AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:44

Guiguidu85 a écrit:
Hey! Recensement des bronies - Page 3 4279923920

Z'avez de la chance que le test en anglais me donne Applejack contrairement au test français! Recensement des bronies - Page 3 4264413705
Dommage, ça sonne bien pourtant "The Great And Powerful Guigui".
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:00

Et voilà, recensement fait (pourquoi je suis Luna!!!!!).

HUZZAH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:50

Fait (et je suis Céléstia Recensement des bronies - Page 3 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:56

Fait. J'espère ne pas être le seul petit suisse x)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:06

Zecora, dudes. Le seul mec qui fait des blagues racistes a longueur de journée (sans vraies pensées, hein) Recensement des bronies - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:36

Alda' a écrit:
Fait. J'espère ne pas être le seul petit suisse x)
Si tu comptes Genève comme faisant partie de la Suisse (je plaisante je plaisante blague humour) on est au moins trois.
Si on est cent mille on peut forcer le peuple à voter pour inscrire les poneys dans la Constitution.
On essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:46

Questionnaire complété Recensement des bronies - Page 3 399489531

Et contrairement au Pony Personality test je suis ISFP tout comme Fluttershy étrange...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:11

ISFP donc Fluttershy Recensement des bronies - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:18

Questionnaire rempli.
ISFJ : Sweetie Belle Recensement des bronies - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:36

C'est fait et je suis ... big macintosh ! EEEEEEYEP Recensement des bronies - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:12

Vuld Edone a écrit:
Alda' a écrit:
Fait. J'espère ne pas être le seul petit suisse x)
Si tu comptes Genève comme faisant partie de la Suisse (je plaisante je plaisante blague humour) on est au moins trois.
Si on est cent mille on peut forcer le peuple à voter pour inscrire les poneys dans la Constitution.
On essaie ?

Venant du fin fond des montagnes enneigées (la Tchaux, dans le canton qui veut rester en 1850 v_v), j'ai de la peine à considérer Genève comme faisant partie de la Suisse... =P

On peut toujours essayer pour inscrire les poneys dans la constitution oui, ca serait un joli troll. Ou alors obliger la diffusion de smile-smile-smile avant le début d'une session du parlement, ca les ferait p'têtre bouger x)
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:28

Recensé et je suis....Luna Recensement des bronies - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:32

Test de personnalité de MBTI. Check ! (3 fois : 2 fois en français et 1 fois en anglais, je n'ai mis que le résultat du test en anglais comme il semble plus complet. Je suis ISFJ, donc Sweetie Belle)
Recensement. Check ! Recensement des bronies - Page 3 2085074178

Donc le recensement permettra à notre communauté de mieux se faire connaître statistiquement, pour que les médias ne nous mettent pas des clichés ou autres niaiseries ? En tout cas c'est un bonne idée d'organiser des recensements.


Dernière édition par Zephron le Jeu 10 Jan - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:21

Vuld Edone a écrit:
Alda' a écrit:
Fait. J'espère ne pas être le seul petit suisse x)
Si tu comptes Genève comme faisant partie de la Suisse (je plaisante je plaisante blague humour) on est au moins trois.
Si on est cent mille on peut forcer le peuple à voter pour inscrire les poneys dans la Constitution.
On essaie ?

Genève c'est chez moaaaaaaa!!!! Recensement des bronies - Page 3 1427360860

Organisons un petit rendez-vous pour discuter! Recensement des bronies - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:25

C'est fait, et merci pour la traduction Recensement des bronies - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:50

Je me demande bien comment ils peuvent attribuer des personnalités aux poneys comme ça, genre Big Mac qui a autant de dialogue que le vilain Sombra.
Amusant, je suis justement Big Macintosh Recensement des bronies - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

I am Sweetie Belle ! Recensement des bronies - Page 3 2085074178 Justement le poney que je voulais xDD bien que je me considerais plus comme une Luna Recensement des bronies - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:06

C'est fait Recensement des bronies - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:58

Terminé!
thank you pour la traduction Simontheb Recensement des bronies - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:43

J'ai répondu à l'enquête et au test. Lol je suis INTJ : Celestia XD
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

Jack Oneill 96 a écrit:
J'ai répondu à l'enquête et au test. Lol je suis INTJ : Celestia XD


XDD Comment devons-nous t'appeller, Molestia ou Trollestia ? Recensement des bronies - Page 3 1500273347 *se cache dans sa planque secrète jusqu'à la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

A7XPoney a écrit:



XDD Comment devons-nous t'appeller, Molestia ou Trollestia ? Recensement des bronies - Page 3 1500273347 *se cache dans sa planque secrète jusqu'à la réponse*

Hmmm... Jack Oneill. Non parce que je suis un gars, Celestia ça fais un peu fille quand même X)
Et pour être franc je n'est pas compris la différence entre Molestia et Trollestia :s
Moi être inculte! :O
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Jack Oneill 96 a écrit:
A7XPoney a écrit:



XDD Comment devons-nous t'appeller, Molestia ou Trollestia ? Recensement des bronies - Page 3 1500273347 *se cache dans sa planque secrète jusqu'à la réponse*

Hmmm... Jack Oneill. Non parce que je suis un gars, Celestia ça fais un peu fille quand même X)
Et pour être franc je n'est pas compris la différence entre Molestia et Trollestia :s
Moi être inculte! :O

Trollestia c'est un surnom qu'on lui attribue pour ces coups de trolls.
Molestia c'est parce que... certain fandom... font que c'est... comment dire... la version "perverse" de Trollestia.
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:01

Zephron a écrit:


Trollestia c'est un surnom qu'on lui attribue pour ces coups de trolls.
Molestia c'est parce que... certain fandom... font que c'est... comment dire... la version "perverse" de Trollestia.

Aïe aïe aïe merci, j'ai mieux compris maintenant ce qui traine sur Youtube des fois :s
Les choses ont dégénéré à propos de cette princesse mais je n'est jamais compris pourquoi ELLE spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:46

Jack Oneill 96 a écrit:
Zephron a écrit:


Trollestia c'est un surnom qu'on lui attribue pour ces coups de trolls.
Molestia c'est parce que... certain fandom... font que c'est... comment dire... la version "perverse" de Trollestia.

Aïe aïe aïe merci, j'ai mieux compris maintenant ce qui traine sur Youtube des fois :s
Les choses ont dégénéré à propos de cette princesse mais je n'est jamais compris pourquoi ELLE spécialement...

Parce qu'elle aime bien troller tout le monde, et que le fandom préfère Luna apparemment (à cause de sa couleur dans la majorité des cas, en plus...) mais on ne peut rien faire contre le manque de goût.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Recensement des bronies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bronies   Recensement des bronies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement des Bronies Suisses
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Recensement des psychopathes du site
» Recensement des psychopathes du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-