AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:39

domirossi a écrit:
En fait, ça veut simplement dire que l'ancien titre (je rappelle qu'il a été changé) était plus long et révélait une partie du scénario. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 3371923627
Merci c'est plus clair maintenant [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:10

un peu comme l'épisode "may the best pet win" s'appelait initialement "the tortoise and the mare" (jeu de mot sut "the tortoise and the hare") qui a été changé car il révélait que la tortue allait avoir un rôle important (même si on pouvait facilement le deviner).
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:08

Elle a simplement dit que le titre avait changé, je vois pas où elle confirme le synopsis annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Uhm, de quel titre il s'agissait avant "Keep Calm and Flutter On" déja? [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:12

On ne sait pas justement. Si l'ancien titre donnait le dénouement de l'histoire elle fait bien de ne pas le révéler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Un synopsis plus long a été publié sur AT&T U-Verse ! Bon, on n'y apprend pas grand chose de plus que dans le premier synopsis, mais bon.

Princess Celestia has decided that the rambunctious Discord needs to be tamed and commissions the ponies for the job; Fluttershy believes that Discord deserves a second chance but she faces opposition as the only one who thinks so.

Traduction approximative:

La princesse Celestia a décidé que l'exubérant Discord devait être apprivoisé et commissione les poneys pour ce travail ; Fluttersy croit que Discord mérite une seconde chance mais elle fait face à l'oposition étant la seule qui pense cela.

Arf. C'est vraiment une mauvaise traduction.

Source : Equestria Daily http://www.equestriadaily.com/2013/01/keep-calm-and-flutter-on-extended.html#more
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

humm... Pourquoi celstia choisierais de libérer discord maintenant alors qu'elle a eu aucun scrupule à le laisser enfermé pendant des millénaires ?

Ca cache quelque chose, moi je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:24

dinomax a écrit:
humm... Pourquoi celstia choisierais de libérer discord maintenant alors qu'elle a eu aucun scrupule à le laisser enfermé pendant des millénaires ?

Ca cache quelque chose, moi je vous le dit !
C'est bon, on le sait qu'ils ont couché ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:25

dinomax a écrit:
humm... Pourquoi celstia choisierais de libérer discord maintenant alors qu'elle a eu aucun scrupule à le laisser enfermé pendant des millénaires ?

Ca cache quelque chose, moi je vous le dit !

Lors de sa nouvelle apparition, au début de la S2 donc, Discord n'a tué personne (à priori), du coup, sans-doutes que notre bien-aimée Princesse Celestia pense que quelque chose a changé en lui en 1000ans, et du coup pourquoi ne pas tenter de le réintégrer ? Il était si mignon, à l'époque. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Norlf a écrit:
dinomax a écrit:
humm... Pourquoi celstia choisierais de libérer discord maintenant alors qu'elle a eu aucun scrupule à le laisser enfermé pendant des millénaires ?

Ca cache quelque chose, moi je vous le dit !

Lors de sa nouvelle apparition, au début de la S2 donc, Discord n'a tué personne (à priori), du coup, sans-doutes que notre bien-aimée Princesse Celestia pense que quelque chose a changé en lui en 1000ans, et du coup pourquoi ne pas tenter de le réintégrer ? Il était si mignon, à l'époque. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 3357631100

Citation :
C'est bon, on le sait qu'ils ont couché ensemble.

full of BAZ !
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:03

Moi je voit bien un Triple épisode de fin de saison avec Discord. Et twilight qui vas devoir virer en mode Berserk (alicorne) pour lui mettre une pâtée monstre parce qu’il a replongée dans ses petit travers (c'est vrais quoi, quand tu est omnipotent, pourquoi tu obéirait a des poney rose bonbon)
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:52

Mcarthy a confirmé que le final sera en un seul épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:53

bhoa
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:37

dinomax a écrit:
humm... Pourquoi celstia choisierais de libérer discord maintenant alors qu'elle a eu aucun scrupule à le laisser enfermé pendant des millénaires ?

Ca cache quelque chose, moi je vous le dit !

Ben... Trollestia, quoi [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:43

Spoiler:


...Je plaisante, évidemment [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:04

Ce synopsis me parait bien casse-gueule, mais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:48

Ah, donc c'est confirmé... oui je m'accrochais encore à un soupçon de... non laissez tomber.
Bon !
Eh ben quitte à manger de la banane par caisses entière je dis que le tableau ne peut pas être complet sans que ce soit tourné en nouveau test pour la violette. Forcé. Obligé.

Allez, fin du râlage, on verra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:15

Encore flutterchiale [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 4264413705 mais bon, y'a Discord, alors je suis koutan [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:21

Fluttershy is best pony bande de négationnistes! [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

Raven_Guardian a écrit:
Fluttershy is best pony bande de négationnistes! [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 1601293786

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Fluttershy_approved_by_ambris-d4ivl
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:49

Si jamais fluttershy réussi à convertir Discord je voit bien l'épisode 12 centrer sur Discord qui aident tout le monde, ce montre gentil et, en plein milieux du final revelle qu'il jouait la comédie pour gagner leur confiance et frapper plus fort (comme Miaouss dans pokemon).
Cela ne reste que des espoirs rien de plus, pas la peine de faire une polémique [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:50

Pourquoi j'ai pensé que les scénaristes se sont inspirés des histoires de Molestia ...?


Naaaaan, pour rieeeen [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:50

Ou alors. Sa vas se faire en mode "Le grinch" Avec son cœur qui grandis, qui grandis, et qui lui fait avoir une crise cardiaque... (Non, sa c'est parce que cette fin aurais été plus intéressante que la fin Friendshipness de "Le grinch")


Sinon j'aimerais bien qu'il nous sorte a nouveau "Bhouu, fine "Friendship me"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:06

Hmm, mais en fait, surtout, ça serais quoi la possible morale de l'histoire ?

"Savoir donner une deuxième chance" ?
"La première impression est toujours la bonne" ?
"Ne pas écouter Fluttershy" ?
"L'enfermement c'est pas bien parce que ça ne résout rien" ?

Je doute que Discord reste définitivement un méchant si on veut trouver une morale sympa à offrir aux gamines. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 2554839287

Mais bon, quand tu vois les morales à la con que moi je propose et celles parfois bien profondes du show (just' as exemple : Sleepless in Ponyville), ben y'a p'tet espoir...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

"Pouvoir taunter son prisonnier quand ont lui a botter les miches avec un arc en ciel."
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le synopsis des 4 premiers episodes de la saison 7 [SPOILER]
» Synopsis de la saison 4
» [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Episode de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-