AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's judgement time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

It's judgement time! Empty
MessageSujet: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:07

Salutations! Après mon inscription, je pense qu'il est grand temps de faire une petite présentation.

Pseudo : CFrollo

L'un de mes passe temps préféré est la course à pied mais souvent, ma fainéantise monumentale prend le dessus. Sinon, j'affectionne certains types de jeux vidéos et l'histoire (parfois, l'un n'exclue pas l'autre). J'aime aussi délirer avec mes potes (l'un d'eux est aussi un brony, ça arrive même aux meilleurs après tout!) J'adore la musique mais je n'ai pas de type préféré (j'aime autant Linkin Park que Sardou, c'est dire!)

Poney Préféré : Sans hésitation Rainbow Dash. J'apprécie le fait que parmi les 6 poneys principaux, ce soit, à mon sens, celle qui s'éloigne le plus de l’héroïne de dessin animé habituelle. En effet, bien qu'elle soit dynamique et dévouée à ses amis, elle est parfois un peu agressive ( ses disputes avec la pauvre Fluttershy sont d'ailleurs épiques) et arrogante. Sinon, j'aime bien Fluttershy et la terrible Nightmare Moon!    

Cutie Mark : je pense que ce qui définie le mieux ma personnalité est mon intérêt pour l'histoire, en particulier pour celle  du 20ème siècle (avec un faible pour la WW2 et la guerre froide). Ma "cutie mark" est donc une petite étoile rouge qui représente mon travail pour comprend l'histoire des idéologies politiques. Et oui, c'est un peu plus sombre qu'une petite fleure mais bon, que voulez vous...

Sinon, j'ajouterai que dans la réalité, je suis quelqu'un d'assez ouvert mais parfois un peu réservé. Il m'arrive d'être impulsif et "casanier". Malgré tout, je ne pense pas être un affreux jojo (la classe hein?) et je n'aime pas trop froisser les gens.  
Niveau étude, je suis en Terminale littéraire (et je témoigne que 3 heures de suite de philo, c'est lourd...)
J'ai connu le forum en cherchant un lieu où je pourrait parler de My Little Pony, ce dessin animé qui a malheureusement aspiré mon âme et mon cher sens critique...
Poneys rule!  It's judgement time! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:12

CFrollo a écrit:
mon intérêt pour l'histoire, en particulier pour celle  du 20ème siècle (avec un faible pour la WW2 et la guerre froide)
Je sent qu'on va bien s'entendre It's judgement time! 3371923627 

Oh et sinon Bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:44

Bienvenu à toi mon cher Historien ! It's judgement time! 120129551 
On voit bien que tu es quelqu'un de très cultivé...

C'est bizarre, j'ai aucune questions à te poser ( je me sens pas à la hauteur ! It's judgement time! 3776516532

PS: Clique sur le bouton de Fluttershy pour intégrer un groupe.

Passe de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

CFrollo a écrit:
(et je témoigne que 3 heures de suite de philo, c'est lourd...)

P'tit joueur, 4 heures le mardi matin et 3 heures le mercredi matin It's judgement time! 959537370
Content de pas être le seul a aimer l'histoire de nôtre XXe siècle It's judgement time! 2085074178 et merci pour m'avoir appris un mot (casanier) ça va bien me servir! x)

Questions:

-mane 6 que tu aimes le moins ou déteste?
-muffin, cupcakes, browny ou cookie? (je vais être sympas tu as le droit à deux choix It's judgement time! 791999698 )
-camp que tu préfères dans la guerre froide? (les ricains par ce que fuck yeah ou l'Urss pour la solution d)
-épisode(s) préféré(s)?

Bref sinon bienvenue It's judgement time! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:13

CapelliMan a écrit:
P'tit joueur, 4 heures le mardi matin et 3 heures le mercredi matin

... Mon Dieu, entendre ma prof déblatérer ses considérations humanistes pendant 4 heures de suite m'aurait depuis longtemps  fait griller le cerveau, vu le nombre de débat qu'on a déjà eu...  

Citation :
mane 6 que tu aimes le moins ou déteste?

Franchement, je trouve que les 6 ont quelque chose d'attachant. Malgré tout, je n'aime pas trop Rarity. Je ne suis pas très réceptif à ce genre de personnage.   It's judgement time! 2123717884 

Citation :
muffin, cupcakes, browny ou cookie?

Salade de fruit. Non je rigole (quoique...)... Muffin!!!

Citation :
camp que tu préfères dans la guerre froide?

[Mode ch**nt historique on] Franchement, je pense que les deux camps se valent. Les pro-soviet et les pro-usa ont trop l'habitude de dissimuler les cotés sombres de leur camp. Les deux partis ont fait de grandes choses (reconstruction de l'Europe (intéressée certes) , assistance et engagement auprès des Alliés pour les ricains; écrasement de l'Allemagne nazie, industrialisation de la Russie et, malgré tout, idée à la base généreuse (bien qu'elle ai été corrompu) pour les rouges) mais ont finalement toujours agis pour sauvegarder leurs intérêts [Mode ch**ant historique off]

Sinon, si je laisse mon coté détendu parler, je dirais l'URSS parce que Joukov envoie du pâté ouzbek (et aussi parce que j'adore la Russie mais ne me branchez pas sur le sujet, pitié...)

Citation :
épisode(s) préféré(s)

Je ne les ai pas encore tous vu mais je pense que j'aurai toujours un faible pour l'épisode 5 de la saison, avec Gilda. En effet, avec un ami, on s'était lancé le défis de laisser la télé allumée et de regarder jusqu'au bout. Vous voyez le résultat   It's judgement time! 1342659158 

Sinon, merci pour les message de bienvenue! Ca fait plaisir. It's judgement time! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:27

Apres avoir lu ta presentation , il est temps d'y repondre It's judgement time! 959537370 
BIENVENUE sur ce forum ou tu risques d'y rester It's judgement time! 2868854660 
Bref ,Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer (chercheuses de talent en vf)
Ecoutes tu de la musique brony ?
Aimes tu l'omelette ?
Aimes tu les elephants ?
Armee de terre / de l'air ou marine ?
Dans Black Ops 2 , SEAL ou FBI ?
Solar Empire ou New Lunar Republic ?
Fin des questions .
Amuses toi bien ici et *brohoof* It's judgement time! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:57

Alors, alors...

blaze a écrit:
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer
Scootaloo parce que... C'est une bonne question!

Citation :
Ecoutes tu de la musique brony ?
Hormis le générique qui a le pouvoir de me rester dans la tête pendant 2 heures, pas tellement...

Citation :
Aimes tu l'omelette ?
Et bien malheureusement pas du tout  It's judgement time! 2123717884 

Citation :
Aimes tu les elephants ?
Bien cuit. Non sérieux, j'aime bien les animaux en général mais l'éléphant n'est pas mon préféré (requin > all)

Citation :
Armee de terre / de l'air ou marine ?
Armée de terre. J'ai par contre un immense respect pour les sous-mariniers qui font un boulot très stressant.

Citation :
Dans Black Ops 2 , SEAL ou FBI ?
Euro Truck Simulator 2.

Citation :
Solar Empire ou New Lunar Republic ?
New Lunar Republic. Princess Luna rules forever  It's judgement time! 3970116340 

Merci pour ton accueil  rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:20

Welcome !
Qui préfères-tu entre Applejack et Pinkie Pie ?
Entre Rarity et Twilight ?
Entre Rarity et Sweetie Belle ?
Passes un bon moment parmis nous !  It's judgement time! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:04

YanderePonyNeko a écrit:
Qui préfères-tu entre Applejack et Pinkie Pie ?

Applejack, la seule rivale valable pour Rainbow Dash! Mais les répliques de PinkiePie sont parfois bien tordantes.

Citation :
Entre Rarity et Twilight ?

Twilight, parce que je n'aime pas trop Rarity. Dans mon classement, Twilight est a peu près au même niveau que Pinkie, juste devant Rarity en fait.

Citation :
Entre Rarity et Sweetie Belle ?

Rarity, les gamines m’exaspèrent bien trop  It's judgement time! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

Welcome !

je suis d'accord avc toi Rainbows Dash is the best pony ever !

si non tu prefer Celestia ou Luna ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:37

La princesse Luna est ma préférée. La révolution est en marche pour l'établir en tant que chef suprême de ce monde  It's judgement time! 3970116340 J'espère que tu nous suivras!
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:35

Well Well Well welcome to my lair ! Bienvenue jeune sujet de tests ! Ont se présente je suis le grand,puissant,intelligent,imbattable,génial

*tu en fais pas un peu trop ?

Nope  It's judgement time! 959537370 

Bref je suis szp-claptrap mais mes amis m'appelle Wheatley enfin si je ne les avez pas tous tué.... heu non incinére.... non non non Bref bienvenue et tu veux être mon ami  It's judgement time! 2195924526 ?
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:49

Etre ton ami m'a l'air particulièrement dangereux.  It's judgement time! 1342659158 

Mais bon, je veux bien mais n'oublie pas, le juge Frollo, assisté de la charmante Glados, te surveille, Wheatley!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




It's judgement time! Empty
MessageSujet: Re: It's judgement time!   It's judgement time! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's judgement time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's show time !
» Time to harvest
» Time to show my stuff
» Bonjoir les Bronies !
» It's time for PARTY!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-