AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:24

Huuummmm en fait c'est plus compliqué que cela.... Disons simplement (et je vais me faire taper dessus je le sens --'), que notre Reine est très capricieuse, "Aie!" .....
=.=Bref, elle a la rancune tenace, Celestia à participé comme Cadence, Shining Armor et la Mane6 à son expulsion du royaume, et elle n'est pas prête à leur pardonner cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:26

Il a déjà signé de toute façons le petit faust en herbe.
Il nous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:27

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Huuummmm en fait c'est plus compliqué que cela.... Disons simplement (et je vais me faire taper dessus je le sens --'), que notre Reine est très capricieuse, "Aie!" .....
=.=Bref, elle a la rancune tenace, Celestia à participé comme Cadence, Shining Armor et la Mane6 à son expulsion du royaume, et elle n'est pas prête à leur pardonner cela....

ont vous pardonne nous ..et vous vous ne faite pas de même?

allons, il faut bien que cella s’arrêter un jour...
et puis crée un conflit et tuée des millier de ponys(et de changelins) innocents à cause d'un simple sentiment personnel...c'est cons quand même....


Edit: ma vie n'appartient à personne même pas à luna(faut pas exagérer non plus..)
je veu bien faire le cobay ;mais si tu déconne ou que tu crée une arme de destruction massive contre qui que ce soit(sauf les griffons bien sure...)sache que ma reine en serra avertie...
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:31

Sûrement, cependant, contrairement à ce que tu penses croire, nous pouvons aisément nous passer de Celestia, Luna n'a qu'a prendre la charge du soleil comme avait fait jadis sa soeur avec la lune, suite à son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:34

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Sûrement, cependant, contrairement à ce que tu penses croire, nous pouvons aisément nous passer de Celestia, Luna n'a qu'a prendre la charge du soleil comme avait fait jadis sa soeur avec la lune, suite à son bannissement.

oui mais Célestia est aussi une bonne dirigent..même si je préfère Luna...
elle est bonne avec tout le monde...elle pardonne même les pires crasses et elle bouge son cul pour aider son royaume...

elle nous aideras bien....et je suis sure que une triple entende n'est pas impossible...

désoler mes il faut que je me couche...j'ai suffisamment étudier la magie pour ce soire..ont avance un peu...ces pas tout mes ma chambre m'attends et je suis fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:38

Il suffit, je m'en trouve un autre. 'Manquerais plus que du matériel pareil se retrouve dans l'Überpferde, naïf et insubordonné...
Je laisse l'égoïste adepte des Oligarques astraux et je vais lancer ma campagne de propagande pour me trouver d'autres volontaires.
(3 umlauts dans un seul post gloire à moi \o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:21

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
(...) Luna n'a qu'a prendre la charge du soleil comme avait fait jadis sa soeur avec la lune, suite à son bannissement.
Ah ben là on parle affaires ! Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 791999698 Donc vous prenez Celestia et en échange on met Luna sur le trône, vendu, comme lors du Wedding quoi... eh vous aviez raison les gens, on peut effectivement discuter raisonnablement avec des changelings.
Ah ? Non ? Bon tant pis, de toute manière avant les princesses c'étaient les licornes qui faisaient ça, comme quoi elles servent vraiment à rien les flap' de luxe. Au passage j'espère que les changelins ne dorment pas, hein, ce serait teeeeellement dommage.

Moi, subjectif ? Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 3357631100 Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:36

Lune seule sur le trône?
Etre positif c'est bien, mais fantasmer c'est au delà du raisonnable dans le monde réel, jamais notre Reine acceptera cela.
Cependant une cohabitation ne serait pas à exclure... il faudrait soumettre l'idée à notre Dirigeante ...
Luna et Chrysalis régnant toutes deux sur le royaume d'Equestria à de quoi séduire ^^

(Ps: et si les Changelins dorment ^^ surtout quand ils ont un meet-up en lendemain pour fêter l'arrivée du printemps et donc sur ce bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:06

sleeva, ton discours est si passioné qu'il me ferait presque oublier que les tiens on déjà tenté de prendre canterlot par la force et anéanti plusieurs civilisations auparavant ( dont un village de pauvres petits chatons tout mignons ) Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 2123717884

bref faites comme vous voulez, mais si je vois une seule de vos petite face d'insectes approché de mon trésor, celui-ci se fera rotir à point et dévoré sans pitié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:29

Longue vie à la reine \o/
Si ça se trouve Octavia est une changelin... Bah quoi ! C'est possible qu'il y en ai plein autours de nous >_<"

dinomax a écrit:
et anéanti plusieurs civilisations auparavant ( dont un village de pauvres petits chatons tout mignons ) Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 2123717884
Il n'y a aucune preuve, nous nous sommes débarrassés de tous les cadavres. Ce village n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:20

ont ne vas pas remplacer célestia ont a d'un respect pour elle....si les changelins l’attaque, ils attaque tout equestria donc nous aussi... donc la y a probleme
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:10

*mod troll on*eeeeeee... et, héhéhé... et bah allors... On a qu'à, on à qu'a, hahaha... on à qu'a bannir celestia sur le soleil, (et hop du bon poulet grillé...) houhouhou... ou quoi ?*mod off*

.
..
...
*facehoof*

Je vois que la critique physique reste et persiste... c'est assé énervent de se faire insulter de fromage...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:28

céléstia sur le soleil? lol

non sinon , l'empire de crystale au nord...sa vous dit de le mettre sous la bannière de Luna?
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:31

Arthas7 a écrit:
céléstia sur le soleil? lol

non sinon , l'empire de crystale au nord...sa vous dit de le mettre sous la bannière de Luna?

L'empire de cristal est réservé au compte, du moins c'est ce que me dit notre Reine, et je ne penses pas que se le mettre à dos en lui prenant son royaume soit la meilleure chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:32

Je propose de réciter notre modo:
''Je suis un gentil changelin, pas une machine à tuer; si je veut changer cette image, je dois me changer moi-même.
Les poneys sont nos amis, on n'y touche plus''

...Non
''Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour;
afin de détruire l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Chrysalis; Changelin
Et ceux qu'y pensent pouvoir nous faire face;
La Herd les terrassent''
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:34

LuisThider a écrit:
Je propose de réciter notre modo:
''Je suis un gentil changelin, pas une machine à tuer; si je veut changer cette image, je dois me changer moi-même.
Les poneys sont nos amis, on n'y touche plus''

...Non
''Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour;
afin de détruire l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Chrysalis; Changelin
Et ceux qu'y pensent pouvoir nous faire face;
La Herd les terrassent''

J'adore tout simplement =.= c'est vrais que l'hymne de la Team Rocket se prête super bien aux Changelins ^^
Je penses d'ailleurs que nous n'allons pas tarder à l'adopter =p
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:04

equestria doit s'étendre

moi je dit :

Die ewige Nacht, ein Reich, eine neue Republik

il faut tuée tout les griffons...prendre leur terre avant que ce soit eux qu'il nous attaque...(ont à le soutient de clousaday)

vous me voyer pas comme ça j'espère? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:36

Ouh, j'adore cette image. Mais on va pas disserter, moi je suis là ou on m'offre le plus de possibilités scientifiques et les changelings ont le patrimoine génétique le plus précieux.

vivat regina
gloriam ad examen
et vítia nostra dominationis concinnat annos mille
ad satiemus fame
pro notitia, pro scientia
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:57

Et moi je vous colle un pavé qui résumé tout a fait notre situation.

c'est le discourt de Martin Luther King. je laisse le plus courageux d'entre nous faire le travail de modification parce que mon niveau d’anglais ne me permet pas de le faire...:
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:32

Je ne comprends pas comment ce topic est encore debout. Pourquoi les forces armées de notre monarque éclairée Celestia n'ont-elles pas déjà lancé l'assaut sur ce repaire de vermine changeling, de renégats et d'expérimentateurs fous? Une quinzaine de gardes royaux, une cinquantaine de fantassins, deux-trois wonderbolts et on n'en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:59

Tu pense peut être ça mais sur mobius dans les labos du secteur v de l'A.R.C.H.E. ou boss sur une arme multifonction extra discrète (sauf en dimension... mais le problème sera surement régler quand on en auras besoin (sauf si vous nous attaquer. mais le system à déjà fait ses preuve et est extrêmement efficace.))et simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:08

Moi fou? Tu ne comprend pas mes ambitions c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:16

Simontheb a écrit:
Je ne comprends pas comment ce topic est encore debout. Pourquoi les forces armées de notre monarque éclairée Celestia n'ont-elles pas déjà lancé l'assaut sur ce repaire de vermine changeling, de renégats et d'expérimentateurs fous? Une quinzaine de gardes royaux, une cinquantaine de fantassins, deux-trois wonderbolts et on n'en parle plus...

ces bien méchant ce que vous dite...il faut apprendre au pardonner, et puis tout les changelins ne sont pas mauvais!!

il ne font de mal à personne... (pour l’instant je comprend que nos deux reines sont sur leur gardes mais tout de même....)
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:36

Arthas7 a écrit:
il ne font de mal à personne...
Noooon, ils ont juste envahi Canterlot par la force et la manipulation la plus sordide, porté physiquement atteinte à Celestia et Cadance, enfermé la population entière de Ponyville dans des cocons verts dégueulasses, je ne sais quoi encore, et là ils parlent ouvertement de renverser Celestia.

Mais bon, à part ça, ils font rien de mal les pauvres petits.
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:57

.
..
...

c'est de l’histoire ancienne. un accords et possible. mais pas sans votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rassemblement sur Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-