plus...je veu bien t'aider, mais il y a des limites...

ps: tu appartient à qu'elle groupe politique/peuples?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rassemblement sur Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-