AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:44

Je ne te laisserais pas faire le c** !

*au talkiewalkie*

Ouais ? jeff ? c'est toi ? bah ouais... qui veut tu que se soit l’insecte ?! J'tais déjà dit que je suis pas fan de se nom... bon... I' veut quoi le gruyère ? J'aimerais que tu arrête avec ces surnom affligent si il te plais... si tu pouvais préparer le T2 pour l'utilisation se serait cool. merci. T'as de la chance que c'est moi parce que tes magouilles vont t’attirer des problèmes l’éponge.

*range le talkiewalkie*

T'est prévenu.


Dernière édition par gougou le Mar 26 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:45

Dis-nous tes plans secret, dis-le, la herd te retrouveras, ALLEZ J'en ai besoin
Chrysalis, des espions partout et des langues bien pendues, ils ruineraient notre empire
Faites quelque chose !

Tranquiliser Time !
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:48

j'ai un plan, mais il me faut une batte de baseball, une licorne qui peut frapper quelque chose vite avec la lévitation, et une scie.
Coupez la tête, et la bête tombera.
Ah, et un plan pour accéder a la chambre de Chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:50

Il suffit, vous transformez ce topic en flood innommable.
Il est vraiment temps de faire de tout ça un RP propre.
Demain je m'en occupe soyez avertis! Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 2868854660

EDIT :
Et qu’entends-je
On complote contre sa majesté sous notre nez?
Des purges sont à prévoir lors de ce déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:54

Touchstone, dois-je vous rappeler que, en tant que Vénimancien en chef, niveau grade, vous m'êtes inférieur.
Même si je dois respecter votre règlement dans le laboratoire, je ne répond des ordres que de la reine elle même.

Mais je dois reconnaitre que vous avez raison, une offensive serait un suicide et mes armes sont parfois hasardeuses, mais elles fonctionnent TOUTES moi au moins.


P.S. DES TRAITRES, pour une fois, je vais devoir vous écouter.

Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:54

C'est toi le flood :p
et pis le flood, c'est cool Very Happy
Surtout quand tu as le "ha ta gueule" du JDG comme sonnerie et que tu recois un msg toute les 5 secondes Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:55

Je peux te fournir la licorne. J'avais une Alicorne en stock, mais elle a dû partir, dommage.
Mais la batte de base-ball et la scie ne sont pas très efficaces. Je propose un combo téléportation-coup sur la tête avec la crosse d'un fusil-balle dans ladite tête tirée par ledit fusil-téléportation avec le corps. Ça marche toujours.

(100% d'accord pour le RP propre, mais faudra faire en sorte que tous les persos de ce post-ci puissent être joués dedans, sinon c'est frustrant, et oui, ça inclut ceux qui complotent Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 791999698)
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:55

J'approuve cela Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:09

ma reine, je suis sincèrement désolé de vous déranger pendant la ponte, mais ...
PARLE, et fait vite, j'ai horreur d'être déranger quand je pond.
Voilà, je pense qu'il y a des traitres parmi nous.
DES TRAITRES ?! Impossible, j’exerce un contrôle sur tous les changelins. Même toi je peux te contrôler, ne l'oublie pas.
Bien ma reine, mais il semblerait quand même qu'une minorité soit en ce moment même, en négociation avec l’ennemi pour vous tuer et assurer la "paix" entre les peuples.
Ridicule, maintenant laisse moi tranquille.


Ça va, elle à l'air de bien prendre cette histoire de trahison.
Normal, elle pense être toujours capable de contrôler tous les changelins, mais ça fais des mois, depuis la bataille de Canterlot, que je n’entend plus sa voix dans mon esprit.
Que veux-tu dire ?
Je pense qu'elle n'a plus la capacité de me contrôler, et que donc je suis ...
Dis le ...
Libre ... Ridicule, je dois arrêter de me parler à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:10

Considère toi comme supérieur en grade, je suis actuellement ce qui se rapproche le plus de l'Überpferde. Et la supériorité biologique est la seule qui prévaille.
Je suis de toutes façons bien mandaté par la reine, mais rien pas même un prétendu échelon hiérarchique plus de trois crans au dessous d'un monarque absolu ne peut me faire dévier de mon but.
Vous n'êtes que poussière sur la grande histoire de notre avenir, une congrégation d’imbéciles en blouse blanche, la réaction contraire et caméléonesque de mon Grand Œuvre. Restez loin de moi et tâchez de ne pas ruiner l'essaim avant que je puisse à nouveau le faire rayonner lui et ses fils sous la lueur glorieuse.
Tant que le titre de ministre de la recherche, de la science et de l'avenir ne m'aura pas été accordé par sa majesté, et je refuse de m'autoproclamer tel, je vous rappellerais que votre grade est tout aussi sujet à caution et que les phalanges de l'ordre veillent.
Maintenant bonne nuit et stoppez moi ce flood, vous pouvez bien patienter jusqu'à demain après midi non?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:14

Oui, moi aussi, au moment où j'ai vu le dôme se reformer, j'ai perdu le contact. C'est aussi ce qui m'a permis de rester caché aussi longtemps. Enfin, le lien mental fonctionne encore lorsqu'on est très proches, il paraît. Ceux à qui ça arrive aussi, vous pouvez me le confirmer ou c'est juste une légende?
(promis, j'arrête là Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 791999698)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:16

Oui, vous avez raison, je peux attendre demain pour continuer cette discussion.

Mais avant laissez moi vous dire quelque chose, l'Überpferde est une utopie, depuis toute ces années, vous n'avez obtenu aucun résultat exploitable, et voici justement que, au moment ou la reine menace de vous couper vos subventions, vous êtes sur le point de finir vos travaux.

Sur ce, bonne nuit à vous.


ÉDIT :

Domirossi, pour ça, vous devrez attendre demain, je ne peux vous répondre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:01

Mais si on rp... je peut toujours avoir contact avec Jefferson de l'A.R.C.H.E. ? Je pourrais toujours utiliser le gaussbow ? On pourra négocier un peu avent de se massacrer mutuellement ?

HEEEEEEEEEEEEY MEC RÉPOND ! Y DES GARS COMME TOI QUI SONT VENU ILS SONT EN TRAINS DE TOUT CASSER !

nous somme des gardes charger par la reine.

SORTEZ D'ICI ! *coups de feu répété*

cette chimère bipède vient d’abattre un de nos frères. *bruits de morsures*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il est mort. continuez de récupérer le matérielle scientifique.


Jeff ? t'est sur que sa vas ?

cachons le cadavre. Vous avez buter mon collègue de travail ? Mais ça vas vous servir à quoi vous ête malade ! C'EST PAS POSSIBLE QUE VOUS SOYEZ Missionné PAR LA REINE ! VOUS ÊTE DES VANDALE ET DES ASSASSINS !HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HOHOHOHO NON MAIS JE DÉCONNE MEC ! C'EST UNE BLAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! LES VOIS C'EST MOIHAHAHAHAHAHAHAHA !

*FACEHOOF*

Jeff... y a des fois tu me dépasse... tu m'as fais peur mec... bon vous autours arrentez de me regarder comme ça c'est inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:56

Au fait, qui s'occupe de passer ça en topic RP ?
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:05

Le savent fous. Celui qui est à la recherche de la recette du super soldat. (hallo spartan pawaw)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:07

Ouplas a écrit:
Au fait, qui s'occupe de passer ça en topic RP ?
Je crois que c'est Touchstone. Vivement cet après-midi. Et j'espère que je pourrai jouer mon perso, parce que j'ai comme l'impression que l'armée de zombies est un peu cheatée. Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:26

domirossi a écrit:
Ouplas a écrit:
Au fait, qui s'occupe de passer ça en topic RP ?
Je crois que c'est Touchstone. Vivement cet après-midi. Et j'espère que je pourrai jouer mon perso, parce que j'ai comme l'impression que l'armée de zombies est un peu cheatée. Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 959537370

Ça pourrait être amusant, mais quel serait le thème du RP justement, car la ça part un peu n'importe comment, y'a pas vraiment d'histoire ou de direction, même si des micro histoire se forment ( genre Touchstone et moi en scientifiques rivaux ) ça ne suffit pas à faire un RP
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:05

On est demain après-midi, il est où le RP? Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 3357631100

Pour le thème général, ici, c'est plutôt simple, les Changelings qui cherchent à reconquérir Equestria, avec l'aide, entre autres, de Touchstone et Tounicoon -en plus, ça permet d'intégrer toutes les mini-histoires, donc personne ne rage sur "je peux pas jouer le même perso que dans ce topic-ci, c'est pas juste!". Le plus difficile, c'est le contexte. Par exemple, est-ce que dans l'univers du RP, les évènements du Comic sont arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:39

Alors, a moins que t'ai un lien PDF, je pourrais pas donner mon avis, pas vu les comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:39

http://yp1.pony.pp.ua/book.php , il y a tous les comics. Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:01

Je viens de sortir de cours, je rédige les règles d'un rp en me basant sur celles d'un autre et je vous le sert soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:33

Je vous avouerais que ma Reine et moi avons totalement perdu le fil de la conversation ....
Et au vu de la tête qu'elle fait, cela ne doit pas trop lui plaire, et je vous rappels tout de même, que quand notre grande reine Chrysalis est contrariée, c'est sur nous qu'elle passe ses nerfs =.= *tremble*
Il y aurais apparemment trop de mots qu'elle ne comprend pas, une grande concentration de thermes scientifique incompréhensible pour les non-initiés qui ont préféré le domaine de la littérature =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:37

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Je vous avouerais que ma Reine et moi avons totalement perdu le fil de la conversation ....
Et au vu de la tête qu'elle fait, cela ne doit pas trop lui plaire, et je vous rappels tout de même, que quand notre grande reine Chrysalis est contrariée, c'est sur nous qu'elle passe ses nerfs =.= *tremble*
Il y aurais apparemment trop de mots qu'elle ne comprend pas, une grande concentration de thermes scientifique incompréhensible pour les non-initiés qui ont préféré le domaine de la littérature =.=

Tiens étrangement quand la reine me convoque, elle ne parait pas troubler ni contrariée. Ou alors je suis tellement absorbé par mon travail que je ne remarque rien.
Pour les termes scientifiques, j'ai essayer de limiter un peu pour que tous les monde puisse comprendre, mais bon, ça ne fonctionne pas vraiment à ce que je vois.

Puis pour le fait qu'elle passe ses nerfs sur nous quand elle est contrariée ... j'aime quand elle me puni Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:46

Citation :
Tiens étrangement quand la reine me convoque, elle ne parait pas troubler ni contrariée. Ou alors je suis tellement absorbé par mon travail que je ne remarque rien.
Pour les termes scientifiques, j'ai essayer de limiter un peu pour que tous les monde puisse comprendre, mais bon, ça ne fonctionne pas vraiment à ce que je vois.

Oui et bien ça se voit que ce n'est pas toi qui lui sert de secrétaire =.=, je me fais hurler dessus à longueur de temps quand elle est énervée >w< Et même si je la vénère, comme il se doit pour une reine de son rang et de sa prestance.
Et contrairement à toi je n'aime pas être punie, pour la simple et bonne raison que si c'est le cas c'est que quelque part la mission que m'a confiée la Reine à échoué, et que j'ai donc déçu sa majesté, chose que je ne pourrais pas me pardonner.


Dernière édition par Sleeva Vas Ponyville le Mer 27 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:49

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Citation :
Tiens étrangement quand la reine me convoque, elle ne parait pas troubler ni contrariée. Ou alors je suis tellement absorbé par mon travail que je ne remarque rien.
Pour les termes scientifiques, j'ai essayer de limiter un peu pour que tous les monde puisse comprendre, mais bon, ça ne fonctionne pas vraiment à ce que je vois.

Oui et bien ça se voit que ce n'est pas toi qui lui sert de secrétaire =.=, je me fais hurler dessus à longueur de temps quand elle est énervée >w< Et même si je la vénère, comme il se doit pour une reine de son rang et de sa prestance.
Et contrairement à toi je n'aime pas être punie, pour la simple et bonne raison que si c'est le cas c'est que quelque part la mission que m'a confiée la Reine à échoué, et que j'ai donc déçu sa majesté, chose que je ne pourrais pas me pardonnée.

Quand je dis que j'aime me faire punir, c'est pas parce que je n’éprouve pas de regret if you know what i mean
Et c'est vrai qu'il est toujours plus facile de s’énerver sur son/sa secrétaire plutôt que sur son apothicaire. Et question loyauté, je pense que j'ai déjà fais mes preuves et ce à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changelins ! Rassemblement !    Changelins ! Rassemblement !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changelins ! Rassemblement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rassemblement sur Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-