AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:57

Accordé. Twilight sera incapable de lever le Soleil n'étant pas assez puissante, Equestria sera plongé dans l'obscurité, aucune plante ne poussera, les poneys mourront donc de faim, la chaine alimentaire ainsi détruite. Les quelques survivants ramperont jusqu'à Canterlot et tueront Twilight avec le peu de force qui leur reste. Celestia reviendra alors sur les ruines d'un Empire dévasté et à repeupler.

Je souhaiterai qu'on voit plus de zèbres dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:59

J'allais le dire Accordé, les zebres seront tous de gros clichés racistes ambulants.

Je souhaite que Crackle et Sombra se marient et aient des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

Ravena Sophite ~ a écrit:
J'allais le dire Accordé, les zebres seront tous de gros clichés racistes ambulants.

Je souhaite que Crackle et Sombra se marient et aient des enfants.
Accordé, ce seront évidemment des débiles profonds, souffrant en plus de multiples tares génétiques à cause du croisement entre deux espèces différentes. Ils
finiront par tuer leurs parents avant de se suicider.

Je souhaite que mon souhait ne soit pas exaucé. Ne pas analyser, ne pas analyser, ne pas analyser...
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

Accor... 42.

Spoiler:

Je souhaite que Rainbow Dash soit immédiatement renommée en "Squadellah" pour cette saison et que tous les poneys l'appellent comme ça tout au long des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Accordé, mais retour a la normal après la saison 3. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 959537370

Je souhaite que Luna ait un épisode centré sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:40

Accordé, cet épisode la montrera en train de se faire horriblement maltraiter par sa soeur quand elle était petite.

Je souhaite que l'URSS (celle de ma signature hein) soit canon et populaire dans MLP, avec beaucoup d'adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

Accordé, mais Severus se fera lyncher par tout Equestria et sera envoyer sur la luuuuuuuuuuuuuuuune !
Je souhaite que celui ou celle qui postera après moi soit maudit pour avoir été un mauvais génie ! [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Accordé, dorénavant je m'enflamme la nuit et je part sur ma moto tout de cuir vétu pour aller punir les pêcheurs.

Je souhaite plus de livres.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

Accordé, tu n'auras pas de livres, mais il continuera à y en avoir autour de toi.

Je souhaite que la pinkie moustache soit r34isée.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

Pas de problème mais ce sera une pinkie G3 [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3776516532

Je souhaite que mon OC vienne vivre chez moi ( [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 1929873797 ) et que tout le monde l'acccepte et qu'elle ne se suicide pas [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#spectra-lena
Petit nouveau
spectra-lena

Date d'inscription : 07/07/2012

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:55

accordé , mais au bout de 3 jour elle s'enfura vu que tu l'avait trop bichoné .

je souete faire parti de la raibow factory ! [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 1656547184 [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 2195924526 [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

Luminia a écrit:
Pas de problème mais ce sera une pinkie G3 [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3776516532

Je souhaite que mon OC vienne vivre chez moi ( [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 1929873797 ) et que tout le monde l'acccepte et qu'elle ne se suicide pas [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3371923627
Accordé, mais elle finira par s'ennuyer et par rentrer chez elle, et tu ne pourras pas la suivre.
Je souhaite, heu... D'avoir quelque chose à souhaiter? [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 4278094681
EDIT: FFFFFUUUUUUUUUUUUUU... [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3776516532
Accordé, mais en tant que futur arc-en-ciel, bien sûr [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

Accordé, ton souhait sera de ne pas en avoir.
Je souhaite que Trixie domine Equestria dans la dictature la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

accordé, mais elle tuera tout le monde

Je souhaite que [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3001705613 soit canon [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3371923627 (facile celui-là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:06

Accordé, il apparaîtra pendant une fraction de seconde.
Je souhaite qu'il y ait d'autres draconequus.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:11

Accordé, ce sera sur un épisode rétro montrant comment Célestia et Luna ont anéanti la race [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3371923627

Je souhaite... que les CMC restent toujours collées (littéralement) à Spike ( quoi ? [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

Accordé, mais ça sera à la super glue et pour le restant des épisodes.
Je souhaite qu'il y ait une saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:18

Accordé mais Hasbro engagera que des scénaristes pourris [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 3371923627

Je souhaite accorder un voeu à mon voisin du dessous [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:19

Accordé, elle fera 5 épisodes, tous écrits par Merry Weather (lol).

Je souhaite que Pinkie Pie change de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

accordé,ce sera du vert fluo.

Je souhaite que Cadance ne soit qu'une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

Accordé, prend cette machine a remonter dans le temps et va la voir quand elle était jeune

Je souhaite que Celestia ait un enfant de Discord
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

Accordé, l'enfant sera mort-né...

Je souhaite trouver des fan-artistes prêts à m'aider [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:05

Accordé, Tiarawhy t'aidera dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Usui a écrit:

Je souhaite trouver des fan-artistes prêts à m'aider [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 120129551

Quand Tu auras passé le niveau d'Imalou. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 4278094681

Je souhaite que Nigthmare et Soul Edge existent dans le monde de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:16

Derpytrooper a écrit:



Je souhaite que Nigthmare et Soul Edge existent dans le monde de MLP.

Accordé, mais les épisodes seront diffusés sur borne d'arcade et il faudra payer 10 francs par minutes. Ah oui c'est vrai, y'a pu d'francs.

Je souhaite m'infiltrer dans le deviantart de Imalou et supprimer son compte Twisted Evil (2000 watchers qu'elle a, c't' espèce de galopine.)

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version Française vs Version Originale
» Bureaux contest version 1.0
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?
» MLM: DiM Version 4 VF
» Version française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-