AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Synopsis de la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:48

Bon, il est évident que ce sujet contiendra plein de spoiler et tout, donc venez pas pleurer si vous vous faites spoiler.

Donc, voici le synopsis de la saison 4 en PDF :

http://press.discovery.com/media/ugc/press/My_Little_Pony_Premiere_Announcement_Release_10-23-13_FINAL.pdf

Je tiens à dire que je l'ai pas lu et que je ne fais que le partager clown
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:50

En français ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:51

DjChapica a écrit:
Je tiens à dire que je l'ai pas lu et que je ne fais que le partager clown
Et je ferais de même, franchement on m'avais spoiler à mort pour Twilicorn là non.

Et c'est le meilleur avatar que j'ai vu de tous les temps Synopsis de la saison 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:18

D'après ce que j'ai compris, c'est le synopsis de seulement le premier double-épisode.
Bon, en (très) gros, c'est un méchant pas beau qui se fait latter par les mane 6. Classique.


Et je confirme, ton avatar est génial DJChapica.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:21

triton25 a écrit:
D'après ce que j'ai compris, c'est le synopsis de seulement le premier double-épisode.
Bon, en (très) gros, c'est un méchant pas beau qui se fait latter par les mane 6. Classique.


Et je confirme, ton avatar est génial DJChapica.
Donc il vont nous refaire un truc à la Sombra.
Je m'attendais a quelque chose de plus intéressant.
Enfin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:24

Je lirai peut-être le 22 novembre ou juste avant que ça commençe, avec ma bouteille d'eau et mes peluches à mes côtés Synopsis de la saison 4 2195924526 

En temps normal j'aurais lu mais...J'ADORE TROP MLP ET J'AI ATTENDU TROP LONGTEMPS POUR NE PAS AVOIR LA TOTALE SURPRISE! Synopsis de la saison 4 3776516532 

Bon j'avoue j'ai lu les premières lignes, mais c'est bon rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:28

Déception suprême. En fait j'ai eu la flemme de le lire mais j'ai vu ce que vous avez écrit.
Je m'attendais à une entrée en scène qui pète la classe, un truc novateur comme jamais. Une saison 4 bon sang personne s'y attendait !
Eh ben non.

Du coup vu que personne ne soupçonnait une saison 4, on exige peut-etre plus de choses d'eux. Fin bon quand meme... Pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:39

theo980926 a écrit:
triton25 a écrit:
D'après ce que j'ai compris, c'est le synopsis de seulement le premier double-épisode.
Bon, en (très) gros, c'est un méchant pas beau qui se fait latter par les mane 6. Classique.


Et je confirme, ton avatar est génial DJChapica.
Donc il vont nous refaire un truc à la Sombra.
Je m'attendais a quelque chose de plus intéressant.
Enfin merci quand même.
Ben, comme tous les doubles épisodes hein !
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:26

Je tiens a rapeller que chez Hasbro, le dirlo qui est tout en haut, il se fout des bronies, et donc comme il sait que le show est déstiné a des enfants, il va dire a la prod "Bon les gars on fait comme d'hab, on pète un méchan con, et c'est les 6 machins qui vont s'en occuper avec un double épisode, et ne parlez pas si c'est pareil que pour les autres double-épisodes, hein, les gamines ne se rendront compte de rien Synopsis de la saison 4 959537370 "<----fume un gros malt

Donc personnellement, je m'attendais à ça. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:32

Là, on a quelques lignes de textes, c'est pas suffisant pour juger.
Et pour ceux qui y connaissent rien en audio-visuel, le synopsis est une ébauche de scénario, quelques lignes pour raconter vite fait le truc.

Pour vous donner une idée, le synopsis de The Dark Knight c'est :

SPOILER ! NE CLIQUE SURTOUT PAS SI T'AS PAS VU THE DARK KNIGHT (je déconne pas):
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:43

À toute fin utile :
La traduction :
Comme je l'ai dit ailleurs, ça me rappelle un peu le Crystal Empire, mais je suis plutôt confiant.
C'est un double-épisode surchargé en révélations et où qu'on sait que... donc c'est un de ces cas "tout blanc" ou "tout" noir", soit ils se plantent au point de redorer Sombra, soit ils vont nous remettre une gifle comme on n'en avait plus eu depuis le mariage.
En tout cas ils prennent le risque, c'est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:39

Contrairement à vous, quand je vois un spoiler, je peux pas m'empêcher de l'ouvrir.
Et franchement, là, y a pas de raisons de hurler. Neutral On apprend pas grand chose, je m'attendais à de vrais news surprenants.

En fait, bien plus que le texte, ce qui est intéressant dans le lien, c'est cette image :
Spoiler:

Y a de la matière, je le sens. Après, comme dit Vuld, c'est avec la plus belle matière qu'on peut faire les plus grosses bourdes...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:13

Merci pour la traduction et franchement je pense que ça sera bien, de toute façon jusqu’à présent les doubles épisode ont été bien donc je leurs fait confiance pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:28

Léger spoil si vous ne vouliez pas lire le pdf :

hue:
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:02

Princesses Celestria? Elle a changé de nom?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Synopsis de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de la saison 4   Synopsis de la saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Synopsis de la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 3 confirmée !
» La saison 2 en vf?
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3:Des confirmations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-