AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:26

Alors, ça y est ? Vous migrez ?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:43

Ouplas a écrit:
Alors, ça y est ? Vous migrez ?

Non, nous nous rassemblons !
Revenir en haut Aller en bas
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:54

For the queen chrysalis Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:55

Ouais, rassemblez vous. Mais loin. :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:01

Heuuuu, je peux rejoindre un autre camp? Je suis un Changeling, mais ils me font un peu peur, là... Et puis je crois bien que la Reine a une dent contre moi.
Et puis vous étiez pas censés être enfermés dans votre château? Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:03

domirossi a écrit:
Heuuuu, je peux rejoindre un autre camp? Je suis un Changeling, mais ils me font un peu peur, là... Et puis je crois bien que la Reine a une dent contre moi.
Et puis vous étiez pas censés être enfermés dans votre château? Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 791999698

Si la Reine t'en veux, c'est qu'elle à une bonne raison.

''Parle! Je suis sûr que tu est un espion venu nous ... espionner, tu travaille pour qui ? Allez, dis le nous;
Nous avons les moyens de vous faire parler Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3001705613 Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3001705613 grâce à Dr.Touchstone ! ''
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:22

LuisThider a écrit:
domirossi a écrit:
Heuuuu, je peux rejoindre un autre camp? Je suis un Changeling, mais ils me font un peu peur, là... Et puis je crois bien que la Reine a une dent contre moi.
Et puis vous étiez pas censés être enfermés dans votre château? Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 791999698

Si la Reine t'en veux, c'est qu'elle à une bonne raison.

''Parle! Je suis sûr que tu est un espion venu nous ... espionner, tu travaille pour qui ? Allez, dis le nous;
Nous avons les moyens de vous faire parler Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3001705613 Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3001705613 grâce à Dr.Touchstone ! ''

Laissez, je me ferais un plaisir de l'interroger. J'ai de nouveaux poisons et de nouvelles armes à tester et il me faut un cobaye, volontaire ou non. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 2195924526

Et je me ferais aussi un plaisir de faire mon rapport sur cet individus étrange à notre reine, peux-être aurais-je enfin cette augmentation budgétaire pour mon laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:26

Bah, je suppose qu'elle n'aime pas trop les déserteurs. Tu comprends, j'étais à Ponyville lorsqu'ils ont attaqué Canterlot, et quand j'ai vu ce qui leur est arrivé, j'ai préféré rester planqué. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 791999698

Tounicoon, je te déconseille de me toucher. La plupart des habitants de Ponyville sont ralliés -pas vraiment volontairement, en fait ils ne le savent même pas, mais bon, OSEF- à ma cause, si tu me touches, ils te tuent. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:41

dans les labos du secteur v de l'A.R.C.H.E., à mobuis, on vient d'obtenir le Tyran2. Plus petit, moin lourd, plus instinctif, moin gourmand. le gaussbow T2 est comme le T1 l'inconvénient d'être trop gros et lourd pour le combat réel mais est toujours aussi dévastateur. C'est qui qui veut un troutrou ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:43

gougou a écrit:
dans les labos du secteur v de l'A.R.C.H.E., à mobuis, on vient d'obtenir le Tyran2. Plus petit, moin lourd, plus instinctif, moin gourmand. le gaussbow T2 est comme le T1 l'inconvénient d'être trop gros et lourd pour le combat réel mais est toujours aussi dévastateur. C'est qui qui veut un troutrou ?
C'est Touchstone et Tounicoon! Oui, oui, ils viennent de me le dire. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:33

domirossi a écrit:
Bah, je suppose qu'elle n'aime pas trop les déserteurs. Tu comprends, j'étais à Ponyville lorsqu'ils ont attaqué Canterlot, et quand j'ai vu ce qui leur est arrivé, j'ai préféré rester planqué. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 791999698

Tounicoon, je te déconseille de me toucher. La plupart des habitants de Ponyville sont ralliés -pas vraiment volontairement, en fait ils ne le savent même pas, mais bon, OSEF- à ma cause, si tu me touches, ils te tuent. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 959537370

Ne t'en fais pas pour Ponyville, il me suffit d'envoyer l'Agent K et cette ville ne sera plus qu'un souvenir, toi en tant que changelin tu sera immuniser, mais les autres ... ça va être un véritable massacre Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 2195924526

Mais si tu te rend maintenant, il n'y aura aucune victime ... pour l'instant Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:37

... Nan mais le truc c'est que je m'en fous, moi, des poneys. Razz
Et tu peux envoyer toutes les lettres de l'alphabet que tu veux, je me rendrai pas. Tiens, faudra que je la garde, cette réplique. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 959537370
De toute façon, vous ne connaissez aucun mot qui rime avec "orange" en anglais, donc aucun danger Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:41

Vous êtes tous fous.
Surtout toi la bas dans le fond !

Et sinon, vous revenez a un rythme normal de plans foireux dans combien de temps ? Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:43

(Presque tous les délires de ce type auxquels j'ai participé -ou pas, d'ailleurs- ont fini en "vrai" RP. On verra bien ce qui se passera ici. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3357631100)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:47

domirossi a écrit:
... Nan mais le truc c'est que je m'en fous, moi, des poneys. Razz
Et tu peux envoyer toutes les lettres de l'alphabet que tu veux, je me rendrai pas. Tiens, faudra que je la garde, cette réplique. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 959537370
De toute façon, vous ne connaissez aucun mot qui rime avec "orange" en anglais, donc aucun danger Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3357631100

Un mot qui rime avec orange en anglais ? On dit de moi que je suis une dangereux fou sociopathe, mais toi tu bat des records.

Et l'Agent K est le nom que j'ai donné à ma dernière trouvaille. Mon collège Touchstone appelle ça un agent zombifiant, n'importe quoi, ça ne zombifie pas du tout, ça modifie juste la structure ADN du patient, en plus de le rendre plus "sensible" à l'emprise mentale de notre bien aimée reine, mais il n'est pas du tout transformer en zombie. Je dirais plus, un pantin mais pas un zombie.

P.S. si j'ai trouver un mot qui rime avec orange en anglais, si c'est pour la prononciation y'a "fringe", si c'est juste le mot y'a "range".
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:17

Mais... si les poneys sont des pantins... vont il toujours aimer ? Et donc être nutritif ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:20

(c'est une référence au Comic officiel. Et non, il faut que ça rime pour l'écriture ET la prononciation. Il n'y en a qu'un seul, presque jamais utilisé. Et c'est pas un de ceux-là. Razz)

Vous commencez un peu à me faire peur, avec vos trucs. Ecoutez, si vous venez à Ponyville, vous aurez toute la nourriture que vous voulez, et une armée d'esclaves zombies prêts à travailler pour vous, et à servir de cobayes, bien entendu. Sans parler du climat. C'est vraiment l'idéal pour vos recherches. Et contrairement à ceux créés par l'agent K, mes esclaves sont toujours pleins d'amour, dirigé bien entendu vers moi, et vous si vous me rejoignez.
Chez la Reine, vous n'avez rien à manger, les gardes peuvent être neutralisés avec un petit pschit d'insecticide, et je ne parle même pas de la météo. Et sa nation n'est pas vraiment très puissante, en ce moment. Si vous partez, ils ne pourront rien faire.
Alors, c'est d'accord?
Ah, au passage, si vous voulez essayer de me tuer après m'avoir rejoint, je vous déconseille, les esclaves n'obéissent normalement qu'à moi dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:27

Les pantins ne se nourrissent pas de la même manière que nous, c'est vrai. Du fait de leur passé non-changelin, ils continuent de se nourrir de matière organique.
Pour le climat, c'est normal c'est à cause de ces salo ... pégi 18 de pégase de mer ... pégi 16 qui n'arrêtent pas de nous balancer les plus gros nuages alakon.

Calme, tu dois juste te calmer, pense à un poulain qui court dans un pré ... avec les tripes à l'air Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 2195924526

Et pour la nourriture qui se fait rare chez nous, la encore ce n'est pas un problème, j'ai réussi à trouver une solution, temporaire certes, mais efficace. Et pour une fois, je ne vais rien vous dire, même si j'en suis extrêmement fier. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3357631100

J'ai réussi à créer une molécule qui remplace l'amour, mais le corps s'habitue et fini par la rejeter au bout de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:29

2 ans ? on a largement le temps de monter les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:33

Ouplas a écrit:
2 ans ? on a largement le temps de monter les défenses.

2 ans, pourquoi tu me parles de 2 ans ... et zut j'ai encore fais une connerie ... la reine ne sera pas contente. Adieu l'augmentation de budget pour le labo ...

regarde ses notes, Trouver un moyen d'annihiler la magie avec un poison indétectable ? On va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:37

je peut faire comme si j'avais rien entendu...
Mais mon silence a un prix...
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:40

Ouplas a écrit:
je peut faire comme si j'avais rien entendu...
Mais mon silence a un prix...

Une mort rapide et indolore ou lente et douloureuse, comme tu veux.
Et j'ai encore une fois parler à voix haute de mes projets, faut vraiment que je trouve une solution. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 4264413705









J'adore ce sujet franchement, ça m'éclate ... ... ... ... BOUM Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:43

Ah non, pas de la m*rde synthétique, moi, mon amour, c'est du 100% bio, au moins. Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 3357631100
Et n'oublie pas l'armée d'esclaves, c'est un argument de poids. Je viens d'ailleurs d'y rajouter un terrestre. Et si un poison bloque ma magie, il bloque aussi la vôtre, je vous signale. Si on se bat, on va se détruire mutuellement, alors je conseillerais plutôt une alliance. En gros, je vous aide à conquérir Equestria, mais vous me foutez la paix et me laissez Ponyville et ses habitants, non affectés par l'Agent K. Si vous commencez à avoir je ne sais quels effets secondaires pour votre amour de synthèse, je peux vous en prêter un ou deux, je compte démarrer un élevage, j'ai déjà une liste de Shippings possibles. C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:43

nha ! Les toxines et autres poisons sont sans effets sur moi !
faites qu'il y croit, faites qu'il y croit

Mais comme je suis magnanime, je me tairais.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:44

Hopopop, on se calme. Je peut pas vous laisser seuls une journée!
Les opérations militaires ne se font pas sans l'accord de la reine, et donc un message de son émissaire Sleevas.
Quand à moi en tant que chercheur en chef, j’interdis tout travaux concernant vos substances zombifiantes (ou quoi que vous décideriez de l'appeler) dans mon centre de recherche. Notre but n'est pas encore de réduire un peuple en esclavage et encore mois de recourir pour ce fait à des armes chimiques ou biologiques hasardeuses.
Nôtre projet principal est l'évolution du genre équin passant par l'amélioration de certains frères. Et nous sommes encore trop faibles pour prétendre à une nouvelle offensive.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rassemblement sur Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-