AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Recensement des bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Arkeindzel a écrit:


Parce qu'elle aime bien troller tout le monde, et que le fandom préfère Luna apparemment (à cause de sa couleur dans la majorité des cas, en plus...) mais on ne peut rien faire contre le manque de goût.

Ah ok merci!
Heureusement que vous êtes là Recensement des bronies - Page 4 791999698
Remarque je ne fais pas exception à la règle, je préfère Recensement des bronies - Page 4 3970116340
Et ben dis donc c'est super ici j’apprends plein de chose sur la culture brony.
Mon premier jour et ça bouge bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:56

Arkeindzel a écrit:
Zephron a écrit:


Trollestia c'est un surnom qu'on lui attribue pour ces coups de trolls.
Molestia c'est parce que... certain fandom... font que c'est... comment dire... la version "perverse" de Trollestia.

Parce qu'elle aime bien troller tout le monde, et que le fandom préfère Luna apparemment (à cause de sa couleur dans la majorité des cas, en plus...) mais on ne peut rien faire contre le manque de goût.
[/quote]

Luna est bien plus sympathique que Celestia ! Surtout que la haute fonction de Celestia ne lui laisse pas beaucoup de liberté (mais n'est-ce pas la même chose pour Luna?). L'histoire de Luna nous touche plus que celle de Celestia (ral-le-bol des gentils..? Ouais, aussi Recensement des bronies - Page 4 959537370 ) car il y a plus de sentiments qui sont transmis, aussi mauvais soient-ils, ils donnent un "truc" à Luna, lui donnant plus de naturel, à mon goût.

Sinon oui, c'est ça. Molestia = Molest = viole (plus ou moins) rainbowdash

Ohh, 1er jour ici et son innocence est déjà prise pour l'eternité ? Quel dommage. Recensement des bronies - Page 4 399489531 Bienvenue dans le monde de la Haute Couture à la Française Recensement des bronies - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:51

A7XPoney a écrit:


Luna est bien plus sympathique que Celestia ! Surtout que la haute fonction de Celestia ne lui laisse pas beaucoup de liberté (mais n'est-ce pas la même chose pour Luna?). L'histoire de Luna nous touche plus que celle de Celestia (ral-le-bol des gentils..? Ouais, aussi Recensement des bronies - Page 4 959537370 ) car il y a plus de sentiments qui sont transmis, aussi mauvais soient-ils, ils donnent un "truc" à Luna, lui donnant plus de naturel, à mon goût.

Je suis d'accord mais je trouve malgré tout que Luna est trop effacée par rapport à sa soeur qui a pourtant moins de succès visiblement parmi les fans.

A7XPoney a écrit:
Sinon oui, c'est ça. Molestia = Molest = viole (plus ou moins) rainbowdash

Ohh, 1er jour ici et son innocence est déjà prise pour l'eternité ? Quel dommage. Recensement des bronies - Page 4 399489531 Bienvenue dans le monde de la Haute Couture à la Française Recensement des bronies - Page 4 752684259

MDR ^^
Non mais au moins je le sais tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

Rencensée, et selon le test je suis Big Mac' Recensement des bronies - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:42

Princess Molestia is the best Princess !
(j'vous invite à allez voir sur son blog, c'est "presque" tout-public (selon moi), mais c'est franchement très drole Wink )

Et je préfère de loin Celestia à Luna Recensement des bronies - Page 4 3371923627 .



Bon, j'suis pressé d'avoir les résultats moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

Peshmelba a écrit:

Bon, j'suis pressé d'avoir les résultats moi !!

Pareil ! Recensement des bronies - Page 4 791999698

Quoi que je ne pense pas que tous les bronies vont y répondre Recensement des bronies - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

A7XPoney a écrit:
Quoi que je ne pense pas que tous les bronies vont y répondre Recensement des bronies - Page 4 2123717884
Non, bien sûr, mais ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:01

Il y a une question de plus à répondre si on es Canadien, pour savoir de quel province on est :juste pour information: Recensement des bronies - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:53

Est-ce que vous savez où se trouve les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:53

Patience jeune padawan, le recensement n'est fini que depuis hier, les résultats seront surement publiés dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

Corax a écrit:
Patience jeune padawan, le recensement n'est fini que depuis hier, les résultats seront surement publiés dans quelques jours.

Dsl je suis souvent impatient à ce sujet Recensement des bronies - Page 4 4278094681 (je veux voir un particulier le nombres de participant et les poneys préférés de la communauté)

A votre avis quelqu'un connait-il le lien pour les résultats? Merci Recensement des bronies - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:23

Admettons qu'on l'ai pas fait, c'est grave docteur? Recensement des bronies - Page 4 4278094681 (trop de questions, la flemme de lire les traductions...)

En tout cas, les résultats seront surement sur EqD sous peu, juste une question de patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Piccadilly
A la réponse
Piccadilly

Date d'inscription : 31/03/2012

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Les pré-résultats seront annoncées Las Pegasus Unicorn le 23 ou le 24 février. Les résultats complets devraient suivre peu de temps après.

Edit : Au temps pour moi, il faudra être encore plus patient :
Citation :
This year, the data will be released in phases, starting with raw statistics, followed by more detailed breakdowns by factors such as gender, age, and personality over the following months
Les données seront dévoilées petit à petit en commençant par les données brutes suivies par des données plus détaillées triées par facteurs (genre, âge, personnalité) au cours des mois suivants.

http://www.equestriadaily.com/2013/02/brony-census-reminder.html
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:05

Piccadilly a écrit:
Les pré-résultats seront annoncées Las Pegasus Unicorn le 23 ou le 24 février. Les résultats complets devraient suivre peu de temps après.

Edit : Au temps pour moi, il faudra être encore plus patient :
Citation :
This year, the data will be released in phases, starting with raw statistics, followed by more detailed breakdowns by factors such as gender, age, and personality over the following months
Les données seront dévoilées petit à petit en commençant par les données brutes suivies par des données plus détaillées triées par facteurs (genre, âge, personnalité) au cours des mois suivants.

http://www.equestriadaily.com/2013/02/brony-census-reminder.html

Merci ^^
Il font ça très sérieusement on dirait. "Triées par facteurs" ah oui quand même. ça va être très très long Recensement des bronies - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:09

Pourquoi est-ce que ça leur prend autant de temps?
En voyant celui de 2012, j'ai juste vu des schéma basique représentant les divers réponses...
A moins que (j'espère que c'est le cas) ils ne vont pas se contenter de statistiques, mais qu'ils vont regrouper les infos. Mais auquel cas, qu'est-ce qui est dur ou long? Savoir comment les recouper? Mais ils ne le savaient pas déjà...

Excusez moi de tant d'interrogations, mais je ne comprends juste pas ou se trouve la longueur Recensement des bronies - Page 4 120129551

Hâte de voir les résultats, anyway.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:38

C'est vrai que normalement ils savent déjà quoi faire des résultats... Après, il y a pleins de tests qu'on ne peut faire qu'une fois qu'on a les résultats (investiguer plus en détail une différence par rapport à 2012 par exemple). Mais bon, comme tous, j'ai hâte que les résultats tombent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:57

Les premiers résultats sont tombés à Las Pegasus: http://events.everfree.net/brony-census-panel-las-pegasus-unicon-2013/
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:29

21637 Recensement des bronies - Page 4 2554839287

Not bad Recensement des bronies - Page 4 2907559942
D'ailleurs, on a 27% de Princess Celestia chez les brony Recensement des bronies - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:12

Vivement qu'il y ait un PDF dispo, là je me suis tuée les yeux en essayant de voir les stats sur la vidéos... Enfin la France est 8ème à égalité pour le nombre de réponses au sondage. On représente 1,10% des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:20

Peshmelba a écrit:
D'ailleurs, on a 27% de Princess Celestia chez les brony Recensement des bronies - Page 4 272392131
Plutôt 27% de Twilight Sparkle, vu la description! Recensement des bronies - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:19

Je regardais par rapport au diagramme du type de personnalité des brony, et quand on plisse les yeux, on voit INTJ à 27%, soit 27% de Princess celestia Recensement des bronies - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:37

La vidéo est dispo à 720p, en grand écran quasi tout est lisible sans souci (sauf ce qui est sous le logo).

Par contre, 79% d'IXXX contre 21% d'EXXX... Je m'en doutais un peu au vu de ce que cela avait donné ici, mais pas à ce point. Idem pour la la moyenne d'age, je la voyais plus élevée que 19-20ans.

Fluttershy en top 2 du best pony, par contre, c'est priceless x')

*hate de voir ce qu'ils vont en tirer*
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:17

J'ai été super impressionné des scores de Scootaloo perso Recensement des bronies - Page 4 2907559942
Je pensais que quazi tout le fandom la détestait, mais elle fait des scores parfaitement honorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:24

Peshmelba a écrit:
Je regardais par rapport au diagramme du type de personnalité des brony, et quand on plisse les yeux, on voit INTJ à 27%, soit 27% de Princess celestia Recensement des bronies - Page 4 174144324
Oui, je sais, mais la description donnée juste après des INTJ fait plus penser à Twilight qu'à Celestia. Particulièrement le "organise tout à l'avance, un programme bien établi donne une impression de contrôle et de sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:35

Merci pour nous alors signalé la publication les résultats!

Comme nous pouvons le voir dans ces statistique, l'essentiel de de la communauté Brony est constituée de geek... Ok je déconne XD

21000 participants contre 9000 l'an dernier. C'est une grande victoire! Les statistiques ne peuvent être que plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Recensement des bronies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement des Bronies Suisses
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Recensement des psychopathes du site
» Recensement des psychopathes du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-