AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:39

Accordé, mais il ne fait aucun vœux.

je souhaite qu'il y est une guerre civil entre poneys [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

Protokille tu as lu dans mes pensées pour faire son voeu. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 752684259

Sinon accordé, mais il ne feront la guerre qu'avec des tartes au pommes, des nuages et des coussins.

Sinon je souhaite avoir les pouvoirs de Discord, Sombra et Chrysalis réunis !
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

Pas de problème mais Celestia et les mane6 te banniront sur la lune transformé en statue de pierre avant de t'exploser (littéralement) et ce pour toujours ! [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 3776516532

... je veux que Cupcakes soit une réalité mais que Pinkie ne me fasse pas de mal [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Accordé, mais tu devras manger tes propres amis ! [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 3776516532

Je souhaite que le nouvel épisode sorte plus tôt [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

Accordé il sortira le 15 Janvier [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 959537370

Je souhaite que les CMC devienne des tueuses en série et qu'elles obtiennent leurs cutie mark de cette façon [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

Accordé, mais ce sera dans une fanfic kikoo.

Je souhaite que les crinières des poney cessent de s'inverser.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

Accordé. Les poneys avec une mèche sur le côté n'auront plus de vision latérale et les poneys à crinière symétrique deviendront l'espèce dominante et règneront sur les premiers. Celestia finira éventuellement par être détrônée.


Je souhaite qu'on ralentisse la vitesse de la lumière parce qu'elle va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

Accordé, le son ira plus vite que la lumière, le voyage dans le temps sera possible et à chaque fois que quelqu'un ira à la vitesse du son, il sera expulsé dans une autre époque. Pourquoi pas celle des dinosaures, ou celle du régime nazi ?

Je souhaite que GANGNAM STYLE soit canon.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:59

Accordé, rainbow dash devra crier sur la croupe de spitfire.

Je souhaite (en piquant l'idée de protokille) que ma peluche Trixie prenne vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:33

Touchstone a écrit:
Accordé, rainbow dash devra crier sur la croupe de spitfire.

Je souhaite (en piquant l'idée de protokille) que ma peluche Trixie prenne vie.
Je vais donc aussi piquer l'idée de Lazyness, en disant: accordé, mais tu auras le QI d'une peluche. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 3371923627
Je souhaite avoir les mêmes pouvoirs Over-Cheatés que Discord, mais en restant dans ce monde et en gardant ma forme humaine. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Accordé. Par contre, au bout de 7 jours, tu mourras d'une bombe atomique.

Je souhaite que Derpy soit encore plus mignonne ! [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Princess_*Luna* a écrit:
Accordé. Par contre, au bout de 7 jours, tu mourras d'une bombe atomique.

Je souhaite que Derpy soit encore plus mignonne ! [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 4278094681
Accordé. Mais elle restera enfermée dans une boîte, qui ne sera jamais montrée à l'écran, et elle finira par mourir d’asphyxie au bout de quelques jours. (ça t'apprendra à me balancer une bombe atomique danlagôl Razz, en plus Discord peut être considéré comme un dieu, donc immortel, mais OSEF [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 2085074178)
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

Je souhaite accorder à souhait à mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:45

Accordé, mais ce sera dans la G5, qui sera une sorte de G3.5 en un peu plus niais.

Je souhaite un chocolat de verre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:27

Accordé mais il sera tiède.


Je souhaite que mon voisin du dessous ne m'impose pas de condition. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:30

Pas de problème, tu auras tout ce que tu voudras mais donc finiras par t'emmerder et te suicideras

Je veux que Pinkie ait le droit de porter sa moustache [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:45

Accordé, mais Rarity finira par la raser parce que cette couleur jure avec son pelage.

Je souhaite que Chrysalis prenne la forme de Célestia.
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:44

Accordé mais elle ne pourra pas lever le soleil et donc se fera encore battre par shining armor et candance.

Je souhaite que AJ remplace aide rarity a confectionner des robes.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:58

Accordé, folle de jalousie, Rarity sabotera la carrière naissante de son amie, qui s'enfuira sans laisser de trace.

Je souhaite un cross-over entre mlp et... tout ce qui existe [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:08

Accordé mais Kumagawa fera tout revenir a la normal grâce a son all fiction.

Pendant que j'y suis, je souhaite une ponyfication de tout les perso de medaka box [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:55

Accordé, mais ils changeront de personnalités [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 1601293786

Je souhaite que mon copain devienne un brony [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

Accordé par contre, il adulera le poney que tu aimes le moins et t'embêtera à tout le temps l'entendre en parler.

Se souhaite que l'on ait qu'une seule journée de cours pendant l'année. *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

Princess_*Luna* a écrit:
Se souhaite que l'on ait qu'une seule journée de cours pendant l'année. *-*

Accordé mais on devra aller travailler dans des usines de produits chimiques et nucléaire tout les autres jours de l'année.

Je souhaite que Pinkie reçoive un cerveau pour nowel. [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

Accordé, elle sera rejeté par ses amies tel Homer Simpson

Je souhaite que Rainbow soit moins adulée dans le fandom rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#PointVert
A la réponse
PointVert

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit.

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

Accordé mais elle deviendra ton poney préféré si c'est déjà le cas elle disparaîtra de la série [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 1929873797

Je souhaite que twilight et céléstia échange leurs place pour une année [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM   [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version Française vs Version Originale
» Bureaux contest version 1.0
» Le Hors Sujet, bon ou mauvais ?
» MLM: DiM Version 4 VF
» Version française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-