AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Qui soutenez vous ?
Solar Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_lcap13%Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 43 ]
New Lunar Republic
Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_lcap36%Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 114 ]
Eternal Chaos
Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_lcap22%Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 69 ]
Changelings Herd
Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_lcap8%Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 24 ]
Crystal Empire
Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_lcap9%Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 29 ]
Neutre
Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_lcap12%Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 41 ]
Total des votes : 320
 

AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:27

Je suppose que mon choix est évident. Qu'il est inutile de préciser quel camp je choisi.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:12

Je soutiendrai luna jusqu'a la mort s'il le faut mon camp est choisi: new lunar republic
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:30

D'un penchant assez pacifique, aimant regarder les combats sans vraiment y prendre part, sauf quand cela m'amuse, je choisi la neutralité. Qui sait si un camp me demandera, peut-être le rejoindrais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:27

    new lunar republic 83
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:50

Je vais faire un sujet sur les changelings,mais je sais pas si je dois le faire dans discussions diverses ou ailleurs  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:00

Quand verra le jour la faction de notre chère Twilicorn ?
Revenir en haut Aller en bas
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:26

Ca cassera pas trois pattes à Celestia (lol) si je choisi New Lunar Republic
Choisissez votre camp (v2) - Page 10 185783895517649063957096_LadyLunaAwesomeFace
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:23

Exodys a écrit:
Je vais faire un sujet sur les changelings,mais je sais pas si je dois le faire dans discussions diverses ou ailleurs  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3842120668 

mauvaise idée Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:35

Je vais choisir la NLR pour ma Luna d'amour <3.....heu qu'est-ce que j'vien dire :/
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:20

Très sincèrement,je choisis Eternal chaos parce que j'adore les pluie de chocolats,les maisons qui volent et le bazar ABSOLU!!!MOHAHAHAHA!!!...(désolé je me suis emporté Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:26

Et les nuages de barbe a papa sadikex ne l'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:03

L'empire solaire, car le fandom de Luna et ceux qui tous ceux qui calomnient cette pauvre Celestia me les brisent tellement. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Abdonis
Petit nouveau
Abdonis

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le 44

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:20

Alors, je suis là pour faire un commentaire plus ou moins constructif sur "pourquoi les changelings c'est le bien ? ". Déjà :

1)Pasque le plus gros boulet de la terre (aka moi) vous le dit.

Bon, maintenant que le moment "ah ah ah c'est drôle lol" est passé, sachez simplement que si la ruche changeling est le meilleure, c'est parce-que :

2)Damn it, they are soooooo cool !

Ensuite, si on retiens leurs pouvoirs classes et classes ne peuvent perdre que contre l'empire cristallin, ce qui les rends :

3)Quasiment invincibles.

Et puis si Chrysi avait stalionnappé Shining Armor au lieu de l'envouter elle aurait gagné, ce qui prouve simplement que les changelings sont les seuls à pouvoir vaincre Discord :

4)Leur nombre incroyable font qu'ils ne peuvent pas perdre.

Voilà, 4 points sur pourquoi j'ai choisi les changelings !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHFCvSMaAX85dL-68lx3TQA
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:54

Abdonis a écrit:

Ensuite, si on retiens leurs pouvoirs classes et classes ne peuvent perdre que contre l'empire cristallin, ce qui les rends :

3)Quasiment invincibles.

Tu ne t'est jamais dit que l'amour des membres des autres nations pour leur dirigent constitué aussi une menace pour les Changelings.

Par-ce que je pense que c'est le cas. Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:27

J'ai hésité longuement mais ... Je ne vais pas faire dans le nouveau, j'opte pour la New Lunar Republic ...
Le temps des boissons et des jeux coulera à flot, nyéhéhé ... (-ω- )' * on chantera des chansons de nains ! *
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:50

Touchstone a écrit:
Exodys a écrit:
Je vais faire un sujet sur les changelings,mais je sais pas si je dois le faire dans discussions diverses ou ailleurs  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3842120668 

mauvaise idée Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1775904540 

Va falloir me donner des raisons,parce que j'ai beaucoup à écrire sur les changelings et ce qui les entoures  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:28

Exodys a écrit:
Touchstone a écrit:
Exodys a écrit:
Je vais faire un sujet sur les changelings,mais je sais pas si je dois le faire dans discussions diverses ou ailleurs  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3842120668 

mauvaise idée Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1775904540 

Va falloir me donner des raisons,parce que j'ai beaucoup à écrire sur les changelings et ce qui les entoures  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1601293786 
Ca va partir en délire, puis quelqu'un va dire "Et si on faisait un RP?" puis quelqu'un va le faire, les gens vont poster les présentations de leurs persos, chacun d'eux va attendre qu'un autre poste, et il n'y aura plus un seul message à partir de là.

Ou alors, quelqu'un te fera remarquer que ça a déjà été fait. clown
(Ce que j'ai dit est toujours applicable à la plupart des "délires" sur le forum, par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:52

[troll] Les pro NLR sont des gens sans réelle personnalité. Comme Luna. [/troll]
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:21

Exodys a écrit:
Touchstone a écrit:
Exodys a écrit:
Je vais faire un sujet sur les changelings,mais je sais pas si je dois le faire dans discussions diverses ou ailleurs  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3842120668 

mauvaise idée Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1775904540 

Va falloir me donner des raisons,parce que j'ai beaucoup à écrire sur les changelings et ce qui les entoures  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1601293786 

Oui, pour résumer il faut me forcer à reprendre les reines du topic RP ce que je n'ai malheureusement pas le temps de faire en ce moment. (c'est pourquoi j'ai lâchement abandonné tous les joueurs à leur sort, je suis un monstre Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3680594977 )

Ou bien si t'es ambitieux ouvre ton propre RP, mais soit prévenu c'est une tâche non négligeable et ça risque de subir le même sort.
Si tu pensait pas à jouer une rôle avec d'autres personnes, bah... écris une fanfic?

bref on veut pas te boxer le nez mais voilà la situation
Revenir en haut Aller en bas
#Reblochon
Petit nouveau
Reblochon

Date d'inscription : 04/12/2013

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:10

J'aime bien les rouges perso .
Revenir en haut Aller en bas
#wildfier
Petit nouveau
wildfier

Date d'inscription : 02/11/2013

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:43

J'ai choisis new Lunar Republic :luna:et le random de Discord a essayé de me corrompre en faisait apparaitre la citation de Pinkie Pie : "Hold on a second, eternal chaos comes with chocolate rain guys !" Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3357631100

Fuyez ! Le forum est contrôlé par Discord ! Choisissez votre camp (v2) - Page 10 1342659158


Dernière édition par wildfier le Mar 7 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:30

Agresang a écrit:
[troll] Les pro NLR sont des gens sans réelle personnalité. Comme Luna. [/troll]
C'est exact, tout comme les pro Solar Empire sont des pantins manipulés.
Vous n'avez pas compris la réalité ?
Le chaos est démiurge ! Il a tout compris, règle ses comptes à coup de troll !
Allons, vous ne voulez sérieusement pas d'un monde où tout le monde est heureux ? Cherchez un peu dans l'épisode 1 et 2 de la saison 2...Je vous parie que vous n'arriverez pas à trouver quelqu'un (hormis les dirigeants) que le chaos n'a pas séduit directement !
Vous l'aurez compris, je suis pro-Eternal Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:04

Doctor Bard a écrit:
Agresang a écrit:
[troll] Les pro NLR sont des gens sans réelle personnalité. Comme Luna. [/troll]
C'est exact, tout comme les pro Solar Empire sont des pantins manipulés.
Vous n'avez pas compris la réalité ?
Le chaos est démiurge ! Il a tout compris, règle ses comptes à coup de troll !
Allons, vous ne voulez sérieusement pas d'un monde où tout le monde est heureux ? Cherchez un peu dans l'épisode 1 et 2 de la saison 2...Je vous parie que vous n'arriverez pas à trouver quelqu'un (hormis les dirigeants) que le chaos n'a pas séduit directement !
Vous l'aurez compris, je suis pro-Eternal Chaos.

Pas moi desoler Doctor bard mais le chaos eternel et ce monde parfait dont tu parle ne m'interresse pas mais la nuit eternel par contre vive la NLR Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:25

Luna a beau être ma princesse préférée...je choisis quand même la Changeling Herd  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 2750068867 

Because:

1) J'adore cette race de poney avec leur design original (et leurs bruits d'insecteeees).
2) Ils méritent plus d'amour. Au sens propre comme figuré.
3) C'est une race qui mérite d'être mise un peu plus en avant et embellie dans un sens Choisissez votre camp (v2) - Page 10 3371923627 C'est juste dommage de les rallier au simple rang de méchants morfales.
4) Au fond Chrys' voulait juste nourrir ses sujets...elle me faisait pitié  Choisissez votre camp (v2) - Page 10 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez votre camp (v2)   Choisissez votre camp (v2) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisissez votre camp (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre méchant préféré
» imaginez votre épisode
» Nigielisiment votre
» Votre top 3 perso MLP
» Votre Dazzlings Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-