AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time to harvest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

Date d'inscription : 13/02/2014

Time to harvest Empty
MessageSujet: Time to harvest   Time to harvest Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:32

Salut à tous ! /)

Pseudo : Crimson Reaper, venant de la couleur cramoisi (crimson en anglais donc) que j'ai connu grâce au jeu Crimsonland (j'ai d'ailleurs longtemps cru que Crimson voulait dire Ecarlate, alors qu'en fait il est assez transparent. Heu nan, rouge. Heu attendez.) et Reaper, le faucheur dans ce cas là. Quant à mon avatar, je me suis demandé ce qui pourrait correspondre à mon pseudo et le Dracula de Castlevania m'a plu.

Loisirs : Internet bien sûr, c'est la base selon moi pour être un Brony. Et aussi les jeux vidéos (Endless Space, Dark Souls, émulations de jeus de NES, en particulier Megaman...) et les Rubik's Cubes (j'en ai un bonne collection. Voilà la liste, mais j'ai pas d'images...)

Spoiler:

Poney Préféré : Lyra, parce qu'elle veut être humaine, elle sait ce qui est bon. Avec des mains on peut tout faire.

Cutie Mark : un Rubik's Cube ? C'est pas original, mais tant qu'à faire...

Blabla : je suis pas sûr d'avoir compris cette partie, mais si c'est pour parler de moi, je suis pas un mec très intéressant, donc autant passer. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que je suis en IUT informatique, je vois pas ce qu'il y a d'autre. J'ai un bon niveau d'anglais, tout ça... mouais nan, je vois rien d'autre. Posez des questions au pire.

Comment avez vous connu le forum ? : Google, bien sûr :p


Ah dernière chose, mon nom n'est pas dérivé de Scarlet Harvest, même s'il ressemble. Il vient de moi, aussi basique soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Time to harvest Empty
MessageSujet: Re: Time to harvest   Time to harvest Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:15

Ahah, j'aime ton avatar !

Et tu joues à Dark Souls. Je t'aime déjà.
Megaman j'ai essayé un peu mais c'est trop dur pour moi D: j'avais juste fini le 2 il me semble. Quand j'ai entendu que c'était pas le plus dur j'ai laissé tombé :<

Je n'ai donc qu'une chose à dire pour finir : Praise the Sun ! Amazing Chest Ahead !
And don't get yourself killed. Neither of us want to see you go hollow.

edit : oh, tant que j'y suis. oublie pas de t'inscrire à un groupe pour avoir une jolie couleur et le droit de poster sur le forum :3
(go terrestre ou j'utilise cet orbe œil rouge, t'es prévenu.)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Time to harvest Empty
MessageSujet: Re: Time to harvest   Time to harvest Icon_minitimeJeu 13 Fév - 6:37

NE PREND PAS TERRESTRE PREND PEGASE !!! Time to harvest 791999698 
Bon soyons serieux : BIENVENUE , qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer oh et tu aimes les rubik cube ? Dans ce cas j'ai la bonne nouvelle de te dire que des cube de mlp sont en vente mais pas en France (s'il te plait me frappe pas Time to harvest 3970116340 ) ils sont vendus en Allemagne et CADEAU : (pepites de chocolat)  Time to harvest 3001705613 
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Time to harvest Empty
MessageSujet: Re: Time to harvest   Time to harvest Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:22

hey hey! salut à toi

je te souhaite la bienvenu sur le forum avec comme cadeau d'entrée, des MUFFIIIIIIIIIIIIIINS!!!!
 Time to harvest 3001705613 Time to harvest 3001705613 Time to harvest 3001705613 
et quatres! Time to harvest 3001705613 
et cinq! Time to harvest 3001705613 
et... ça ira je pense...

tu joue à endless space, je t’apprécie tu sais?
(j'aime les sophons et toi?)

bon bon bon... quelques random...
-couleur(s) préféré?
-été ou hiver?
-terrestre, poney ou pégase? (ou tout le reste?)

sur ce je te re-souhaite la bienvenue et... *brohoof*!
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Time to harvest Empty
MessageSujet: Re: Time to harvest   Time to harvest Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:49

Welcome Crimson ! :

Qui préfères-tu entre pinkie pie et applejack ?
Et aussi, passes un bon moment parmis nous tous !  Time to harvest 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

Date d'inscription : 13/02/2014

Time to harvest Empty
MessageSujet: Re: Time to harvest   Time to harvest Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:29

Storm Bringer : yes, un connaisseur ! Be wary of trap ! Tu joues quoi dans DS ? J'ai un pyro ninja (build full dex donc, avec le Washing Pole et l'armure Shadow, + l'écusson végétal) et un build orienté co-op (50 en force, et 48 en foi, pour utiliser Bountiful Sunlight et Soothing Sunlight (je crois) qui sont en fait plutôt useless) avec une épée large divine +10 (oui, l'épée large, l'arme qu'on trouve au tout début, elle est OP une fois ton build terminé :3 ) et l'armure du chevalier noir il me semble.
J'ai déjà essayé un build INT mais la sorcellerie c'est pas mon truc, c'est trop prévisible en PvP et c'est pas fun.

blaze : j'aime pas beaucoup les CMC, par contre j'aime bien Luna, à cause du tumblr Gamer Luna je suppose. Et le Rubik's Cube MLP j'ai déjà vu, mais ça me dit rien ^^' je préfère un cube basique. Quoique le mien a un schéma de couleur différent, au lieu de prendre du rouge, bleu, jaune et tout ça, il tourne autour du gris et du marron, avec du noir et du "miroir".

brony53 : mais mais mais tu veux m'étouffer à coups de muffins ?  Time to harvest 3776516532 et ben je les mangerai tous, TOUS ! AHAHAH ! Dans Endless Space, je joue plutôt Cravers, j'aime bien l'idée de "consommer" les mondes. Par contre je suis très mauvais, j'arrive pas encore à battre des IA en normal, enfin j'y arrive mais ça prend du temps. Les Sophons j'ai déjà essayé, ça m'avait plu mais je préfère la victoire militaire plutôt que scientifique ^^ sinon, je préfère le rouge, l'hiver, et les terrestres. Mais je suis pas communiste  rainbowdash 

YanderePonyNeko : je préfère AJ, bien sûr, parce que Reaper, le fauchage, tout ça... :p même si elle récolte juste les pommes, le travail dans les champs ça lui irait bien.

Et pour finir, je vais rejoindre les terrestres, mais parce que j'en ai envie, pas parce que Storm Bringer m'y a poussé  Time to harvest 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Time to harvest Empty
MessageSujet: Re: Time to harvest   Time to harvest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to harvest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's show time !
» Green Harvest
» Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !
» Time to show my stuff
» It's time for PARTY!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-