AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:29

rassurez moi, ça n'a pas été abandonné?
le "semaine prochaine" est bien a jour
en tout cas j'attends a suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:48

Si la fic a bel et bien étais abandonnée (depuis le 29 mars 2013).
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:49

c'est pas précisé dans le titre [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:57

Toujours regarder le dernier édit/commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:36

Je fais Up le post pour vous dire que la fic est enfin finie Very Happy
Bon après la traduction ne va que jusqu'au chapitre 7 ... mais cette histoire est juste sublime.
Même si je ne suis pas très fort en anglais je l'ai lu et wow  [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 1775904540 
C'est classe, c'est bien écris, c'est juste assez long comme il faut , y'a du fan service, et y'a même des chapitre "supplémentaire" (même si ils font quand même partie de l'histoire), 2 pour être exact.
Pas besoin de préciser la trame de ces histoire supplémentaire si ? :p

Le mec a quand même passé 2 ans a écrire ca  [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 120129551 

Donc si ça plait, je veux bien vous promettre de traduire 2 chapitre en plus , en espérant que avec l'aide d'autre personnes on arrive a la traduire en entier !

ALLER LIRE CETTE FANFIC MAINTENANT
(peut pas mettre de lien sorry)
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:16

Vu que la traduction vient de s'achever, je remonte pour donner mon avis.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette fanfic : les deux personnages principaux sont amusant, attachants et parfois attendrissants ; leur évolution est très réussie, particulièrement pour Octavia qui apprend à s'ouvrir aux autres - alors que Vynil avait déjà une personnalité plus affirmée. Leur relation ne les renferme pas sur elles-mêmes mais leur permet aussi de se faire de nouvelles connaissances J'aiquand même trouvé, à ce niveau, que le côté copines lesbiennes, avec Lyra et Bon-Bon, était un peu trop forcé En revanche, le professeur était un excellent personnage, avec une personnalité à plusieurs facettes, drôle et un peu lourdingue au début mais aussi capable d'être sérieux et protecteur envers ces dernières lorsque la situation l'exige Notamment face à la mère d'Octavia, une personnalité plutôt détestable mais qui, dans les deux derniers chapitres, montre aussi qu'elle a eu une histoire spéciale et qu'elle est (peut-être ?) capable de changer
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Octavia et Vinyl Scratch
» [Sombre][Violence][Aventure] Equestria: Dark Days
» Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» Brony Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-