AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:57

Hello everypony !

Je voudrais lancer un jeu du "mauvais génie" sur le forum, l'idée me paraît pas trop mauvaise [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 2085074178

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez simple. Vous formulez un voeu, par exemple :

Type n°1 a écrit:
Je voudrais que Celestia arrête de troller

Et le type d'après jouera le rôle du dit "mauvais génie", et accordera le souhait avec une condition non négociable, par exemple :

Type n°2 a écrit:
Type n°1 a écrit:
Je voudrais que Celestia arrête de troller

Accordé, mais seulement dans la prochaine génération.

Et enfin, il surenchéris en donnant son propre souhait, que la personne d'après accordera sous conditions...

Type n°2 a écrit:
Type n°1 a écrit:
Je voudrais que Celestia arrête de troller

Accordé, mais seulement dans la prochaine génération.

Je voudrais que Spike sache cuisiner.

/!\ Les exemples sont pris au hasard, me tapez pas, siouplait T-T

Etc etc... Enfin bon, c'est pas dur, mais ça repose et ouvre une guerre de trolling sans précédents !
Voila voila, je vais donc donner mon premier voeu...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais que Discord ressorte de sa pétrification.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:06

Blazing Iron a écrit:
Je voudrais que Discord ressorte de sa pétrification.

Accordé, quand les poules auront des dents, que les cochons voleront et que les taureaux danseront !

Quand à moi, je souhaite que Pinkie me fasse un câlin. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:27

Zephron a écrit:
Quand à moi, je souhaite que Pinkie me fasse un câlin. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 2176505670

Accordé. Va chercher ton câlin :

Spoiler:


Je souhaite que mon prof de maths ne soit plus en vie d'ici la rentrée. Sinon c'est moi qui succomberai, à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:22

Accordé. Tu mourras.

Je souhaite qu'hasbro décide de reprendre le scénario de cupcakes pour faire un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:26

(Pour le câlin je prend celle de gauche [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 791999698 )

Evy a écrit:
Je souhaite qu'hasbro décide de reprendre le scénario de cupcakes pour faire un épisode.

Accordé, tu sera la victime.

Je souhaite que les CMC aient leur cutie mark ! (en manque d'inspiration désolé)
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:32

Accordé, tu porteras un bracelet à fleurs pendant trois jours.

Que Fluttershy batte RD à la course. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:48

Accordé, tu devras regarder Fluttershy mourir d’épuisement à la fin de la course

Je souhaiterais que Scootaloo vole !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:01

Accordé, elle te vole ton ordinateur.

Je souhaite un nouvel épisode de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:04

Accordé, sa relation avec Spike se développera, mais Molestia les kidnappera tous les deux pour se livrer à d'immondes activités.

Je souhaite que les CMC trouvent un supercalculateur dans la cave de la bibliothèque avec une Bab's seed virtualisée piégée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:18

Touchstone a écrit:
Accordé, sa relation avec Spike se développera, mais Molestia les kidnappera tous les deux pour se livrer à d'immondes activités.

Je souhaite que les CMC trouvent un supercalculateur dans la cave de la bibliothèque avec une Bab's seed virtualisée piégée dedans.

Accorder, une intelligence artificiel commenceras a semer la panique dans Ponyville.

Je souhaite la nuit éternel.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:59

Tura-Macintosh a écrit:
Touchstone a écrit:
Accordé, sa relation avec Spike se développera, mais Molestia les kidnappera tous les deux pour se livrer à d'immondes activités.

Je souhaite que les CMC trouvent un supercalculateur dans la cave de la bibliothèque avec une Bab's seed virtualisée piégée dedans.

Accorder, une intelligence artificiel commenceras a semer la panique dans Ponyville.

Je souhaite la nuit éternel.

Accordé mais seulement chez les aveugles.

Je souhaite que la personne suivante prenne un fusil à chaque fois qu'elle dira "acccordé".
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:01

Accordé.

/me prend un fusil et tire sur wegge.

Je souhaite qu'un voie d'autres arabic ponies dans MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:35

Accordé, mais ils seront tous cachés dans des mausolées et porteront des voiles moches ainsi que des armes à gros calibre (AK47).

Je souhaite qu'il y est une étoile de la mort dans un épisode d'MLP, et même qu'il y'aura Dark Vador qui viendra trancher une aile de Rainbow Dash en lui gueulant "RD, je suis ton père !", et qu'à la fin il fasse "Pew pew" du doigt en tirant des rayons laser cosmique et que ça tue Luna (qui sera ressusciter en lapin nain violet à pois rose), sans oublier le générique qui défilera comme le début des stars wars, rien que pour la classe, mais avec un fond rose fluo et un texte vert fluo avec une musique débile et des filles munit de pon-pon multicolore qui dance le gangnam style en string rouge et d'un soutien-gorge jaune parce que oui je souhaite que tout le monde devienne épileptique ! MWAHAHAHAHAHAHAHA !

Ah ouais, et puis des cookies aussi, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:39

DjChapica a écrit:
Accordé, mais ils seront tous cachés dans des mausolées et porteront des voiles moches ainsi que des armes à gros calibre (AK47).

Je souhaite qu'il y est une étoile de la mort dans un épisode d'MLP, et même qu'il y'aura Dark Vador qui viendra trancher une aile de Rainbow Dash en lui gueulant "RD, je suis ton père !", et qu'à la fin il fasse "Pew pew" du doigt en tirant des rayons laser cosmique et que ça tue Luna (qui sera ressusciter en lapin nain violet à pois rose), sans oublier le générique qui défilera comme le début des stars wars, rien que pour la classe, mais avec un fond rose fluo et un texte vert fluo avec une musique débile et des filles munit de pon-pon multicolore qui dance le gangnam style en string rouge et d'un soutien-gorge jaune parce que oui je souhaite que tout le monde devienne épileptique ! MWAHAHAHAHAHAHAHA !

Ah ouais, et puis des cookies aussi, siouplait.

Accordé mais l'épisode sera entièrement scénarisé par Merrywheather sans avis extérieur (elle fera aussi tes cookies).

Je souhaite voir l'Impérium dans MLP, avac la garde impérial et tout et tout.

Au et tiens Chapi, fusil. 554
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:51

Wegge a écrit:
Je souhaite voir l'Impérium dans MLP, avac la garde impérial et tout et tout.

Accordé, mais les soldats impériaux viseront aussi bien que les storm troopers dans Star Wars (Et non, Derpy ne sera pas toute seule a tenir un fusil xD).

Je souhaite que le chapeau d'AppleJack se transforme en enclume.

( [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 2907559942 )
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:36

accordé, mais Applejack se retrouve dans un asile de fou.

je souhaite que Rainbow Dash devienne aussi nunuche que Fluttershy [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:28

accordé mais ce sera Twilight qui le portera

Je souhaite vivre dans le monde de mlp
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:48

Accordé mais les fan fic r34 seront réelle dedans.

Je souhaite que discord me fasse un bisou [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:54

falloutmuse a écrit:
Je souhaite que discord me fasse un bisou [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 959537370

Accordé, mais quand Screwball sera devenu une mane 6

Je souhaite que Fluttershy devienne une psychopathe avec des armes faites avec des animaux quelle aura dépecé.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re : [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:22

Désolé d'interrompre votre délire mais vous n'auriez pas du répondre au poste de Kawent normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:27

tisacco26 a écrit:
Je souhaite que Fluttershy devienne une psychopathe avec des armes faites avec des animaux quelle aura dépecé.

Accordé, mais seulement si Angel boit un thé vert. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 959537370

Je souhaite vivre avec Zecora dans la Everfree forest.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:30

Osmoze a écrit:
Je souhaite vivre avec Zecora dans la Everfree forest.

Accordé, mais seulement quand elle fera des phrases à la maître Yoda et non plus des rimes.

Je souhaite que Spike puisse voler.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:37

Accordé, je donne un coup de pied spectaculaire dans l'arrière-train de Spike qui s'envole dans le ciel et on le reverra plus.

Je souhaite que la princesse Luna ait des amis [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:39

Accordé mais ce seront des Tulpas.

Je souhaite que Twilight n'ait jamais d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:42

Accordé, ce seront des nageoires. Shoo-bee-doo.

Je souhaite que Derpy ait un regard normal, voire séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version française.
» Qu'est-ce qu'un mauvais OC / ponysona ?
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?
» Bureaux contest version 1.0
» la version mlp de vos proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-