AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:01

domirossi a écrit:
Non, il a déjà été changé, "Keep Calm and Flutter On", c'est le nouveau. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 3371923627
C'est ce que j'ai cru comprendre, mais dans le doute, j'ai mis quand même Neutral Pourquoi mettent ils une news comme sa si ils l'ont déja dit avant? [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:56

Loopina a écrit:
heu.... Trololol ?

Sérieux... WTF ? Ok c'est fun parce que Discord est extra mais j'veux dire... Il est "mort" il est mort... ça serait pire que du fan-service de le faire revenir...
"Fan-service", "fan-service"... Bon sang, mais vous avez que ce mot là à la bouche?! [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 3776516532
Les producteurs font un truc qui plaît à certains? Fan-service! Les producteurs font quelque chose qui déplait à certains? Fan-service!
Citation :

Sérieux... Si Discord revient, même moi qui kiffe ce perso, j'm'arrache les cheveux quoi... Paye l'originalité de la série... <.< On va se souvenir de la dernière saison de mlp comme une grosse bouse... Yahou les gens >.<
J'avoue avoir du mal à te suivre.
En quoi ressortir un méchant de la série et lui donner la possibilité d'avoir plus de profondeur ferait de la troisième saison "une grosse bouse"? Ou qui quelque chose qui manquerait d'"originalité"?

Citation :

Reprendre les anciens méchants (enfin ça passait pour Trixie) ça me rends folle...
Sérieux s'ils sont en panne d'inspi j'vais leur envoyé des sénars moi <.< Des méchants j'en ai un tas dans ma caboche. Ils pourraient se creuser un peu la tête...
Façon de voir les choses, moi j'ai horreur des personnages qui ne durent que le temps d'un épisode et qu'on oublie assez vite. Oui, Pokémon, c'est de toi que je parle!! [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 1601293786

Citation :

J'ai mieux : episode 13 : retour de Gilda, LD, Trixie (forever), la Reine Chrychry, Sombra, Discord, les paratristes (j'crois ?) et tous les méchants plus ou moins violent de la série...

Ste synopse : C'est la décadence à Equestria. Discord, grâce à l'aide de la Reine Chrysalis est revenu. Ensembles ils ont réveillé le Roi Sombra et Céléniak. Les poneys sont réduis en esclavage. Ponyville est touché et vois des poneys et autres créatures avides de pouvoir tel que Gildas, LD ou encore Trixie, faire surface. Twilight et ses amies ne peuvent plus rien faire, Rarity est morte (oui je sais pas pourquoi elle mais bon) les Eléments d'Harmonie n'existent plus.
Twilight devient folle, Fluttershy se rebelle et devient méchante, elle devient le bourreau des esclaves de Ponyville. Quand à Pinkie Pie elle arrive à s'échapper. Mais n'ayant plus d'amis, la ponette perd la raison (sisi elle en avait une) et devient la plus grande tueuse en série d'Equestria.
Il ne reste que Shining Armor & Cadence, arriveront-ils à rétablir l'ordre grâce au pouvoir de l'amour ? =3
Félicitation. Mon compteur d'ironie vient de m'exploser dans la main. Chapeau. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

Sabots-Vortex a écrit:
Loopina a écrit:
heu.... Trololol ?

Sérieux... WTF ? Ok c'est fun parce que Discord est extra mais j'veux dire... Il est "mort" il est mort... ça serait pire que du fan-service de le faire revenir...
"Fan-service", "fan-service"... Bon sang, mais vous avez que ce mot là à la bouche?! [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 3776516532
Les producteurs font un truc qui plaît à certains? Fan-service! Les producteurs font quelque chose qui déplait à certains? Fan-service!
Citation :

Sérieux... Si Discord revient, même moi qui kiffe ce perso, j'm'arrache les cheveux quoi... Paye l'originalité de la série... <.< On va se souvenir de la dernière saison de mlp comme une grosse bouse... Yahou les gens >.<
J'avoue avoir du mal à te suivre.
En quoi ressortir un méchant de la série et lui donner la possibilité d'avoir plus de profondeur ferait de la troisième saison "une grosse bouse"? Ou qui quelque chose qui manquerait d'"originalité"?

Faites revenir Sombra alors. PAS DISCORD
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:26

Sabot Vortex : xD
Bah j'emplois rarement le "fan-service" je trouve juste que là c'est abusé. C'est comme la suite d'un Avatar" je trouve ça... Bah naze...
Chais pas pour moi Discord, même s'il est épic et qu'il fait pleuvoir du chocolat, il est finit quoi x) Il était génial ,mais c'est du passé.
Bon après, faut voir l'épi, si ça se trouve je vais adoré, (ya que les cons qui changent pas d'avis) mais pour le moment je trouve ça sans intérêt et pas très logique...

Shay : ouais voila, Sombra à la limite pour mieux le développer, mais discord, on nous la laisser sur un truc génial, inutile de le resortir et de peut-être risquer de faire un épi naze ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:42

Loopina a écrit:
Sabot Vortex : xD
Désolé si je t'ai paru ... agressif. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 1342659158
Citation :
Bah j'emplois rarement le "fan-service" je trouve juste que là c'est abusé. C'est comme la suite d'un Avatar" je trouve ça... Bah naze...
"Avatar", le dessin animé (avec le gamin orange coiffé comme Casper qui vole sur le cousin obèse de Falkor) ou le film (avec des hommes-girafes bleus sur une planète qui ressemble à une plantation de plantes hallucinogènes)?
Citation :

Chais pas pour moi Discord, même s'il est épic et qu'il fait pleuvoir du chocolat, il est finit quoi x) Il était génial ,mais c'est du passé.
Bon après, faut voir l'épi, si ça se trouve je vais adoré, (ya que les cons qui changent pas d'avis) mais pour le moment je trouve ça sans intérêt et pas très logique...
Justement, le passé est quelque chose de très intéressant à MLP. Et c'est pareille pour Discord:
-à quoi ressemblait Equestria durant son règne?
-comment faire la transition avec les événements de Hearth Warming Eve?
-comment les deux princesses l'ont elle vaincue?
-Discord est décrit comme un dragonesqus, donc le membre d'une espèce... Y en a t'il d'autres?
Même si la section fanfic du forum a parfaitement rendue hommage au personnage [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 3357631100 , on ne sait pratiquement rien de lui.
Je suis d'accord avec toi dans le sens où il est parti sur une bonne impression et que ce serait regrettable qu'il se prennes les pieds dans le tapis pour son comeback... mais il faut savoir prendre des risques quand on veut sortir du lot.
Citation :

Shay : ouais voila, Sombra à la limite pour mieux le développer, mais discord, on nous la laisser sur un truc génial, inutile de le resortir et de peut-être risquer de faire un épi naze ^^"
A priori, pour Sombra, son retour a l'air d’être déjà prévu.
Et pis, pour les autres:
-Chrysalis serait dans les comics (faut vraiment que je m'en procure...)
-Nightmare Moon, depuis Sleepless in Ponyville, m'étonnerais qu'on la revoie...( dommage, je sentais le coup venir entre les temps d'écrans inexistants de Luna et son absence de véritable rôle) ou alors, dans un flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:47

Sabot : nope tu m'as pas parrut agressif. Et non Avatar, le truc avec les géants Bleus ^^
On verra bien alors

Par contre... Faire revenir 2 méchants dans la même saison, là c'est un manque d'inspi regrettable <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:04

Loopina a écrit:
Sabot : nope tu m'as pas parrut agressif. Et non Avatar, le truc avec les géants Bleus ^^
On verra bien alors
Oh, il y a sûrement moyen de développer l'univers de Pandora ou de décrire l'évolution de l'humanité durant sa conquête spatiale... Par contre, j'ignore si le public aura le courage de payer le ticket de cinoche pour visionner la suite. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 4278094681
Citation :

Par contre... Faire revenir 2 méchants dans la même saison, là c'est un manque d'inspi regrettable <.<
"2 méchants"? Tu veux parler de Trixie?
Sauf que Trixie, on n'attendait que ça: "laisses là partir, j’espère qu'un jour elle arrivera à comprendre"... [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 791999698
Franchement, ça aurait été du gâchis de ne plus donner suite à la petite bleue.
Sans compter qu'il s'agit d'une antagoniste mineur (même si on a imaginé qu'elle avait rejoint Sombra - j'avoue que j'aurais trouvé l'idée sympa). Quoique, même les antagonistes mineurs, j'aimerais bien les revoir:
-Gilda: va t'elle essayer de se venger de Rd ou revenir s'excuser? Elles étaient amies avant, il est probable que toutes deux regrettent cette situation.
-Flim et Flam: Ok, ces deux-là, j'ai du mal à imaginer leur retour... à part le coup de "on a inventé une nouvelle machine et on veut se venger de Aj qui nous a fait une mauvaise publicité et faire du profit sans se préoccuper des conséquences sur Poneyville"
-Diamond Tiara et Silver Spoon: à part être "les deux pétasses qui se moquent des CMC", on ne sait RIEN d'elles (à part le fait qu'elles viennent de familles aisées). A quand un épisode pour détailler leur vie et leurs motivations?
-Lightning Dust: une hypothétique rivale pour RD, qui n'en a pas croisé jusqu'alors. Sans compter la possibilité de vengeance.
-Blueblood: on aimerait bien qu'on nous explique cette histoire foireuse de parenté avec Celestia. Ah et, si ça se trouve, il a un bon fond...
-Iron Will: je suis le seul à imaginer un shipping entre lui et Fluttershy? [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:20

Loopina a écrit:


Par contre... Faire revenir 2 méchants dans la même saison, là c'est un manque d'inspi regrettable <.<

mais non, c'est cool [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:07

Aucun méchant n'est jamais mort dans MLP à part Sombra sur lequel un doute persiste (et encore, on voit sa corne entière voler par dessus le Crystal Empire): NMM est revenue au stade de Luna, Discord a été changé en pierre, Chrysalis a été kické de Canterlot. Quoi qu'il en soit, moi j'ai bien hâte de voir cet épisode qui a des chances de me refaire aimer Fluttershy, et ça me fait plaisir de voir une certaine continuité dans la série, autant pour Trixie que pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:25

En fait je parlait des Gros méchant genre Discord & Sombra (même si Sombra pour ma part c'est plus une ébauche de méchant qu'un méchant véritable)

Trixie je suis d'accor,d d'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'épi

-Gilda: Eeyup se serait fun qu'elle devienne sympa, elle était trop possessive avec RD

-Flim et Flam: je les aimes pas et j'ai pas aimé l'épi so... J'm'en fous d'eux XD

-Diamond Tiara et Silver Spoon: Elles entres nous c'est un peu l'élément clé de CMC donc bon, si y'avais un épi sur elles ça serait fun, fun, fun, fun ^^

-Lightning Dust:la faire revenir toute suite est pas vraiment necessaire, mais ouaip elle, elle pourrait se venger ^^

-Blueblood: heu lui j'ai du raté un épisode parce que j'ai du aller sur google voir sa tête Oo il me dit absolument rien XD HAAA ! *viens de voir l'image* ste prince ! Ouais bon c'est un imbécile, pas vraiment un méchant XD

-Iron Will: Vortex : oui je pense que t'es le seul à imaginé ça XD Puis de mon point de vue IW est pas vraiment méchant =3


Dino : chacun ses avis XD

Arkein, quand j'dis "mort" ça veut dire que voila ya eu un ou plusieurs epis dessus et ça sert à rien de les revoir. Mais je parle pour les "gros" méchants, pas les ptit genre Trixie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:11

Pareil que beaucoup d'entre vous, ce sypnosi ressemble à une mauvaise fanfic bourrée de fanservices (déjà le titre :facehoof: ). Non mais j'attendais un épisode FS avec impatience et on aura droit à Discord super. Puis quant à le faire revenir pourquoi il faut que ce soit un filler qu'un épisode final?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:31

Au pire on verra ...


Même quand ça semblait nase, MLP à réussi à le rendre bien, voir excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:34

De mon point de vue, j'ais très peur de cet épisode car:
-Retour de Discord certes, mais cette conne de Fluttershy qui "lui donne une chance" ? Là, je comprend vraiment pas pourquoi Discord aurait besoin de l'aide d'un poney aussi inutile qu’elle ._.
De plus que c'est la seul qu'il n'a pas corrompue par la parole...
-Le retour de Discord en lui même, il est dans la pierre, les éléments d'harmonie n'ont pas été légué à des nouveaux poney donc je ne voit pas du tout comment le/la scénariste va se débrouiller pour lui enlever le sort d'emprisonnement...
-Pour un retour charismatique, il aurait mieux fallut que ça soit un double épisode, et selon mon avis, les deux derniers de la saison, afin de bien marquer le coup...
-Et si jamais Discord deviens gentil malgré l'impossibilité absolue de cet évènement, c'est fini, il aura perdu son charisme de meilleur méchant et je n'assisterai même pas a la saison 4 (si il y en a une...)

Bref j’espère que ce Synopsis est un fake, de tout mon âme !

(Et si jamais Discord doit se lier d'amitié avec un poney, ça doit être Pinkie, pas Fluttershy [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:51

On n'a jamais dit que Discord allait se lier d'amitié avec FS [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 120129551 [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 4264413705
FS va seulement tenter de le réhabiliter, mais je doute fort que discord soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

Au pire il poura faire le meme boulot que Q dans Star Trek
...
Il fait quoi Q dans Star Trek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:56

N'insulte pas Fluttershy! [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:23

N'empêche ce synopsis me rappelle Bob l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:29

Adri34 a écrit:
Au pire il poura faire le meme boulot que Q dans Star Trek
...
Il fait quoi Q dans Star Trek ?
c'est interessant que tu parles de ça parce que justement dans startrek, Q perd ses pouvoirs à partir d'un épisode et se retrouve obligé de cohabiter avec l'équipage des héros qui essayent de lui apprendre "les bonnes manières"

quand on connait le parralèle entre Q et Discord, le scénar de ce 11è épisode me semble beaucoup moins anodin tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:45

dinomax a écrit:
Adri34 a écrit:
Au pire il poura faire le meme boulot que Q dans Star Trek
...
Il fait quoi Q dans Star Trek ?
c'est interessant que tu parles de ça parce que justement dans startrek, Q perd ses pouvoirs à partir d'un épisode et se retrouve obligé de cohabiter avec l'équipage des héros qui essayent de lui apprendre "les bonnes manières"

quand on connait le parralèle entre Q et Discord, le scénar de ce 11è épisode me semble beaucoup moins anodin tout à coup
Me demande comment Discord vivrait sa perte de pouvoirs... [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 4264413705
Enfin, j'ai du mal à le voir: Discord est un esprit du chaos, il est quasiment composé de magie.
Ou alors, il se retrouve avec les mêmes "dons" que Pinkie Pie: violer les lois de la réalité mais de façon discrète.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:01

Sabots-Vortex a écrit:
dinomax a écrit:
Adri34 a écrit:
Au pire il poura faire le meme boulot que Q dans Star Trek
...
Il fait quoi Q dans Star Trek ?
c'est interessant que tu parles de ça parce que justement dans startrek, Q perd ses pouvoirs à partir d'un épisode et se retrouve obligé de cohabiter avec l'équipage des héros qui essayent de lui apprendre "les bonnes manières"

quand on connait le parralèle entre Q et Discord, le scénar de ce 11è épisode me semble beaucoup moins anodin tout à coup
Me demande comment Discord vivrait sa perte de pouvoirs... [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 4264413705
Enfin, j'ai du mal à le voir: Discord est un esprit du chaos, il est quasiment composé de magie.
Ou alors, il se retrouve avec les mêmes "dons" que Pinkie Pie: violer les lois de la réalité mais de façon discrète.
ce serait marrant que sans ses pouvoirs, discord se transforme en simple poney

enfin, là c'est moi qui pars loin
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

Citation :
ce serait marrant que sans ses pouvoirs, discord se transforme en simple poney

enfin, là c'est moi qui pars loin
Ça aussi, ça me rappelle une autre fic...

Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

Bonne nouvelle pour certains et mauvaise pour d'autre: Ce n'est pas un fake!!!
Meghan McCarthy l'a annoncée sur son Twitter et elle à meme dit que c'était un épisode "much longer and plot revealing title"
je vois ce que ca veut dire environ grace au traducteur mais si quelqu'un pouvait bien traduire cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:25

SuperSonic25 a écrit:
Bonne nouvelle pour certains et mauvaise pour d'autre: Ce n'est pas un fake!!!
Meghan McCarthy l'a annoncée sur son Twitter et elle à meme dit que c'était un épisode "much longer and plot revealing title"
je vois ce que ca veut dire environ grace au traducteur mais si quelqu'un pouvait bien traduire cette phrase.
Je crois qu'elle parlait du titre. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:34

1) A tout ceux qui voulait pas que sa arrive et qui criaient au fake: ET PAF! BIEN FAIT POUR VOUS [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 2831516693
2) much longer and plot revealing title = beaucoup plus long et contenu révélant le titre (Quand j'ai lu le mot "plot" j'ai pensé à autre chose Rolling Eyes) De rien pour la traduction [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 3357631100 (même si celle-ci veut rien dire)
3) Je me demande ce que l'épisode avec FlutterDiscord nous réserve [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:36

En fait, ça veut simplement dire que l'ancien titre (je rappelle qu'il a été changé) était plus long et révélait une partie du scénario. [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10   [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le synopsis des 4 premiers episodes de la saison 7 [SPOILER]
» Synopsis de la saison 4
» [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2
» [SPOILER SAISON 4] Les clés ?
» Episode de la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-