AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recensement des psychopathes du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:28

Bonjour/bonsoir

J'ai remarqué dans les diverses présentations que beaucoup parmi nous était,comment dire,différent d'un  point de vue mental Recensement des psychopathes du site 1312138287 ,aussi je pense que le fait d'en faire le recensement est une bonne idée,évidemment vous pourrez aussi discuter sur (par exemple) la meilleur manière de diviser un chaton en 2 ou quel est la meilleur recette pour faire des cupcakes Recensement des psychopathes du site 2195924526 

Liste des psychopathes:
-Exodys
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:33

Il a été prouvé scientifiquement que je suis schizophrène. (ceci est de l'humour, il semblerait qu'il faille le préciser)
Alors que pas du tout, et moi non plus d'ailleurs ! Recensement des psychopathes du site 2195924526 

Une amie se demande comment je fait pour être aussi con dans mes conversations et à la fois la battre sur tous les contrôles Recensement des psychopathes du site 399489531 
Elle en a tiré la conclusion que j'ai 2 personnalités : une conne et une intello. Lorsqu'il s'agit de dire des trucs intelligent c'est l'intello, quand il faut déconner c'est la personnalité conne.
Voili voilou Recensement des psychopathes du site 1312138287

Mais je ne suis pas un psychopathe, j'ai jamais mangé de chatons morts, ils étaient encore vivants Recensement des psychopathes du site 2085074178


Dernière édition par Zebu le Dim 6 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:35

J'pense pas que "différent d'un  point de vue mental" , psychopathe ou schizophrène (surtout celui la) soit le bon terme , vu que je pense qu'aucun de vous ne l'est réellement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:37

Moi je me marre devant cupcakes et je m'amuse à écrire des histoires avec des tripes et du sang, tout en écorchant les gens qui font du mal aux chats (je vous ai à l’œil) ou qui font pleurer les poneys...
Ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:37

Je suis pas mal considéré comme avoir des personnalités cachés
Il m'arrive d’être:
-Le plus sérieux, a tel point qu'on ne me reconnait pas dans mon etat normal
-Normal, donc entre sérieux et bizarre
-Bizarre au point de ne pas me comprendre ou d’être carrément l'opposé que je suis d'habitude

Et je suis toujours considéré comme une personne bizarre ou etrange
Donc je pense bien avoir ma place parmi les psychopathes ! Recensement des psychopathes du site 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:55

La schizophrénie (= fractionnement avec la réalité, selon son étymologie) est une maladie mentale est ne se résume pas forcément à un dédoublement de la personnalité (celui-ci étant même plutôt rare). Cela peut être des voix ou des sons stridents entendus dans sa tête et empêcher d'entendre quelqu'un parler ou une musique se jouer, comme des peurs incontrôlées de choses "ordinaires" (allumer la lumière, se servir un verre d'eau, ouvrir ses fenêtres etc.), ou d'autres choses de cet acabit. C'est douloureux à supporter, long et lourd à soigner et on en guérit jamais vraiment. Le plus compliqué étant le regard des gens là-dessus, la plupart (comme vous) prenant les schizophrènes pour des malades mentaux capables de tronçonner des chatons et de bouffer des enfants.

Alors ouais, ça va bientôt faire trois bonnes années que je me traîne cette maladie sur le dos, que je n'ose plus éteindre ou allumer des lumières chez moi si je suis seul, que je ne fais pas de machine à laver ou ne prend même pas de douche si je ne suis pas certain de pouvoir appeler quelqu'un en cas de besoin, que j'essaie de rentrer le plus tard possible à la maison car je ne m'y sens pas en sécurité, et que je dors sur mon canapé et non pas sur mon lit lorsque je suis seul car j'ai peur des angles morts de mon appartement. C'est l'éclate, et croyez-moi, ceux qui doivent me supporter même quelques heures en ont parfois vite marre.

Être psychopathe et/ou schizophrène, ce n'est pas hurler de rire devant Cupcakes et s'émoustiller devant Amnesia ou autre daube de ce genre. Grandissez, ou à défaut, apprenez, renseignez-vous sur le sujet avant de l'ouvrir, vu qu'effectivement vous n'y connaissez que dalle.

J'aurai pu dire que ce sujet comme les gens ayant répondu sont sensationnellement stupides, mais je ne me serai pas laissé ce plaisir de vous critiquer gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:11

Et mon nom n'est même pas sur la liste ?

Bande de chafouins (sauf Ark, qui est GRAND).
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:21

Lorsqu'on parle des maladies mentales ici ce n'est que pour de l'humour, ça n'a pas du tout pour but de donner une véritable définition de telle ou telle maladie mentale, car la plupart sont tellement vastes qu'on ne peut quasiment pas leur donner une définition (mes deux parents bossent en psychiatrie, c'est le genre de truc que ma mère me répète souvent)
Quand on veut parler de double personnalité en géneral on parle de schizophrénie, car c'est le plus connu du grand public, mais je n'ai jamais dit que TOUS les schizophrènes avait une personnalité tueuse et qu'ils mangeaient des chatons vivants Recensement des psychopathes du site 959537370 
La preuve avec toi (à moins que tu ne manges véritablement des chatons vivants, dans ce cas là tu serais bizarre)

Donc désolé Arkeindzel si ça t'a choqué mais perso je suis de ceux qui pensent qu'on peut rire de tout, qu'il ne faut pas se mettre de limites dans les conneries dites tant que ça reste de l'humour. Après bien sûr si on parle sérieusement je sais que l'on peut vivre normalement en étant schizophrène, c'est juste plus dur au quotidien.

Bref stoppons le débat, ou bien ne le commençons pas.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:25

Moi j'ai plein d'amis dans ma tête . En cour je suis genre ultra serieux mais hors cours ...


Dernière édition par RainbowBrony le Mer 9 Oct - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:27

On peut rire de tout, je ne pense juste pas que les gens sur ce forum, à part une infime minorité ait le recul nécessaire pour pouvoir ne serait-ce qu'en parler. Pour eux, c'est juste quelque chose de trop "hype" et se dire psychopathe leur procure simplement la sensation d'être "trop unique tu peux pas test". C'est comme dire "je suis dépressif" ou "j'ai envie de me tailler/de me suicider etc.", ça permet de se sentir existé et de se donner l'impression que l'on existe aux yeux des gens. C'est pathétique, tout comme ce sujet et comme ceux qui y répondent pour dire des stupidités.

Rire de quelque chose, c'est déjà et en premier lieu maîtriser le sujet, chose qu'ils sont loin de faire. Après, s'ils veulent se marrer de quelque chose qu'ils ne connaissent pas/comprennent pas, c'est leur choix, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après de recevoir des crachas à la figure car ils en auront, et pas forcément de moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:33

Après que ma mère ne m'aie pas donné de poney à noël, j'ai massacré et violé toute ma famille (même mon grand père) avec des dildos bad dragon et j'ai violemment arracher leurs entrailles pour les donner en plat de nouille à la viande dans le restaurant italien dans ma ville, ensuite j'ai découpé leur têtes, la tête de mon petit frère : Thimoté, 6 ans, me sert de lampe de chevet.

(tl;dr vous êtes des autistes)
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:39

Merci Ark. J'aime pas trop quand les gens d'internet font semblant d'etre ce qu'ils ne sont pas, humour ou pas. "J'M CUPECAQUE JSUI PSIKOPATT LOL". Non.
ÉDIT: 100e message !


Dernière édition par Bakabrony le Dim 6 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:40

Moi aussi tu peux me violer avec un dildo bad dragon ?

(désolé RAVE, but raaaawr :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:20

C'est bien quand quelqu'un veut faire le psychopathe dans sa présentation, au moins il est fiché tout de suite. Pas en tant que psycho mais en tant qu'attention whore, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:28

Tant qu'on y est je propose de faire un topic sur les gens qui ont le cancer ou le sida , ou sur les dépressifs , histoire de rire un bon coup !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:42

Rainbow Jack a écrit:
Et mon nom n'est même pas sur la liste ?
Elle est faite pour être complété

+ Ark

Premièrement je n'ai pas parler de schizophrénie

Deuxiemement
Être psychopathe et/ou schizophrène, ce n'est pas hurler de rire devant Cupcakes et s'émoustiller devant Amnesia ou autre daube de ce genre. Grandissez, ou à défaut, apprenez, renseignez-vous sur le sujet avant de l'ouvrir, vu qu'effectivement vous n'y connaissez que dalle.

J'estime que dans la mesure où "Il n'existe aucun consensus concernant le critère symptomatique et de nombreuses discussions sont établies concernant les causes éventuelles et des possibilités de traitements" (Wikipédia) Il est du jugement personnel de la personne de s'estimer ou non en tant que tel

On peut rire de tout, je ne pense juste pas que les gens sur ce forum, à part une infime minorité ait le recul nécessaire pour pouvoir ne serait-ce qu'en parler.
Comme ci dessus c'est du jugement de chacun,que ce soit sérieux ou non (et pour ce qui est d'en parler j'ai connu personnellement une personne atteinte d'autisme et d'hyperactivité et une autre de trisomie 21)

Après c'est vrai que je n'ai peut être pas bien expliquer l'objectif du sujet,mais je trouve que ta réaction est plutôt impulsive (quoique justifié)


2 messages écrit pendant que je répond:

C'est bien quand quelqu'un veut faire le psychopathe dans sa présentation, au moins il est fiché tout de suite. Pas en tant que psycho mais en tant qu'attention whore, ou un truc du genre.

Tant qu'on y est je propose de faire un topic sur les gens qui ont le cancer ou le sida , ou sur les dépressifs , histoire de rire un bon coup !

Oh et puis zut,c'est pas la peine d'essayer de répondre intelligemment,je demande le lock comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:06

Cela dit je comprends parfaitement cette envie d'être un psychopathe, ou du moins d'être vu comme tel. C'est vrai quoi, c'est la grande classe d'être vu comme un malade mental, bientôt la mode ce sera d'être envoyé en taule de la manière la plus originale possible (lol g écrsé dé écolié xd).

Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de se faire passer pour un psychopathe, que ce soit IRL, sur un forum ou autre. Désolé si je parais agressif, mais j'ai toujours trouvé ça idiot de jouer les imbéciles dans une présentation, alors si en plus maintenant y'a carrément un sujet qui vient donner de l'importance à cet attentionwhorisme... =<
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:49

Non mais vous prenez tout au sérieux là.

Ce topic c'est de l'humour (enfin de ce que j'ai compris), il est juste là pour un petit côté RP sur le forum.

Un genre d'endroit où le ridicule des autres n'existe pas, on est là pour se marrer le plus possible même sur des trucs cons et même bizarres dans une ambiance bon enfant.

Je veux pas donner des ordres mais.... pourquoi faudrait t' il locké chaque topic qui se parait original ou rigolo? Regarder ces références, il parle des anciennes présentations.
Vous aurez checké quelques instants vous comprendrez que ce sont des nouveaux qui veulent avoir une place pour s'amuser et entrer tout doucement dans la communauté. S'il ça plait aux gens, et aide les nouveaux parfois de jeune âge et timide à s'intégrer sur le forum de manière humoristique et sans honte... pourquoi devrait t' on désapprouvé?

Sans même compter le fait que ça pourrait être un bistrot défouloir de délire et de blague en tout genre, et de taquinerie , et que ça permettrait de trancher les différents types de discussions sur le "Bla bla du forum".

C'est pas comme si je tenais à fond à fond à ce topic, mais pour moi (opinion personnelle) c'est plus un topic dont l'idée de base est à exploité ou à retravailler si ça perturbe tant de gens, qu'un topic trolol à lock.








Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:28

//Edité , parce que j'aime pas parler de ma vie privé.\\


Dernière édition par Arty le Mar 8 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:55

Exodys a écrit:
Bonjour/bonsoir

J'ai remarqué dans les diverses présentations que beaucoup parmi nous était,comment dire,différent d'un  point de vue mental Recensement des psychopathes du site 1312138287 ,aussi je pense que le fait d'en faire le recensement est une bonne idée,évidemment vous pourrez aussi discuter sur (par exemple) la meilleur manière de diviser un chaton en 2 ou quel est la meilleur recette pour faire des cupcakes Recensement des psychopathes du site 2195924526 

Liste des psychopathes:
-Exodys
Arty a écrit:
Personnellement étant en dépression , ça me ferais chier qu'un topic soit créer là dessus avec tout une tripotée de personnes faisant des blagues bien lourde sur le suicide et autre , parce que la dépression quand on la subit , c'est vraiment pas marrant. Je comprend donc qui puisse y avoir des personnes qui se sentent offenser par ce topic.

_Fait ctrl F.
_Tape "Suicide" ou "dépression" ou "[Nom de maladie mental]"
_Tout tes résultats te mettront sur tes message qui ne sont pas ceux de l'auteur.


Autrement dit et plus humainement, je crois que tu as mal pris le sujet (et moi avec peut être, probable). J'ai fais exprès de reciter le message de l'auteur pour qu'on le relise bien ensemble. Y' a vraiment rien de bien méchant de mon point de vue. Juste une suggestion de topic à délire entres personnes aimant l'humour bon enfant et voulant participer au forum petit à petit, en s'amusant ici avec des blagues, des conversations rigolotes etc.

Quand les gens ici (parce que l'auteur en parle pas, je viens de le démontrer) parle de "psychopathie". Je pense qu'ils veulent plus se démontrer en tant que "clown humoristique" plutôt que de viser une quelconque personnes.

Je ne vois pas en quoi cela devrait vous faire penser à la dépression ou autre, l'auteur semble rechercher tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:01

Moi, quand je vais à la Synagogue, j'enlève pas ma Kippa.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:41

De l'humour de psychopathe n'est pas de l'humour bon enfant, on a plus de chance de tomber sur de l'humour noir, donc de l'humour sur le suicide et autres sujets sérieux. Même si je n'ai rien contre, si ça fait chier quelqu'un, on évite.

En plus, bon, on a déjà eu un sujet sur les changelins, il a pas fait long feu, alors un sur ceux qui veulent se prendre pour des psychos tro mdeiir, j'imagine pas.

Edit : je viens de voir que ce topic a été créé deux minutes après qu'Ark ait menacé d'avertissement si ce genre de sujet continuait à apparaître dans la mauvaise section. Et vu son message, j'aurais pas osé le remettre, même dans la bonne section, surtout en étant nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:37

Je ne comprends pas. Ark avait fermé le précédent topic (et à mon sens à juste titre, vu que c'est certain que ça va dériver), et on en ouvre un autre ?

Je comprends que c'est tagué humour, mais je ne pense pas qu'un humour risquant de blesser des gens soit vraiment hilarant. Ca serait dans le cadre d'une discussion entre personnes sur une tchatbox, je ne dirais rien. Mais là c'est complètement publique. Je pense que si on ouvrait un sujet "recensement des homosexuels du site" ça serait pas très bien reçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:53

Et si on déplaçait ce topic dans la partie RP ? Recensement des psychopathes du site 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:54

Lazy Pencil a écrit:
Et si on déplaçait ce topic dans la partie RP ? Recensement des psychopathes du site 3371923627
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Recensement des psychopathes du site Empty
MessageSujet: Re: Recensement des psychopathes du site   Recensement des psychopathes du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des psychopathes du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement des psychopathes du site
» Recensement des bronies
» Recensement des non-français
» Fanfictions : le Recensement + les Tags /!\
» Recensement des Bronies Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-