AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:14

Bonjour à vous !

Depuis quelque temps, je bosse avec Mkody97 et récemment Rezoons (Celui qui a traduit le crossover entre MLP et Ace Attorney) sur la fanfiction suivante : University Days !
So, enjoy ! /)
(Je mettrais à jour la liste des chapitres !)

Chapitre 1 (par Osmoze) : https://docs.google.com/document/d/1NJGDpWZPGlbh7Mcc98Pm4fCbh_trhSAUaUTmZWl7qNA/edit

Chapitre 1 (par Sakiru) : https://docs.google.com/document/d/1DVljUxOBtFz-Fufkn9R5oddwBlLiDK5jaSVkmoaYo2c/edit


Chapitre 2 (par Osmoze) : https://docs.google.com/document/d/1pdazQyh3imptQOvFK4Zdl5xPVQLRscabHOT04Xihb1A/edit

Chapitre 2 (par Sakiru) : https://docs.google.com/document/d/1x3j8oUzllhugE3gMyTQwTbJfZpqeRs8Dj0Ed4gYWsuU/edit


Chapitre 3 (par Osmoze) : https://docs.google.com/document/d/1iqIKyNRXSAJHFROdQgVdGFGtVH9UvIyQVUag2rLxjb0/edit

Chapitre 3 (par Sakiru) :https://docs.google.com/document/d/1EvrLJFecPu--RKeSlMWNYKncW40gfOql2hGqNDVR3s4/edit



Chapitre 4 : https://docs.google.com/document/d/1Vzha9WzYe5tYtiwArWNXXDlf6Gegj9RrQCn5XOSpUvE/edit


Chapitre 5 : https://docs.google.com/document/d/1EBg_H9_0ZOMGOd0syUJkH-Fvat2-TAAxVyYLQnOV2No/edit

Chapitre 6 à arriver dans le courant de la semaine prochaine !

URL de la fanfiction en VO : http://www.fimfiction.net/story/13477/vinyl-and-octavia-university-days


Dernière édition par Osmoze le Ven 29 Mar - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:43

Bon, j'ai lu le premier chapitre pour l'instant.

L'histoire à l'air d'être sympathique, et même si c'est encore du Octavinyl, ben ça se lira quand même avec plaisir. Et puis l'ambiance université, ça plais toujours.

Côté traduction... Déjà c'est normal qu'il n'y ait pas de retours à la ligne ? Ça serait bien de nous donner aussi un lien vers la VO pour comparer.

Après, je vois des trucs, et c'est pas à cause de l'alcool j'ai pas commencé la soirée. [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 4278094681

- "les laboratoires pegasus" ==> pourquoi laisser "pegasus" au lieu de traduire "pégase" ?
- Il y a un espace avant et après un point virgule normalement, ici ils manquent à chaque fois avant.
- Ça serait vraiment bien d'avoir la VO pour comparer, y'a certaines lignes qui me paraissent étranges... [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 2554839287
- "un pelage couleur cendre pâle et un crinière au fusain" ==> unE crinière au fusain
- "and elle était" ==> Pas très propre d'oublier des mots comme ça.
- "avec un duvet de fourrure blance avec une crinière bleu éléctrique" Même si ça vient de la VO, il aurait été plus appréciable d'écrire "avec un duvet de fourrure blanche ET une crinière bleue électrique". (A oui, parce qu'en plus il y a un "-e" à "bleue" et pas d'accent sur le deuxième 'e' de "électrique")
- "cachant tout et ne montrait rien" ==> montrant
- "Hoof-Bump" ==> ça aussi ça aurait été bien de le traduire.
- Et il manque beaucoup de ponctuation... Encore une fois, qu'on ait un lien vers la VO pour comparer. Et puis même s'il n'y avait pas de ponctuation dans la VO (j'en doute cependant, bien que ça soit anglais à la base, j'en doute), il faut en rajouter en Français.

Bon je m'étale pas plus, mais ça c'est que la première page, et j'ai pas cherché à relever les fautes d'orthographe hein (quoi que je pense pas en avoir vu plus que ça)... Vous êtes trois, donc normalement trois relectures, c'est pas super de voir encore autant de coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:25

J'était seul sur les deux premiers chapitres, que j'ai foiré en beauté, je le reconnais.
Quand à la ponctuation, il est fort possible que ça soit décalé, voire, incohérent.
Autrement, je vais corriger tout ce que tu m'as dit et je vais mettre le lien de la FanFic en VO, si vous voulez comparer !
Je n'ai pas spécialement fait de relecture, d'où les erreurs et tout le tralala.

Merci encore pour tes corrections ! [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:48

Norlf a écrit:

- "avec un duvet de fourrure blance avec une crinière bleu éléctrique" Même si ça vient de la VO, il aurait été plus appréciable d'écrire "avec un duvet de fourrure blanche ET une crinière bleue électrique". (A oui, parce qu'en plus il y a un "-e" à "bleue" et pas d'accent sur le deuxième 'e' de "électrique")

Nnnnope. "bleu électrique", sans e. C'est un adjectif de couleur composé, exceptionnellement on ne fait aucun accord. Et oui, les adjectifs de couleur ont plus d'exceptions que de vraies règles d'accord. Et oui, je suis vraiment en train de ne poster que pour corriger une faute.
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:02

pour le chapitre 2 il demande une autorisation pour le lire !
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:15

Rassurez-moi, le "romantic" ne sugnifie pas encore une fic vinyl x octavia ? Marre des frustrés qui se sentent obligés de poster des histoires / images qui partent trop loin entre deux filles d'une série...

L'histoire semble chouettos, ormis les quelques fautes qui ne genent pas tellement à mon goût. J'attends la suite même si le scenario ne semble pas très orginal, mais ça c'est pas ta faute x)
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:41

Ça m'intéresse, même si le chapitre 2 m'est inaccessible et qu'un gros morceau de VO traîne à la fin du premier.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:31

C'est...Horrible. Désolé d'être direct bille en tête comme ça, mais là, c'est afreux. Je ne comprend pas l'histoire, pour une simple raison, ta traduction a été faite avec Reverso ou équivalent, c'est impossible autrement, tout le laisse penser...
Les temps sont mal employés, damn-it, personne n'a donc entendu parler des "temps du récit"? de concordance des temps? [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 1601293786
Bref, c'est imbuvable. C'est sûrement super sympa comme fic, et ayant apprécié énormément "The Snow on Her Cheek", autre Vynil/Octavia notoire, j'aurais aimé pouvoir profiter de cette histoire, qui, en plus, a l'air de posséder les atouts d'une bonne fanfic.
Mais là, non, entre les verbes mal conjugués, les passages qui n'ont aucun sens et les doubles traduction juste copiées/collées, c'est tout à fait illisible. Et c'est dommage. Demande l'aide d'un bêta-lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:28

C'est surtout traduit mot à mot.
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:49

Je sais que j'ai vraiment foiré les deux premiers chapitre et pourtant, je n'ai pas utilisé google translate ou autre merdes du genre, même si j'ai quand même utilisé le mot-à-mot ._.
Je peux vous assurer qu'au fil des chapitres, la traduction est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:02

Osmoze a écrit:
Je sais que j'ai vraiment foiré les deux premiers chapitre et pourtant, je n'ai pas utilisé google translate ou autre merdes du genre, même si j'ai quand même utilisé le mot-à-mot ._.
Je peux vous assurer qu'au fil des chapitres, la traduction est de mieux en mieux.

Si tu le sais pourquoi tu n'as pas repris ta traduction en la corrigeant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:17

Osmoze a écrit:
Je sais que j'ai vraiment foiré les deux premiers chapitre et pourtant, je n'ai pas utilisé google translate ou autre merdes du genre

Alors détrompes-toi, google trad est un bon outil, du moment qu'on s'en sert bien. Je l'utilise pas mal pour traduire Thoses Blue Wings, lorsque je ne suis pas sûr de moi ou que je rencontre un mot inconnu. Mais je ne colle jamais une phrase entière dedans, sauf quand j'ai envie de rire. (Et j'utilise aussi Reverso en complément de google trad, car par moment c'est quand même baisé google.)

Ce qu'il faut surtout c'est se mettre à penser à l'anglaise, c'est à dire se mettre dans la tête que la moitié des mots de ces foutus rosbeef ne servent à rien. [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:58

Bro-Nie a écrit:
Osmoze a écrit:
Je sais que j'ai vraiment foiré les deux premiers chapitre et pourtant, je n'ai pas utilisé google translate ou autre merdes du genre, même si j'ai quand même utilisé le mot-à-mot ._.
Je peux vous assurer qu'au fil des chapitres, la traduction est de mieux en mieux.

Si tu le sais pourquoi tu n'as pas repris ta traduction en la corrigeant alors ?

Tout simplement parce que j'en ai pas trop le temps pour refaire les chapitres en entier !

Norlf a écrit:
Ce qu'il faut surtout c'est se mettre à penser à l'anglaise, c'est à dire se mettre dans la tête que la moitié des mots de ces foutus rosbeef ne servent à rien.

Je suis bien d'accord sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:30

Osmoze a écrit:

Tout simplement parce que j'en ai pas trop le temps pour refaire les chapitres en entier !

...donc traduire c'est une course de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:12

*Sigh*
J'avais traduit les trois premiers chapitres tant bien que mal il y a un certains temps.
Ça vaut ce que ça vaut.

Voilà le résultat:
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité



[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:57

Bha voilà quelque chose bien ! Osmoze, si tu as la flemme de traduire les premiers chapitres, met un lien vers ceux de Sakiru (s'il est d'accord, mais je pense qu'il l'est s'il poste ici) en le créditant comme il se doit, et pour les chapitres suivants, prend exemple sur lui (Ou mieux, demande lui de t'aider à traduire).
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:10

Waw, même si l'histoire d'amour entre elles me gène un peu la traduction est presque parfaite, très beau boulot rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:50

Non, justement, la traduction est très mauvaise ! : [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 2868854660
Et j'attend la réponse de Sakiru pour y ajouter ses 3 premiers chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:17

Osmoze a écrit:
Non, justement, la traduction est très mauvaise ! : [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 2868854660

Je parle de celle de Sakiru [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:08

Oui, tu as ma bénédiction Osmoze [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:33

J'ai besoin de la suite !!! [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:36

SlashedPie a écrit:
J'ai besoin de la suite !!! [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 3776516532

Eh ben je suis désolé, mais ça prendra du retard à cause des projets personnels que chacun a [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days 3371923627

Donc ce sera sûrement (et encore) pour la semaine prochaine ...
Encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:02

Encore pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
#MrBloodyMoon
A la réponse
MrBloodyMoon

Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : France Métropolitaine

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:32

J'ais dévoré le 3 premiers chapitres traduit par Saki, et ta traduction donne vraiment une autre impression de la fic. J'attend avec impatience la suite!
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:06

La suite la suite la suiteeee rainbowdash

Pas de double-post, merci ~Tyunre
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days   [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Octavia et Vinyl Scratch
» [Sombre][Violence][Aventure] Equestria: Dark Days
» Qui sont vraiment Octavia et Vinyl ?
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» Brony Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-