AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:53

Je comprend pas... Pourquoi ne pouvez vous pas tout simplement aimer et chérir tout les poneys ? [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:56

Everypony is best pony, ils sont tous parfaits tel qu'ils le sont. [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:00

Là je suis totalement d'accord. Personnellement je trouve qu'il y a des querelles à tous les carrefours sur ce forum, et c'est bien dommage. Donc forcément qu'un sujet qui demande un débat contiendra des incivilités.
Que l'on préfère certains poneys c'est une chose normale, mais on ne peut pas en détester certains. [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:25

FakeDaSystem a écrit:
Là je suis totalement d'accord. Personnellement je trouve qu'il y a des querelles à tous les carrefours sur ce forums, et c'est bien dommage. Donc forcêment qu'un sujet qui demande un débat contiendra des incivilités.
Que l'on préfère certains poneys c'est une chose normale, mais on ne peut pas en détester certains. [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 3776516532

Personnellement je prend les postes contre tel ou tel plus pour de la taquinerie qu'autre chose [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 2085074178 et je fais un peu de meme sur certain autre topic

Edit: et de toute maniere si il en manquait un du groupe , ca se ferait sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:29

Je me méfie toujours, généralement là où ça hausse la voix, je ne m'aventure pas. Je persiste quand même à dire que ce n'est pas qu'un problème spécifique à ce topic, et je me fais souvent la réflexion. [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:34

Ce n'est pas une nuance, heuresement. Loin de la [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 4278094681

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 1775904540 Dont feed [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:46

J'aimerais juste savoir pourquoi les gens aiment Fluttershy plus que les autres, en fait.
Pareil pour Rainbow Dash aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:59

Ben je peux venir avec quelque réponses possibles , plus ou moins bref, complétez si possible ^^, et ceci est valable pour n'importe lequel des poney


-Certaine personne peuvent s'identifier a ces personnages et donc les apprécier dans ce cas ou au contraire ne pas les aimer pour cette raison
-Les phase humouristique ou dramatique lié aux personnages durant les épisodes
-Leurs caracteres + leurs personalités alternatives (dans les rares cas)
-Le design du poney en question
-Sa voix ou ces mimiques
-Ces relations avec les autres personnages de la serie
-Le contenue que les Fans crée autour de certains personnages (Rajouter a l'edit)
Comme la cité Renzo pour Fluttershy - son coté "moe" plait a une certain catégorie de personne (d'autre auront des crises d'urticaire)
- (Raison de merde) Le test de personnalité la dis donc on le vote [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 2195924526

-Hum la rien d'autre qui me vient a l'esrpit , j'edite apres

Enfin ca c'est une remarque a part: Je pense que ceux qui apprécie Fluttershy (pour une certaine partie,pas tous) aprécie moins Rainbow dash (et viceversa) justement car ce sont des caracteres et des personnages opposé
Vue que les personnages ont bien été concu à la base,on les sens bien vivant avec une personalité travaillé, ils vont donc réussir (pour la plupart) à accrocher une personne. Et bien évidemment cette attachement a tel ou tel personnage va se faire selon les gouts, avis et interprétation de la personne


Dernière édition par negis le Sam 9 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:28

Pour "comprendre" ou "saisir" le charme de chaque pony le mieux reste (à mon avis) de regarder les tribute (souvent sous forme de PMV) qui leur sont consacrés, Shiropoint (Youtubeur) à fait de très beaux tributes pour tout le mane 6

Pour le cas de RD en particulier il y a la video "Dash determination" qui m'a presque je dirais "ouvert les yeux" pour un pony qui avant ne me plaisait pas particulierement.

J'evite expres de poster les videos en question pour ne pas enclacher une vague de hors sujet, mais je vous conseille vivement de les regarder rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:19

Je pense que c'est avant tout sur le style du personnage que les personnes on des préférence et dans n'importe qu'elle série c'est toujours le cas. D'ailleurs, que ce soit n'importe qu'elle série, je remarque toujours que après quelque personnages principaux, ce sont toujours les personnages secondaire ou de simple background qui ont le plus de succès (et ici on le remarque bien avec Vinyl Scratch, Octavia, Derpy ou encore Lyra).

Sinon, le classements à était mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:21

Electre a écrit:
Fluttershy n'est pas un sous-poney, Fluttershy est juste extrêmement timide.

Nuance.


Bon ok,elle est timide mais quoi de plus cool?

De toute façon, je m'en fiche de ce classement, chacun ces goût.[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 959537370

Et pas de "Fluttershy is best pony" qui tienne![Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:14

Certes, mais quand vous critiquez un poney, mieux vaut argumenter, parce que sinon, c'est dur de trouver des arguments pour vous répondre...

Et puis, comme tu dis, chacun ses goûts, c'est le top des poneys préférés, rien d'autre. [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:31

ElsaRarity a écrit:
Electre a écrit:
Fluttershy n'est pas un sous-poney, Fluttershy est juste extrêmement timide.

Nuance.


Bon ok,elle est timide mais quoi de plus cool?

De toute façon, je m'en fiche de ce classement, chacun ces goût.[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 959537370

Et pas de "Fluttershy is best pony" qui tienne![Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 4279923920


comme la dit Electre chacun ses gout...

après vous penser ce que vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:49

Et bien pourquoi vous ditens "Fluttershy is best pony " si c'est chacun c'est goût ?[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 1601293786

Sa ne sere à rien de le dire, et sa ne sere à rien de faire ce classement. Personne ne nous fera changer de goût.[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 959537370 Sa vous plairez si je disais "Fluttershy is bat pony"?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:56

Citation :
"Fluttershy is bat pony"?

She's the night.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:01

Mais que vois-je? Un débat sur Fluttershy, tiens.
Pas la peine de s'énerver dessus, le concours n'est même pas terminé.

Edit: Flutterbat is best pony.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:04

Fluttershy is best pony, c'est tout Very Happy

( Faites gaffe avec Fluttershy quand même, depuis que j'ai lu ''That's once'' je me méfie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:31

Faudrait franchement arrêter avec les "X poney is the best poney".
'fin ,j'veux dire, c'est pas gênant quand c'est lâcher une ou de fois de temps en temps, c'est même plutôt drôle de narguer un peu les gens.

Mais bon, là ça fait 3 pages sur ce topic que ça dure, et ça commence (ça a d'ailleurs déjà commencer depuis un moment) à être très ch*ant.
Faut comprendre que rentrer dans ce jeu là, c'est condamner le topic à devenir un gros boxon ou tout le monde s'engueule pour rien.

Y-a pas de vérité universelle qui dit que tel poney est le meilleur. Y-a juste votre vérité, la mienne, celle de mon VDD, qui ne sont semblablement pas les mêmes. Alors arrêtez un peu d'hisser la votre au rang de vérité unique parce que d'une part : c'est FAUX. d'une autre : ça sert juste à énerver tout le monde (moi, vous, et tout ceux qui veulent juste que le topic ne soit pas floodé et reste propre).

Alors avoir un personnage préféré, c'est bien, mais jeter le fait que votre personnage "est le meilleur" à la face de tout le monde et en permanence, c'est très très pénible.



C'est limite si maintenant, je peux pas saquer Fluttershy à force de vous voir dire qu'elle est la meilleure ou qu'elle ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:35

bin en même temps....ce pony est n°1
ces logique que l'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:43

Arthas7 a écrit:
bin en même temps....ce pony est n°1
ces logique que l'on en parle

Peshmelba vient de nous faire un joli paragraphe, tu l'as lu au moins ?
Tu dis "chakun son avi hein !" et après tu nous emmerdes pendant trois pages avec "Fleutterchy is best pony !'.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:51



si raibow ce trouve premier la même chose va ce passer...


....moi je dit chacun ses goûts..mais faut pas s'étonner si tout le monde en parle,et ces agréable de donner ses opinions surtout quand les gens sont d'accord avec vous
...bien passons à autre choses...

(cependant je suis d'accord avec Peshmelba)
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:58

Arthas7 a écrit:


si raibow ce trouve premier la même chose va ce passer...


....moi je dit chacun ses goûts..mais faut pas s'étonner si tout le monde en parle,et ces agréable de donner ses opinions surtout quand les gens sont d'accord avec vous
...bien passons à autre choses...

(cependant je suis d'accord avec Peshmelba)

Pinkie Pie est mon poney favoris, mais je le gueule pas à chaque message.
Tu dis chacun ses goûts, mais dès que quelqu'un dit qu'il n'aime pas Fluttershy tu sors ton artillerie de débile "Je vai te tuerrr trololol", sa saoule à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:08

je troll.....mais dire que fluttershy est un sous pony...je me demande pourquoi....je veu bien écouter les gens...

bon ont retrouve le sujet ou ont fait cossétte pendant 2 H?
Revenir en haut Aller en bas
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Le top 10 des poneys préféré    [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:00

.. je profite du calme après la tempête pour réfléchir à mon classement (ange) ~

1 - Cadance
2 - Fluttershy
3 - Applejack
4 - Luna
5 - Apple Bloom
6 - Big Mac
7 - Rainbow Dash
8 - Twilight
9 - Scootaloo
10 - Babs Seed

POWA. Je n'avais jamais autant cogité pour un classement :3
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:35

Pfiou! Merci Peshmelba pour ton grand pavé qui à permis au gens de se calmer et d'arrêter de remplir ce topic de message qui ce répondait les-un les-autre pour des futilité (c'est vrai quoi! On se croirait dans un match de ping pong avec des allé retour d’arguments de préférence sur tel ou tel poneys!). Enfin, ça remplis le topic et je ne sais plus quoi lire d'ailleurs, quelqu'un m'a même fait remarqué que j'avais des erreur dans le compte des votes (je le remercie encore).
Donc tout ça pour dire, vous pouvez parlez sur ce topic, certe c'est un droit, mais pour tout ce qui concerne les "ce poneys est le meilleur!!" il y a d'autre topic ou même la ponybox pour ça (quoique, à éviter la ponybox).

Merci de votre compréhension et continuer à voter c'est pas encore finit. [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré
» Les plus beau customs de nos poneys préféré.
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !
» Arboreal, une licorne à la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-