AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Time to show my stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Time to show my stuff Empty
MessageSujet: Time to show my stuff   Time to show my stuff Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

Bien le bonjour à tous.
Je pense qu'il est grand temps pour moi de mettre le sabot dans la boue afin de mettre une pierre à l'édifice ( fin de métaphore ^^).

Donc pour commencer:

Pseudo : spokeek : Vient d'un "savant" mélange entre Mr Spoke et Geek car, comment dire, la quantité de pseudo en JeanPierreDu38 ( nom random ) est bien assez importante.

Loisirs : Informatique : comme exprimée subtilement par mon pseudo, je suis un grand passionné de culture numérique, ce qui fait que je passe beaucoup de mon temps sur le net. Mais je fait également de la batterie, et je joue aussi aux jeux vidéos ( comment ça on s'en doutais ?  Time to show my stuff 4278094681 ).

Poney Préféré :  Time to show my stuff 120129551 car elle résume parfaitement mon évolution personnelle et puis ... juste tu respecte Fluttershy et puis c'est tout  Time to show my stuff 4279923920 .

Cutie Mark : Internet Culture : Car pour moi c'est le support moderne de la création communautaire ( oui j'ai pris 10 minutes pour écrire cette phrase ).

Blabla : Blabla : De manière personnelle je réfléchit en permanence à tout ce qui m'entoure alors en découvrant la série à l'époque du début de la saison 3, j'adore passer mon temps à étudier l'aspect psychologique des personnages ou tout simplement comparer le fonctionnement de notre monde par rapport au leur ( sans tomber dans la démagogie ).

Comment avez vous connu le forum : : En faisant des recherches pour me permettre de communiquer avec la communauté, rencontrer des passionnés et m'y investir.

Voila voila, si vous avez des questions ou des choses que je devrais préciser, je suis prêt à recevoir les premières pierres.

Réponses aux questions :
- Personnellement je n'ai pas encore d'OC car je n'ais pas d'imagination Time to show my stuff 4278094681 mais ça ne saurais tarder.

- Mon épisode préféré est Wonderbolt Academy E7S3 car je ne compte plus les situations de la vie quotidienne ou les meilleurs se vantent sans aucune considération pour ceux qui les aides ou qui leurs viennent en aide. Alors qu'est ce que ça fait du bien de les remettre à leur place Wink.

- Je suis assez varié au niveau des genres de musique : je peut passer de la musique symphonique à de la musique électro Dubstep, mais j'ai une préférence pour tout ce qui est mélodique et riche de sens. Après que cette richesse vienne de l'écriture, du rythme ou de ce à quoi la musique fait penser, peut m'en importe.

- Au niveau des jeux, je suis PCiste mais je ne joue pas beaucoup aux gros blockbusters, je privilégie l'indépendant, l’originalité etc. Très récemment j'ai pris en Early Access Distance des studios Didgipen, les créateurs de Nitronic Rush

- Ma CMC préférée est Scootaloo car elle incarne bien l'importance dee s'attacher à ses rèves et ambitions.

- Mon antagoniste préféré est Discord car je ne connais pas beaucoup d'antagonistes aussi Random que Discord, dans le sens ou il peut tout faire comme bon lui veut et il est tellement manipulateur avec ça que cela le rend vraiment charismatique Time to show my stuff 3357631100 .

- J'écoute beaucoup de musique bronie, plus que les créations originales que les PMV mais j'ai l'intention de me faire les 40Go de musique bronie qui sont compilées dans la MLP Music Archive. Par contre je ne lis pas de fics ( pour l'instant ) car je ne sais pas lire Time to show my stuff 2195924526 , ou plutot que je n'en ait pas encore pris le temps Smile


Dernière édition par spokeek le Dim 14 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Time to show my stuff Empty
MessageSujet: Re: Time to show my stuff   Time to show my stuff Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:44

spokeek a écrit:
je suis prêt à recevoir les premières pierres.

Et maintenant je me barre.

Mais comment tu peux recevoir les pierres si tu t'en vas déjà ?  Time to show my stuff 3776516532
Alors je fais vite avant que tu ne sois plus là ! Question time !

- Tu as un OC ?
- Quel est ton épisode préféré ? et pourquoi ?
- Tu écoutes quel genre de musique ?
- Et tu joues à quels jeux en général ?

Voilà tout ! Amuse-toi bien ! Time to show my stuff 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Time to show my stuff Empty
MessageSujet: Re: Time to show my stuff   Time to show my stuff Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:46

Salut, et surtout bienvenue sur le forum. (on se doutait que je ne t'acceuillais pas à la gare Saint-Lazarre Time to show my stuff 4278094681 )
Je me charge de jeter la première salve de pierres:
- Quel est ta CMC préférée?
- Quel est ton antagoniste préféré?
- Écoutes-tu de la musique bronie, ou lis-tu des fics?

Amuses-toi bien sur le forum! ^^

edit: Ah, non, deuxième salve, Noctural Egg m'a coupé l'herbe sous le pied pendant que j'écrivais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Time to show my stuff Empty
MessageSujet: Re: Time to show my stuff   Time to show my stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to show my stuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's show time !
» It's time for PARTY!!
» Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !
» Time to harvest
» It's judgement time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-