AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:14

Non, ceci n'est pas un c/c du topic fermé par Pop', et où je change trois mots et demie... 
Spoiler:


Bonsoir à tous !

Je crée ce topic dans le but de faire un sondage sur le pire épisode de tout le show.
Comment faire :
-Marquez en réponse cinq épisodes que vous avez détesté, Dans votre ordre du pire au moins pire (ouep, pas trouvé de mot français pour ça...).
-Les doubles épisodes comptent pour un !
-Toute saison confondu, pas de fan-made, ni de distinction entre VF ou VO.
-Une fois que j'aurai assez de réponse, je ferai un sondage avec les choix qui reviennent le plus souvent. Je ferai les résultats avec mon cerveau, et je vous en ferai part.
-Respectez le choix des autres, et évitez de trop commenter pour garder une lisibilité correcte !
-Afin de me faciliter la vie, mettez si possible le numéro de l'ép'.

Sur ce, voici mon choix perso'.

1-Owl's Well Thats Ends Well (01X24)
2-Friendship is magic (01X01-02)
3-Dragon quest (02X21)
4-Just for sidekiks (03X09)
5-Griffon the Brush off (01X05)


EDIT : les résultats :
Spoiler:


Dernière édition par supyteke le Jeu 15 Aoû - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:37

wow, c'est pas un peu... déprimant comme concept [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:22

C'est pas déprimant ça exerce l'esprit critique et ça c'est super positif. Cela ne préjuge en rien de la qualité de l'épisode, ce n'est que notre avis personnel.

1. The Crystal Empire
2. Owl is well that ends well
3. Dragon Quest
4. Keep Calm and Flutter On
5. Wonderbolts Academy

Critère simple, dans l'ordre des épisodes que j'aurais pas envie de revoir si quelqu'un me les proposait. Podium aux quarante minutes de "je te massacre le truc qui aurait dû être le plus cool de toute la S3".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:37

Les épisodes où Spike est le *English Mode* main character. [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:46

dinomax a écrit:
wow, c'est pas un peu... déprimant comme concept [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  3680594977 
 Sur ce point, je plussoie Vuld, il a tout dit [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  3371923627 .

OmegaBowser a écrit:
Les épisodes où Spike est le *English Mode* main character. [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  959537370
Eyup, on peut pas dire que Spike est le best perso'...
Par contre, si tu as un de cesdits épisode, pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:39

Les épisodes que j'ai plus ou moins détesté:

1- S3 Ep 13: Magical Mystery Cure (tapez-moi).
2- S2 Ep 21: Dragon Quest
3- S2 Ep 8:The Mysterious Mare Do Well
4- S3 Ep 9: Spike at your service
5- S2 Ep19: Putting Your Hoof Down

J'ai aussi hésité à mettre A Friend in Deed et An owl is well that ends well dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:16

bon, et bien dans ce cas

1- game pony play
2- look before you sleep
3- applebuck season
4- the ticket master
5- apple family reunion

bref, les épisodes où il se passe rien [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Bronidak
Petit nouveau
Bronidak

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : perdu sur internet...

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:38

1- s 2 ep 6 the cutie pox
2- s 1 ep 24 Owl's well that ends well
3- s 3 ep 13 magical mystery cure
4- s 3 ep 12 game pony play
5- s 1 ep 18 the show stoppers

les episodes avec les cmc sont pour moi plutôt ennuyant, la découverte de leur talent bla bla bla...

le scenario de la saison 3 change beaucoup mais c'est suportable.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:01

1 - The Ticket Master
2 - Read it and weep

Ensuite je ne sais pas, mais ce sont les deux seuls devant lesquels je me suis ennuyé tout du long lors du premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:56

1- Keep calm and flutter on
2- Wonderbolt Academy
3- The Super Speedy Cider Squeezy 6000
4- Party of One
5- A Friend in Deed
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:03

1- Owl's Well Thats Ends Well
2- Spike at your Service
3- The Super Sspeedy Cider Squeezy 6000
4- Dog and Pony Show
5- The Ticket Master

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:35

Les épisode que j'ai pas aimé ?
hum...

1- Dragon quest (eh, avec un titre parodiant une saga mythique, il auraient pu faire un bon truc [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  4279923920 )
2-
3-
4-
5-

...
C'est tout Very Happy
Faut dire, quand on a passé autant de temps que moi devant la next gen de dessins animé totalement nul et dépourvus d'intérêt... On en demande plus trop scénaristiquement parlant [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:10

Je peux pas tellement juger, mais c'est vrai qu'il y a des épisodes que je trouve vraiment très mauvais, mais je peux pas faire un classement.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:07

1 - The mysterious mare do well (absolument détesté celui là [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  4264413705 )
2 - Just for sidekicks et Game ponies play (que je compte pour un car ils sont assez liés)
3 - Owl's well that ends well
4 - Spike at your service
5 - It's about time
(bon et j'en rajoute un aussi : The show stoppers)

C'est vrai que les épisodes avec Spike ne sont pas supers en général !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:19

Je ne citerai pas d'épisodes particulier, mais s'il y en a qui généralement me plaisent moins que ceux des CMC, ce sont bien ceux sur Spike...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:25

spike at your service saison 3 ep 9
dragon quest saison 2 ep 21
grifon brush off saison 1 ep 5
A bird in a hoof saison 1 ep 22
Sleepes in ponyville saison 3 ep 6
sinon très bonne idée ce sondage [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  791999698


Dernière édition par ponoxy le Dim 11 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:42

1- Putting Your Hoof Down (s2 ep 19)
2- Keep Calm and Flutter On (s3 ep 10)
3- Green isn't your color (s1 ep 20)
4- Dragon Quest (s2 ep 21)
5- Magical Mystery Cure (s3 ep 13)

Je les ai... détesté.

Ponoxy: griffon brush off c'est l'épisode 5. Wink


Dernière édition par ElsaRarity le Dim 11 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:45

dsl, petite faute, je corrige
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:29

Pour moi c'est dans le style :
1)Spike at your service (s3ep9)
2)Grifon brush off (s1ep5)Non je ne veut meme pas entendre parler de Gilda c'etait juste .... non si y'a un episode sur elle dans lka saison 4 je le regarderai meme pas (enfin si mais pas avec envie)
3)Just for sidekiks (s3ep9)
4)Game pony play(s3ep12)Les deux episodes precedent sont juste trop mauvais (par rapport au reste)
5)Dragon quest (s2ep21)La c'est plus par elimination de ceux que j'ai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:58

Spike at your service est pour moi le pire épisode, c'est celui auquel j'ai le moins accroché et qui m'a ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:13

Moi, je trouve que les plus mauvais épisodes sont ceux où les persos ont l'air de soudainement perdre plusieurs points de QI par-rapport à leur comportement habituel, ou n'arrivent pas à mentionner ou à prêter attention à un détail simple qui leur permettrait de régler le problème tout de suite, même si ça devait rendre l'épisode plus court.

Donc par-exemple, l'épisode avec les Parasprites où Pinkie refuse d'élaborer sur le fait qu'elle sait comment stopper ces saloperies, même si effectivement on peut douter de la pertinence de ses paroles ou de ses actions parce que... bah, c'est Pinkie, quoi. En fait j'aime pas trop ce perso en général parce qu'elle est tellement déphasée de la réalité que sa simple présence rend tout ce dont elle se mêle plus pénible. C'est drôle quand c'est un gimmick, mais quand elle fout la merde alors que tous les autres persos essaient d'accomplir des trucs importants, ça devient casse-couille.

Donc je n'aime pas en général les épisodes centrés sur Pinkie où cette dernière a un mal fou à résoudre des problèmes simples, ou crée carrément les problèmes elle-même parce qu'elle ne peut pas s'arrêter et réfléchir rationnellement deux putains de secondes.

Egalement Too Many Pinkie Pies, qui m'a carrément fait gueuler sur Twilight parce qu'alors qu'elle est supposée être plus intelligente que la moyenne et capable de discerner des indices que personne d'autre ne peut voir façon Monk ou Sherlock (elle a sans doute été abrutie justement à force de passer tellement de temps avec des péquenauds), est incapable de remarquer le détail pourtant très obvious de la seule et unique Pinkie à être déprimée alors que toutes les autres sont trop limitées mentalement pour penser autre chose que "FUN!". Même si elle émet des doutes pour le bien de l'épisode, elle aurait au moins pu s'arrêter deux secondes sur cette particularité plutôt que de l'ignorer totalement et de faire une conclusion hâtive.

Aussi, Spike dans Spike at your service, où il est victime de la même maladie. Non pas qu'il soit particulièrement adroit ou efficace en général, mais le fait qu'il devienne une véritable catastrophe ambulante l'espace d'un épisode, et qu'il perde la vue au point de ne pas remarquer les merdes qu'il cause lui-même et dont les répercussions sont clairement visibles directement devant sa tronche; ça me donne l'impression que quiconque a scénarisé cet épisode prend à la fois les persos de la série et le public pour des andouilles et qu'ils auraient dû réserver le script pour un reboot de Mister Magoo...

Et l'épisode où Angel colle une baffe à Fluttershy. Elle aurait dû le tuer de sang froid lorsqu'elle était en mode "New Fluttershy" [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:27

Théorie du deux de QI ! [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  120129551
Pour moi tous les poneys sont en permanence en mode "brainless", j'ai un peu du mal à voir dans quel épisode l'une d'elles se serait servi de la logique de base, Twily' comprise. Et alors niveau communication c'est juste banni de leur royaume (médaille d'or pour Trollestia).
Ultime démonstration avec Equestria Girls où là c'est quand même censé être des humains, mais "et... t'as pensé à lui demander ?" Mais genre Twilight est une princesse parce qu'elle sait utiliser un téléphone ! Et ne parlons pas des background ponies bien zombifiés avant même la fin du film.
Oui, ça sert à rien mais je voulais le dire. [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:11

Vuld Edone a écrit:
Théorie du deux de QI ! [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  120129551
Pour moi tous les poneys sont en permanence en mode "brainless", j'ai un peu du mal à voir dans quel épisode l'une d'elles se serait servi de la logique de base, Twily' comprise. Et alors niveau communication c'est juste banni de leur royaume (médaille d'or pour Trollestia).
Ultime démonstration avec Equestria Girls où là c'est quand même censé être des humains, mais "et... t'as pensé à lui demander ?" Mais genre Twilight est une princesse parce qu'elle sait utiliser un téléphone ! Et ne parlons pas des background ponies bien zombifiés avant même la fin du film.
Oui, ça sert à rien mais je voulais le dire. [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  2085074178
Oui, je suis bien au courant de tout ça, que c'est une série pour enfants et qu'il n'y aurait pas d'intrigue si les persos savaient exactement comment réagir à toutes les situations... Mais des fois on dirait qu'ils oublient ce qu'ils apprennent ou qu'ils ont subi une trépanation entre deux épisodes.

Qu'ils soient tous un peu cons, d'accord, mais que ça reste consistant, pas qu'ils deviennent carrément HERP DERP de manière random juste pour introduire un conflit dans lequel ils ne se seraient jamais retrouvés avec leur caractère habituel.

Par exemple, les CMC sont complètement débiles de ne jamais faire 2+2 et de se rendre compte que leur potentiel talent est ce qu'elles aiment faire, plutôt que de tout le temps essayer de faire des trucs hors-sujet sans raison. Mais ça elles le font tout le temps et depuis le début.

C'est ça la consistance.

Spike, dans l'épisode 1 est directement établi comme un assistant qui, même si pas très doué, sais ranger les trucs, trouver les bouquins que Twilight cherche, écrire des lettres etc. puis on le voit carrément être cuistot quelques temps plus tard, le faisant évoluer ou explorant un peu plus ses capacités... Et puis d'un seul coup PROUT dans Spike at your service où tous ses skills retombent à 0 et où ils fait des échecs critiques tout le long de l'épisode.

C'est ce genre de changement radical, imprévu, qui sort de nulle part, qui ne revient plus par la suite et qui est en contradiction totale avec ce qui a été établi pendant des dizaines d'épisodes plus tôt.

Et ça, ça me fait CHIER.

Idem avec Applejack qui est sensée avoir appris qu'il faut se calmer sur son côté workaholic genre à l'épisode 4, et puis qui nous fait une rechute deux saisons plus tard.

Si les persos de la série ne savent pas retenir les morales de leur propre show, je sais pas vraiment si c'est génial pour les enfants qui sont sensés les retenir...
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:58

1-Party of One
2-A Canterlot Wedding
3-Cutie Mark Chronicles
4-Hurricane Fluttershy
5-Retturn of Harmony

Parce que c'est tellement Manestream de dire Dragon Quest, The Mysterious Mare-Do-Well et euh... Tous les épisodes de Merriwether Williams. [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  3776516532 

(Meme si en vrai j'ai adoré ces 5 épisodes et j'ai détesté tous les épisodes de Williams et Dave Polsky à l'exception de Mare-Do-Well et Wonderbolt Academy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:18

Spike at your service
ticket master
misterious mare do well
too many pinkie pies
applebuck season
et voilà c'est tout je crois....mais celui que je n'ait pas du tout aimé c'est Spike at your service,car j'avoue que cet episode est trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Empty
MessageSujet: Re: [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !    [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré
» [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré
» C'est la pire période pour un nouveau brony.
» My little pony, what a gay show !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-