AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony, what a gay show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#vercole
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/08/2012

My little pony, what a gay show ! Empty
MessageSujet: My little pony, what a gay show !   My little pony, what a gay show ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:31

Hey, haters, gtfo My little pony, what a gay show ! 2085074178

Donc, laissez moi me présenter : Vercole, unique et grandiose, newfag en ce vaste monde ;(

J'ai eu vraiment la flemme de lire le tuto pour faire un joli pavay, j'ai meme la flemme de faire un joli pavay, je suis ici pour m'amuser un peu puisque je suis tombé raide dingue amoureux de mlp:fim, donc excusez moi si la presentation est dégueulasse.
M'voilà, donc j'ai 18 ans, j'étalerai pas ma vie par peur qu'on me reconnaisse, j'suis du genre à avoir un peu honte d'admirer ce sublime dessin animé, mais je me dois de trouver une communauté à laquelle appartenir, d'une pour progresser, et de deux pour partager le bonheur qu'est de regarder mlp My little pony, what a gay show ! 752684259

Dans les rudiments de presentations, l'doit y'avoir l'introduction à l'univers, quelque chose du genre, donc moi j'ai carrément eu la présentation totale du cartoon sur le 15-18, sur un des blablas merdiques qui boost toute la journée. Là n'est pas le sujet, donc j'ai lu le joli pavé de présentation et j'ai englouti les deux saisons en une semaine, du pur bonheur, j'ai d'ailleurs recommencé à revoir en ralentissant la vitesse pour approfondir l'entourage ^_^

D'où ma presentation ici d'ailleurs !
Oh, les choses sont bien faites, tout se relie d'un coup My little pony, what a gay show ! 120129551

Je go dodo, il se fait tard, une seule question et je serai là pour repondre, j'espère ne pas tomber sur une bande d'élitistes enragés, mes salutations !

Peace o/
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

My little pony, what a gay show ! Empty
MessageSujet: Re: My little pony, what a gay show !   My little pony, what a gay show ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:21

Welcom to the herd, je t’offre un muffin! My little pony, what a gay show ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

My little pony, what a gay show ! Empty
MessageSujet: Re: My little pony, what a gay show !   My little pony, what a gay show ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:41

Bienvenue nouveau venu accepte tu ce petit parasite en cadeau ? My little pony, what a gay show ! 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony, what a gay show ! Empty
MessageSujet: Re: My little pony, what a gay show !   My little pony, what a gay show ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:44

Bienvenue à toi ! My little pony, what a gay show ! 3007958872

Il ne faut pas avoir honte ! Tu n'es pas le seul à aimer MlP et moi personnellement ça me pose aucun soucis de me balader avec mon t-shirt AppleJack préféré My little pony, what a gay show ! 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

My little pony, what a gay show ! Empty
MessageSujet: Re: My little pony, what a gay show !   My little pony, what a gay show ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:15

Salut, et bienvenue toi. Voilà un muffin de bienvenue My little pony, what a gay show ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

My little pony, what a gay show ! Empty
MessageSujet: Re: My little pony, what a gay show !   My little pony, what a gay show ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:05

C'est vraiment bête pour toi, nous sommes des élitistes enragés !

Mais sois tout de même le bienvenue, et accepte ce petit cappuccino de bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Contenu sponsorisé




My little pony, what a gay show ! Empty
MessageSujet: Re: My little pony, what a gay show !   My little pony, what a gay show ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony, what a gay show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time to show my stuff
» it's show time !
» petit Dark fait son show
» Toulouse Game Show
» Toulouse Game Show 28/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-