AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Des Bronie à Metz?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:33

Et pour les chiantes comme moi qui ne mangent pas de Kebabs ? :rire:

Enfin rien ne m'empêche de vous accompagner. Ceci dit un bar sympa après c'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fen
Petit nouveau
Fen

Date d'inscription : 07/07/2013

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 6:16

Je suis également sur Metz en ce moment.
Prévenez-moi si vous faites quelque chose de sympa, j’essayerai de venir :p
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:53

Je suis aussi preneur pour la sortie dans un bar Des Bronie à Metz? - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:29

Si quelques uns sont dispo avant le 21 et 28 août faites le savoir on peut toujours de faire une aprem à Metz Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Fen
Petit nouveau
Fen

Date d'inscription : 07/07/2013

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:38

Moi je suis dispo. Dit moi juste quand t’as envie qu’on se fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:51

Bon ben faut se fixer une date et un lieu ^^' qui vas suggérer quelque chose ? vous le saurez, dans le prochain post ! DUN DUN DUN
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:58

OH MAGAD j'ai trouvé des bling bag mlp a metz

il faut organiser un raid
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:49

Ah, ben pas tout d'suite, laisse moi-en Des Bronie à Metz? - Page 2 2350145110
Au pire, je peux m'arranger avec mes parents pour aller "faire les magasins" à Metz Des Bronie à Metz? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:20

Un Meet Up de Bronies à Metz ?? j'y aurai jamais cru ! enfin bon j'essayerai d'en être surtout si c'est au mois d'aout vu que je pars pas et que je suis dispo avec ma voiture pour venir
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:47

Alors alors qu'en est-il de ce meeting ? Smile
Je suis dispo tout le mois d'août si certains sont sur Metz entre temps, donc dites-moi, je saurais peut être ramener des bronies non inscris sur le forum ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:19

Ben moi, pas pour tout d'suite, je part en Loire Demain et ne revient que Dimanche soir (celui qui vient)
Après, j'aurais + pensé: pourquoi pas une meet-up à Walygator?
Ça pourrait faire aussi venir et obliger ceux des autres régions à se bouger le derche pour venir en Lorraine (pour une fois Des Bronie à Metz? - Page 2 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:50

(désolée pour la réponse tardive, de gros soucis d'internet...)
Bah c'est pas si bête tout ça au final, enfin pour ma part je préfère une journée par d'attraction que Kebab :rire: Après pour que certains soient au courant d'un futur Meeting faudrait recréer un sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:21

*lis les récents posts*, *regarde la carte à l'année walygator inutilisée dans sa main*, *regarde les posts à nouveau*, *SQUEE* je ne suis pas disponible le 31, sinon dite n'importe quel jour et je viens Des Bronie à Metz? - Page 2 120129551

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour demain je viens si on est au moins 2 x)

Citation :
Ceci dit un bar sympa après c'est possible non ?
Si quiconque compte venir faire un truc à metz ( que ce soit à la place de la rép ou n'importe où ailleurs ) contacter moi directement : 06 08 70 16 80 ( et oui j'ai pas peur de me faire spam par des inconnus )

Pas de doubles-posts. D'avance, merci. ~Tomseigneur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du 21 Aout au 17 septembre, affaires scolaires MLP chez quick, si ça tente quelqu'un, j'ai pas envie d'aller là-bas tout seul pour demander un menu enfant pour fille Des Bronie à Metz? - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:20

Je suis dispo tout le temps et je m'ennuie, s'il vous plait je meurs ! Pour ce qui est de Walygator, ça fait quand même un budget et faudrait pas s'y prendre tard non plus :/
Bref MP si vous êtes dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:56

Bon bah vu que le sujet est mort je relance si jamais des bronies de Metz sont partant pour une petite journée à Metz, en plus fait pas si froid que ça sortez de chez vous lààààààà  Des Bronie à Metz? - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#SpaceBrain
Petit nouveau
SpaceBrain

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 27
Localisation : /dev/null

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:54

Je viens de voir le sujet (un peu par hasard) et ce serait sympa de s'organiser un petit truc entre bronies dans le coin ^_^
Si il y a des intéressés faites-le savoir o/
Revenir en haut Aller en bas
#Solira
A la réponse
Solira

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31
Localisation : Entre Metz et Paris ça dépend

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:03

Je serais sur Metz à partir de demain soir et pour deux semaines, donc si vous faites quelque chose je peux en être je pense, un bowling par exemple
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:55

Wha ya plein de gens près de chez moi Smile <3
Pour l'instant j'ai mes concours à préparé (la prépa ça pue :'( ) mais à partir de mai je suis dispo si vous voulez faire un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des Bronie à Metz? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Bronie à Metz?   Des Bronie à Metz? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Bronie à Metz?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bronie
» Le matelot bronie.
» Une nouvelle bronie ! :o
» shini, une bronie qui débarque :D
» Nouveau bronie : galajar TA DAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-