AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11   [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

Merci la suite arrive je m'y met ce soir car j'ai plus travailler sur ma fic que je suis en train de compose j'ai deja 20 page de qualité médiocre après relecture je sais même pas si je vais la poster
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

[Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11   [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:44

Demande l'avis d'un beta-correcteur pour ta propre fic (pas moi, quelqun qui s'y connait vraiment), il saura te dire ce qui cloche dans l'écriture de ta fic ; si quelque chose déplaît à la lecture ; dans le scénario...
[Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 3136166433
N'hésite surtout pas à leur demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

[Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11   [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:35

Ouais merci du conseil Oni mais pour le moment ma fic n'est pas prête d'etre envoyé sur le forum j'y prévois encore un petit mois [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11   [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...
» [Slice of Life][Romance][Humain] Sept minutes au paradis
» [Terminée][Traduction][Romance][Slice of Life][Humain][NSFW] Xenophilia
» [TRAD] // [Utopie, Slice of Life, Light Dark, Humain] The Conversion Bureau : 27 Ounces
» [Fantasy][Humain][Road-Trip] Les Tribulations d'un Mage en Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-