AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureaux contest version 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour un concours?
Oui
Bureaux contest version 1.0 Vote_lcap16%Bureaux contest version 1.0 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Non
Bureaux contest version 1.0 Vote_lcap10%Bureaux contest version 1.0 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Obi-Wan Kenobi
Bureaux contest version 1.0 Vote_lcap74%Bureaux contest version 1.0 Vote_rcap
 74% [ 23 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Bonjours à tous.

Je propose un truc sympa à faire.
C'est un concours du meilleur bureaux ou ce trouve votre ordinateur. Ce concours est ouvert à tous. Votre bureaux les meilleur bureaux serons ceux harmonieux qui dégage un bonne ambiance ou qu'il soit pleins de lumière et tout et tout. Vous pourrez posté tout vos bureaux qu'ils soit MyLittlePonisé ou pas.

Ou alors que ce post sert juste à posté vos bureaux normal peper tranquille.

EDIT: Le concours n’est pas votre fond d'écran mais, VOTRE BUREAUX DANS LA REALITE la ou votre ordinateur est disposer.

EDIT 2: Le concours est lancé voila les règle.

RÈGLES DU CONCOURS:
1: La date butoirs du concours est le 24 aout à minuit.
2: Vous devez prendre une photo de votre bureaux où ce trouve votre ordinateur.
3: Un vote sera fait le 25 aout pour savoir qui a le bureaux le plus classe.
4: Il n'y a pas de thème particulier pour votre bureaux. Décoré, bichonnez le comme vous voulez.
5: M’ennoyer vos photo par MP.
6: 1 seul photo par personne. Donc choisissez la bien.


Dernière édition par Guncem le Dim 22 Juil - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

J'ai voté obi-wan, parce que je suppose que c'est la réponse à donner si on est indifférent au projet Bureaux contest version 1.0 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:27

oui Smile mais sa vous emperchera pas de participé.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

-Plus de la moitié de l'écran rempli de dossiers et fichiers en tous genre.
-Fond d'écran Windows 7 (pas d'idée)

J'ai mis Obi-Wan Kenobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

Justement c'est une motivation pour rangé tout son bazar Very Happy
Et le fond décan n'est pas la priorité. Faudra voir ce qu'il y a aussi a coté de l'ordinateur.
PS: oui jais peut être oublier de le précisé: c'est une photo de votre bureaux dans la vrais vie pas le desktop de votre ordinateur (a l'écran).
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

Atta, dans la vraie vie? Mon bureau est assez bordélique... Huuum... Je risque de le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

Encore mieux j'ai même pas de bureau pour travailler Very Happy Je pose mes bouquins sur mon lit et écris sur le support de mon clavier d'ordi.
Pour le meuble d'ordi la place est prise par la tablette graphique et les deux enceintes. Le reste étant un bordel de papiers, vieux stylos, vieux cd et les bandes dessinées, autres bouquins et DVD sur l'étage du dessus au dessus de l'écran.
Il y a quand même une petite Rainbow Dash offerte par un ami qui trône à côté de l'écran rainbowdash .

Si vous voulez une méthode pour le rangement Bureaux contest version 1.0 959537370 : http://fr.wikipedia.org/wiki/5S
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Et alors sa peut être trop swag un ordi sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:45

Mon bureau n'est jamais clean car c'est l'emplacement de mes téléchargements internet. Du coup icones partout. Y'à surtout des BG de MLP.
Perso, je n'accorde quasi ausune importance au BG ^^

J'ai voté obiwan car je suis indifférent. Mais faire un concours de BG c'est deja bizarre comme concept. A la limite si c'était à nous de le dessiner/photoshoper ok. Même si je ne participerai sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

Moi, perso si je participe...*regarde son bureau*... Plein de paquet de batonet au chocolat, ceinture d'aikido Hent*i manga en vrac ...c'est pas moi qui gagnerais
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03

J'veux bien participer dans la catégorie: "le plus gros bordel"... x) Y'a pas la place pour poser un crayon sur mon bureau... Laughing Et encore, j'ai jeté une centaine de post-it récemment... Bureaux contest version 1.0 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:47

@DehiXeM Le concour n'ets pas votre fond d'écran mais : VOTRE BUREAUX DANS LA REALITE la ou votre ordinateur est disposer.
Revenir en haut Aller en bas
#Fire Sky
A la réponse
Fire Sky

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : Raccoon City, en train de piller un frigo

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:24

Même que moi mon bureau et ma chambre sont toujours bien rangés Bureaux contest version 1.0 959537370
Après en faire un concours Bureaux contest version 1.0 2554839287 pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:45

Guncem a écrit:
@DehiXeM Le concour n'ets pas votre fond d'écran mais : VOTRE BUREAUX DANS LA REALITE la ou votre ordinateur est disposer.

Bureaux contest version 1.0 535543054

Dans ce cas je suis pour ! (Faudrait faire catégorie clean et catégorie bordélique comme l'a suggéré Sharydow \o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:28

Bon étant donné les réponse du sondage voici pour moi le seul et vrais obi-wan kenobi
Spoiler:
Et je pose en même temps mon bureau Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:34

Classe l'ordi!! Bureaux contest version 1.0 1574364447

Mais on ne voit pas vraiment ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:53

Bien Alienware ? Bureaux contest version 1.0 39

( Excuse moi... Ce sont des réflexes primaires chez moi.
Vraiment, mes sincères excuses. Bureaux contest version 1.0 3371923627 )

Par contre, pour le concours en lui-même, il est vraiment lancé ? Il y a une date buttoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:52

A car finalement vous voulez faire un concours ? Car c’est plutôt obi-wan kénobi qui a gagné. c'est vrais que en fait on ne vois pas beaucoup mon bureaux. Si vous voulez un concours il faut que je fasse les règles et que je trouve une date. J'y réfléchi. Et je vous di sa dans les prochain jours

Et qu'est ce que tu as contre les alienware ? Bureaux contest version 1.0 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:03

Je veux le même!!!! Bureaux contest version 1.0 1574364447
(mais ca sera dans quelques années -_-)

Sinon, oui, ça serai sympa d'avoir un vrai concours Bureaux contest version 1.0 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:19

C'est con que ça tombe juste après que j'ai déménagé. Même si j'ai qu'une figurine MLP, j'ai tout de même un bureau de compet'! Bureaux contest version 1.0 174144324

Après, c'est sympa ton bureau. Mais c'est un peu tricher d'avoir un alienware, non? Bureaux contest version 1.0 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:18

Bah Alienware c'est un peu du n'importe quoi au niveau du prix.
(Évidemment ce n'est pas encore du niveau d'un mac, où quand tu compare le prix d'un macbook avec le hardware qu'il embarque... C'est du foutage de gueule. Bureaux contest version 1.0 1929873797 )

Après c'est vrai qu'on ne peu nier qu'Alienware, ce sont souvent de très bonnes configurations qui tiennent parfaitement la route avec de très jolis PC. Mais en dehors de ça, ça ne vaux pas vraiment son prix. Bureaux contest version 1.0 3371923627


Sinon pour le concours, moi aussi j'aimerais bien participer, seulement là je peux pas vraiment vu que je suis à l'étranger, et donc loin de mon bureau...
Je ne rentre chez moi seulement que le 8 Aout, c'est pour ça donc que je voudrais savoir quelle est la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:52

Я4V3 a écrit:
Bah Alienware c'est un peu du n'importe quoi au niveau du prix.
(Évidemment ce n'est pas encore du niveau d'un mac, où quand tu compare le prix d'un macbook avec le hardware qu'il embarque... C'est du foutage de gueule. Bureaux contest version 1.0 1929873797 )

Après c'est vrai qu'on ne peu nier qu'Alienware, ce sont souvent de très bonnes configurations qui tiennent parfaitement la route avec de très jolis PC. Mais en dehors de ça, ça ne vaux pas vraiment son prix. Bureaux contest version 1.0 3371923627


Perso je trouve qu'alienware en 2010-2011 c'était le must, malgré le paquet de fric qu'on mettait dans le logo, Bureaux contest version 1.0 2554839287 mais en ce moment on trouve beaucoup mieux pour le même prix voir moins cher

Alienware : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-alienware-m17xr3-noir-m17x-3880/f-107092215-m17x3880.html
Mieux pour 300 euros moins cher : http://www.medion.com/fr/electronics/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6821+%28MD+98056%29/30013960A1?category=search_erazer (pour 20e de plus il était en 17" mais il y en a plus en stock)

Pour en revenir au concours je suis pour Bureaux contest version 1.0 120129551 mais c'est le bureau IRL ou juste l'écran des icones ?
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:04

Bureaux IRL ! c’est dis 2 fois au moins Smile On s'en fou des icone.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:14

j'vous envoie ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:21

Donc on part sur un "concours" ?

On peut directement envoyer des photos ou il faut attendre une fois que tu auras décidé ?
Sur ce topic ou par MP pour éviter d'encombrer ?


J'ai une photo qui traîne sur mon disque dur depuis 1 mois que je suis prêt à ressortir, donc je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bureaux contest version 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux contest version 1.0   Bureaux contest version 1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureaux contest version 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM
» [Topic utile ... Ou pas] Vos bureaux.
» MLM: DiM Version 4 VF
» Version française.
» la version mlp de vos proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-