AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:22

Chrysalis toujours pas acceptée? C'est de la discrimination envers les changelings et chouettes (et envers les zèbres et draconequus et tout ce qui vit à Equestria ou alentour et n'est pas un poney, mais Chrysalis et owlowiscious sont plus importants que discord, zecora, spike et compagnie) [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 4279923920 .

Bon, faut bien voter quand même...

1: Fenix the Dragonslayer si on le considère comme un poney (je parle ben de Fenix et pas de Philomena), sinon Fluttershy n°1, Rarity n°2 etc.
2: Fluttershy
3: Rarity
4: Princess platinium
5: La mère de Celestia et Luna
6:Le père de Celestia et Luna (Quoi? Faut bien remplir les 10 places dispo :/)
7: Cadance
8: Pinkamena Diane Pie (et non Pinkie Pie)
9: Film Reel
10: Private Pansy
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:21

Fluttershy ce fait entendre!
vive mon pony préféré!
Revenir en haut Aller en bas
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:42

Alors voici ma liste...

1- Applejack
2- Fluttershy
3- Twilight Sparkle
4- Rainbow Dash
5- Scootaloo
6- Pinkie Pie
7- Sweetie Belle
8- Rarity
9- Princesse Molestia Célestia
10- Wind Whistler

L'autre vote 5x Discord... O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://newequestria.lebonforum.com/
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:43

Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que je vais être le seul à avoir Featherweight dans son top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:27

Kaa a écrit:
Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que je vais être le seul à avoir Featherweight dans son top 10 ^^
Au moins, lui il à la la chance d'être dans le classement contrairement au Prince Blueblood, Granny Smith, Twist, Snils, Snails, Pipsqueak, Flim, Flam, Joe, M. et Mme Cake, .... (et j'en passe) qui eux n'on même pas reçu un point! Certains je comprend mais d'autre j'aurais crue qu'ils se seraient classé dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:31

Baagy a écrit:
Kaa a écrit:
Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que je vais être le seul à avoir Featherweight dans son top 10 ^^
Au moins, lui il à la la chance d'être dans le classement contrairement au Prince Blueblood, Granny Smith, Twist, Snils, Snails, Pipsqueak, Flim, Flam, Joe, M. et Mme Cake, .... (et j'en passe) qui eux n'on même pas reçu un point!

Il est vrai !

Baagy a écrit:
Certains je comprend mais d'autre j'aurais crue qu'ils se seraient classé dans le classement.
Je suis assez d'accord avec toi ! Perso, je pense que Pipsqueak ou Granny Smith mériteraient une petite place dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:36

Kaa a écrit:
Baagy a écrit:
Certains je comprend mais d'autre j'aurais crue qu'ils se seraient classé dans le classement.
Je suis assez d'accord avec toi ! Perso, je pense que Pipsqueak ou Granny Smith mériteraient une petite place dans le classement !
Oui mais en disant ça, je pensais plus à Flim et Flam.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:49

1 - Braeburn
2 - Luna
3 - Octavia
4 - Trixie
5 - Fluttershy
6 - Commandant Hurricane
7 - Granny Smith
8 - Soarin
9 - Flim
10 - Flam

Désolé Baagy [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 3680594977


Dernière édition par Cynthia Spyderwyck le Jeu 7 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:51

Encore des votes pour Luna [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 791999698 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:52

Éditez tous vos votes [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 3776516532 !!!
Il manque Scootaloo !
Si si, regardez : en première place [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:58

Baagy a écrit:
Kaa a écrit:
Baagy a écrit:
Certains je comprend mais d'autre j'aurais crue qu'ils se seraient classé dans le classement.
Je suis assez d'accord avec toi ! Perso, je pense que Pipsqueak ou Granny Smith mériteraient une petite place dans le classement !
Oui mais en disant ça, je pensais plus à Flim et Flam.
Eh bien suffisait d'en parler pour les retrouver dans le vote suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Kaa
Frony
Kaa

Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:02

Baagy a écrit:
Kaa a écrit:
Baagy a écrit:
Certains je comprend mais d'autre j'aurais crue qu'ils se seraient classé dans le classement.
Je suis assez d'accord avec toi ! Perso, je pense que Pipsqueak ou Granny Smith mériteraient une petite place dans le classement !
Oui mais en disant ça, je pensais plus à Flim et Flam.
Okidokiloki
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:25

Allez, sortez moi ce poulet du top 10 et remplacez le par quelqu'un de plus cool ! Comme par exemple Braeburn ! Vinyl !
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:29

Cynthia Spyderwyck a écrit:
10 - Shining Armor
9 - Flim & Flam (si j'ai le droit)
8 - Soarin
7 - Granny Smith
6 - Commandant Hurricane
5 - Fluttershy
4 - Trixie
3 - Octavia
2 - Luna
1 - Braeburn
Alors, une question et une remarque :
Remarque : Un poneys par vote! Sregneugneu!!!!

Questions : T'as fait exprès de le mettre à l'envers?


PS : A partir de maintenant, tout les votes avec des fautes (personnages qui n'a rien à faire là, duo de poneys ou simple troll) ne seront pas pris en compte.
RE-PS : Le prochaine, je le trucide! (façon cupkakes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:08

Désolée Scootaloo ne peut pas sortir, je l'ai mangée [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:13

daggie a écrit:
Désolée Scootaloo ne peut pas sortir, je l'ai mangée [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 2195924526
Avec des frites?
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:14

Oui !! En fait elle était entre deux tranches de pain avec une bonne sauce et un peu de salade [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:17

Baagy a écrit:

Alors, une question et une remarque :
Remarque : Un poneys par vote! Sregneugneu!!!!

Questions : T'as fait exprès de le mettre à l'envers?


PS : A partir de maintenant, tout les votes avec des fautes (personnages qui n'a rien à faire là, duo de poneys ou simple troll) ne seront pas pris en compte.
RE-PS : Le prochaine, je le trucide! (façon cupkakes!)

Flim & Flam est un groupe, c'est ce groupe qui a une personnalité, des pensées étant donné que ce sont des jumeaux, ils n'ont pas une personnalité qui leur est propre, corrigez-moi si je me trompe. Il y a déjà ça, et étant donné justement que ce sont des jumeaux, je croyais que ça passerai, hé bin non Neutral
Excuse-moi, mais je pensais que le mettre à l'envers, ce serait plus facile pour lire, et chose faite, hé bin non Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:19

daggie a écrit:
Oui !! En fait elle était entre deux tranches de pain avec une bonne sauce et un peu de salade [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 2195924526

Je savais qu'il y avait quelque chose de bon dans ce poney [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:25

Cynthia Spyderwyck a écrit:
Flim & Flam est un groupe, c'est ce groupe qui a une personnalité, des pensées étant donné que ce sont des jumeaux, ils n'ont pas une personnalité qui leur est propre, corrigez-moi si je me trompe. Il y a déjà ça, et étant donné justement que ce sont des jumeaux, je croyais que ça passerai, hé bin non Neutral
Excuse-moi, mais je pensais que le mettre à l'envers, ce serait plus facile pour lire, et chose faite, hé bin non Crying or Very sad
C'est pas grave, merci d'avoir corriger. En fait, si les groupes et les personnages qui ne sont pas des poneys ne sont pas accepté bah c'est parque sinon il y aurait eut trop de personnage à gérer dans le classements et j'en aurait vite perdu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:12

daggie a écrit:
Désolée Scootaloo ne peut pas sortir, je l'ai mangée [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 2195924526

moi aussi....mais en lasagne merci findus....
Revenir en haut Aller en bas
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:28

Ben moi jl'aime bien Scootaloo. les fics aidant, elle est ma CMC préférée.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:32

pareil c'est ma CMC préférée
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:51

Ma CMC préférée est la pauvre Sweetie Bell qui se fait exploiter par sa chère soeur [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré   [Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat page 14][Concours] Le top 10 des poneys préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultat page 5][Concours] Le top 10 des non-poneys préféré
» Les plus beau customs de nos poneys préféré.
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» [RESULTAT]Le pire épisode de tout le show !
» Arboreal, une licorne à la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-