AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 imaginez votre épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:42

La saison 2 sera fini d'ici peu. Alors le temps que la 3è arrive, on peut imaginer nos propres épisodes

pas besoin d'écrire tout une fanfic. Mettez les grandes ligne, ce qui vous passe par la tête. Précisez certaines scènes ou gag si vous voulez. Quel sera la morale ? Quel persos concernera-t-elle ?

On peut déconner, mais tâchons de rester dans l'esprit de la série alors évitez les trucs trop trash

faites travailler votre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:47

Moi je dis qu'il faut un épisode de voyage dans le temps... Oh, Wait ! imaginez votre épisode 1929873797
Ok, un épisode policier avec une enquête ? ...
Bon, un épisode spécial pour Halloween, Noël, ou la St Valentin ?

Non, ils ont déjà tout fait, qu'est ce qu'on peut avoir de plus ?

UN ÉPISODE DANS L’ESPACE ! imaginez votre épisode 1574364447
Ou un épisode spécial Pâques.
Ou un épisode avec des ninjas et des pirates. On a eu les deux séparément, il nous faut les deux ensembles maintenant.

... Quelqu'un a des idées moins stupides ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:46

Je need un épisode où des poneys tels qu'octavia, dj pon3 ou lyra (derpy aussi, surtout derpy) prendraient une place relativement importante, tout en restant muets.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:21

mdsd95 a écrit:
Pourquoi pas, un épisode où un étalon drague toutes les ponettes de ponyville (dont Rarity imaginez votre épisode 2123717884). Par contre, je vois pas ce que serai la morale de cette histoire.

Qu'il ne faut pas confondre l'amour et la luxure, et que le vrai grand amour dure toute la vie. Oui, vous regardez bien "My Little Pony", dessin animé sur des poneys multicolores, et la morale parle en effet de luxure. Pourquoi, ça pose problème ?
Nan, mais limite ça peut passer, mais le coup de l'épisode spécial romance à déjà été fait, et il déconstruisait les tropes de l'histoire d'amour classique, donc c'est pas sûr que ce soit vraiment le genre d'épisode auquel s'attendre. Ou alors, avec un côté humoristique et exagéré de la drague très accentué.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:24

En un mot: ZOMBIESSSSS!!!!
Morale: Coupez leur la tête, pas les jambes

*Je suis déjà très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:59

Un épisode centré sur Octavia.

Elle a composé un nouveau morceau au violoncelle et le morceau était si bien que le swag du morceau combiné au swag d'Octavia a ravagé Equestria. Seuls subsistent quelques poneys, et le mane 6 car rappelons que c'est un dessin animé alors c'est bourré de clichés.

Les Mane6 vont voir Octavia pour l'arrêter, s'ensuit un combat titanesque au cours duquel Fluttershy meurt dans d'atroces souffrances.

Puis à la fin les poneys discutent calmement avec Octavia, cette dernière raconte son enfance à travers un flashback merveilleux, et à la fin Octavia rejoint le mane 6 pour remplacer Fluttershy.

Et cet épisode sera écrit par Meghan McCarthy.


L'épisode parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:30

PopTartCat a écrit:
Un épisode centré sur Octavia.

Elle a composé un nouveau morceau au violoncelle et le morceau était si bien que le swag du morceau combiné au swag d'Octavia a ravagé Equestria. Seuls subsistent quelques poneys, et le mane 6 car rappelons que c'est un dessin animé alors c'est bourré de clichés.

Les Mane6 vont voir Octavia pour l'arrêter, s'ensuit un combat titanesque au cours duquel Fluttershy meurt dans d'atroces souffrances.

Puis à la fin les poneys discutent calmement avec Octavia, cette dernière raconte son enfance à travers un flashback merveilleux, et à la fin Octavia rejoint le mane 6 pour remplacer Fluttershy.

Et cet épisode sera écrit par Meghan McCarthy.


L'épisode parfait.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:35

22 courts métrages sur ponyville. (get the reference? xD)
=>Tout est dans le titre (si vous avez compris la référence)
Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:40

Moi je dirais un épisode du point de vue des personnages secondaires. Un peu comme l'a suggéré Magicpixel mais dans le genre:

Les mane 6 ont une aventure incroyable mais on la vie à travers les commentaires et le point de vue des autres poneys comme Lyra, Derpy ou Octavia.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:45

J'aimerais beaucoup revoir gilda ou trixie également imaginez votre épisode 3371923627
Je sais pas trop ce qui pourrait se passer avec gilda, elle pourrait redevenir amie avec dash ou un truc du genre (ça collerait dans le thème amitié/pardonner les autres).
Trixie je la verrais bien remettre le gwak à ponyville, d'une manière ou d'une autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:47

Need more Luna ! imaginez votre épisode 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

Bah pour les personnages secondaire, je pense que mon idée de 22 courts métrages est pas mal... (vous savez comme dans les simpsons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:58

mdsd95 a écrit:
J'ai une nouvelle idée, une nouvelle ponette aussi déjanté que Pinkie arrive en ville. Elle aussi aime bien organiser des fêtes et se faire de nouveaux amis, mais Pinkie devient jalouse d'elle. Mais bien sûr à la fin, tout se finit bien et on apprend quelque chose sur l'amitié: "La jalousie est un vilain defaut, mais c'est aussi une belle preuve d'amour".

Surprise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:00

Magicpixel a écrit:
PopTartCat a écrit:
Un épisode centré sur Octavia.

Elle a composé un nouveau morceau au violoncelle et le morceau était si bien que le swag du morceau combiné au swag d'Octavia a ravagé Equestria. Seuls subsistent quelques poneys, et le mane 6 car rappelons que c'est un dessin animé alors c'est bourré de clichés.

Les Mane6 vont voir Octavia pour l'arrêter, s'ensuit un combat titanesque au cours duquel Fluttershy meurt dans d'atroces souffrances.

Puis à la fin les poneys discutent calmement avec Octavia, cette dernière raconte son enfance à travers un flashback merveilleux, et à la fin Octavia rejoint le mane 6 pour remplacer Fluttershy.

Et cet épisode sera écrit par Meghan McCarthy.


L'épisode parfait.



Non je n'étais pas totalement sérieux.
Du moins j'ai oublié de préciser que pendant le combat on entendra The Stars Will Aid In Her Escape


Là c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:54

1) Trixie est ravagé par sa défaite à Ponyville et ère sur les routes. Une nuit Luna la remarque et décide de l'aider. Trixie devient donc une élève de Luna qui la perfectionne à une magie peu connue. Puis Trixie après avoir finis sa formation retourne à Ponyville et déclenche un tournoi de magie entre elle et Twala. Donc après de nombreuses épreuves Trixie gagne mais décide d'être gentille avec twala et puis on vois Luna qui est fière de son élève imaginez votre épisode 3371923627

2) Screwball cherche à faire libérer Discord et le mane6 souhaite l'en empêcher mais elles la sous-estiment et seul l'intervention de Luna les sauvent d'elle. Le mane6+Luna réussissent à vaincre Screwball mais cette dernière s'échappe dans l'everfree forrest et laisse l'histoire inachevé (pour l'instant imaginez votre épisode 1683704215)

3) Pip se fais roué de coups par tout ponyville et ses parents lui disent qu'il est une honte pour eux et qu'ils le ne l'ont jamais désiré.




Écrit par M.A Larson ou Meghan à la limite imaginez votre épisode 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

Amo a écrit:
3) Pip se fais roué de coups par tout ponyville et ses parents lui disent qu'il est une honte pour eux.
On va pas être copains tous les deux. (Enfin, dans la limite du "Love and Tolerate". Disons que je t'aime et tolère un peu moins, mais dans de grandes proportions quand même.)

Comment ne pas l'aimer ? So British, so cute, so... crossoverific !
Spoiler:
Et puis tu ne peux pas te plaindre, comme ceux qui déteste les CMCs, qu'il a trop de temps d'antenne.

C'est un de mes persos favoris, et tu peux en penser ce que tu veux, mais je ne changerais pas d'avis.
En plus, même si tu le déteste, en quoi le voir se faire massacrer serait si plaisant. Certes ça défoulera un instant, mais après ?

OUI, je suis conscient que ce n'étais (probablement) pas entièrement sérieux, mais là, on est pas loin de la trollfic dont j'ai oublié le nom où Trixie se fait lapider par Ponyville entière.

Et maintenant, quelque chose de complétement différent.


Pour le concept de "22 courts-métrages" à la Simpsons, ça serait pas mal, mais il faudrait qu'ils se concentrent sur des personnages canons secondaires ou "one-shot" (Big Mac, Granny Smith, Cheerilee, Spike, peut-être les CMCs, Celestia, Luna, Pipsqueak, Trixie, Gilda, Braeburn, Spitfire, Twist, Diamond Tiara, Silver Spoon), plutôt que les persos entièrement fanon (Lyra, Bon-Bon, Carrot-Top, Berry Punch, Colgate, Octavia, Vinyl Scratch, Derpy, Raindrops).
Et c'est un Gilda-hater et Carrot Top-lover qui vous dit ça.

Mais ça pourrait donner très bien, à mon avis. En tout cas, le format s'y prêterais bien, vu que il y a pas mal de personnages qui peuvent être plus exploités, et que ça leur donnerais un épisode rien qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

Fancolt a écrit:
Amo a écrit:
3) Pip se fais roué de coups par tout ponyville et ses parents lui disent qu'il est une honte pour eux.
On va pas être copains tous les deux. (Enfin, dans la limite du "Love and Tolerate". Disons que je t'aime et tolère un peu moins, mais dans de grandes proportions quand même.)

Comment ne pas l'aimer ? So British, so cute, so... crossoverific !
Spoiler:
Et puis tu ne peux pas te plaindre, comme ceux qui déteste les CMCs, qu'il a trop de temps d'antenne.

C'est un de mes persos favoris, et tu peux en penser ce que tu veux, mais je ne changerais pas d'avis.
En plus, même si tu le déteste, en quoi le voir se faire massacrer serait si plaisant. Certes ça défoulera un instant, mais après ?

OUI, je suis conscient que ce n'étais (probablement) pas entièrement sérieux, mais là, on est pas loin de la trollfic dont j'ai oublié le nom où Trixie se fait lapider par Ponyville entière.

Et maintenant, quelque chose de complétement différent.


Pour le concept de "22 courts-métrages" à la Simpsons, ça serait pas mal, mais il faudrait qu'ils se concentrent sur des personnages canons secondaires ou "one-shot" (Big Mac, Granny Smith, Cheerilee, Spike, peut-être les CMCs, Celestia, Luna, Pipsqueak, Trixie, Gilda, Braeburn, Spitfire, Twist, Diamond Tiara, Silver Spoon), plutôt que les persos entièrement fanon (Lyra, Bon-Bon, Carrot-Top, Berry Punch, Colgate, Octavia, Vinyl Scratch, Derpy, Raindrops).
Et c'est un Gilda-hater et Carrot Top-lover qui vous dit ça.

Mais ça pourrait donner très bien, à mon avis. En tout cas, le format s'y prêterais bien, vu que il y a pas mal de personnages qui peuvent être plus exploités, et que ça leur donnerais un épisode rien qu'à eux.

Je voyais plus sur un mix de tous les personnages secondaire fanon ou pas. ^^ même si en 22 courts métrages (20 en vrai das l'épisode des simpsons ^^) c'est difficile de faire passer tout le monde. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

Date d'inscription : 03/03/2012

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

Très sympa ce topic, c'est vrai que FIM a déjà abordé pas mal de sujets, mais il y a toujours des possibilités.

Un épisode où l'une serait enfermé dans un monde parallèle semblable à Ponyville mais très différent, genre que Luna soit au pouvoir, que la chaos règne, ou tout simplement (imaginons que le perso principal soit Twilight) qu'elle se rende compte d'un monde où elle n'aurait jamais connu l'amitié des cinq autres poneys.

Sinon .... J'adorais Discord et j'aimerais que dis-je ... JE VEUX qu'il revienne ! imaginez votre épisode 2027334885

J'ai hâte de voir vos nouvelles idées en attendant imaginez votre épisode 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:45

J'aime bien l'idée de voir l'histoire d'un point de vue différent.

J'imagine : On suit la vie d'un poney tout sauf héroique ( disons aux hasard derpy imaginez votre épisode 4278094681 ) Durant l'épisode, on voit en arrière plan les mane6 combattre des monstres et des catastrophes comme il en arrive souvent à ponyville pirat pendant que derpy règle ses petits problèmes quotidiens, avec sa famille, sont boulot... (Pas facile d'être facteur avec les yeux qui louche) Elle a quelques emmerdes mais en essayant de les rectifié, elle en entraine d'autre ("J'ai fait quelque chose de mal :o ") et se retrouve sur le point d'être virée

Au début elle est toute triste Crying or Very sad mais quelque chose ( les encouragements de sa fille pour avoir une scène daaaw imaginez votre épisode 2176505670 ) lui font retrouver courage. Elle redouble d'efforts pour tout réparer. Pendant ce temps, les héroines doivent faire face à un désastre encore plus terrible que d'habitude et quel ne savent pas comment repousser.

Le truc c'est que durant ses activité, Derpy déclenche involontairement ("oups...ma faute imaginez votre épisode 1929873797" ) une reaction en chaine et c'est ça qui va finalement sauver la ville, sans même qu'elle ne s'en rende compte.

A la fin, son patron la félicite. Derpy et toute contente quand soudain, tout les habitant accourent et se mettent à l'acclamer. Elle ne conprend pas et pense qu'ils la félicite pour avoir réussi à garder son boulot ("wow, ils sont drôlement sympa ces gens Very Happy") . A la fin, tous le monde fait la fête et s'amuse.

morale : Les héros ne sont pas juste ceux qui sont sur le devant de la scène. Nous sommes chacuns les héro de notre propre aventure qui s'appel "la vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet-Lay
Petit nouveau
Sweet-Lay

Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Everfree Forest

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:59

PopTartCat a écrit:
Un épisode centré sur Octavia.

Elle a composé un nouveau morceau au violoncelle et le morceau était si bien que le swag du morceau combiné au swag d'Octavia a ravagé Equestria. Seuls subsistent quelques poneys, et le mane 6 car rappelons que c'est un dessin animé alors c'est bourré de clichés.

Les Mane6 vont voir Octavia pour l'arrêter, s'ensuit un combat titanesque au cours duquel Fluttershy meurt dans d'atroces souffrances.

Puis à la fin les poneys discutent calmement avec Octavia, cette dernière raconte son enfance à travers un flashback merveilleux, et à la fin Octavia rejoint le mane 6 pour remplacer Fluttershy.

Et cet épisode sera écrit par Meghan McCarthy.


L'épisode parfait.
Remplacer Fluttershy ? NE-VER !!
Pas de Mane6 sans Fluttershy ! Personne ne fait du mal à Fluttershy !
imaginez votre épisode 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:39

mdsd95 a écrit:
J'ai une nouvelle idée (bon à chaque que j'imagine un épisode je dirais: "Nouvelle idée: blabla"). Un épisode avec des clones, pas des méchants qui seront dans le final de la saison 2 mais des gentils. On peut bien recycler ça non ?

Twilight lance un sort foireux et créée plusieurs clones d'elle mais avec des caractères différents, genre:

- Twilight stupide
- Twilight bagarreuse
- Twilight farceuse
- Twilight aristocrate

Et bien sûr ça produit la pagaille dans tout Ponyville, entre Twilight stupide qui fait n'importe quoi; Twilight bagarreuse qui tape tout le monde; Twilight farceuse qui fait des blagues de mauvais goûts et Twilight aristocrate qui considère les habitants de Ponyville comme des pecnos, c'est pas gagné pour elle.

Déjà proposé par je sais plus qui je ne sais plus où mais avec rainbow dash divisé en 6 couleurs et 6 personnalités différentes! ^^

Sinon l’épisode derpy proposé par dinomax est tout simplement épique! ^^ J'imagine trop derpy sauver ponyville par un simple accident! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:58

Dinomax, belle idée, même si ça ne colle pas tout à fait avec le schéma habituel de la série Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:31

Kahas a écrit:
Dinomax, belle idée, même si ça ne colle pas tout à fait avec le schéma habituel de la série Very Happy !

Faire des épisodes mettant en scène les BG ponies ne colle déjà pas du tout avec le schéma habituel de la série imaginez votre épisode 943541797
Quand on y pense le point faible de la série c'est de ne pas exploiter davantage les persos secondaires qui ont un succès fou. Mais bon après certains vont me dire "ouiiiii euuuuuh, c'est du fan-serviceeuuuuh" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:51

Ouiiiii euuuuuh, c'est du fan-serviceeuuuuh. imaginez votre épisode 272392131

Tu l'as cherché. T'as qu'à te plaindre à Morway qui m'as fait le même coup sur le (court) sujet sur Guetta.

Plus sérieusement, je serais vraiment CONTRE à ce que des persos entièrement fanon (à part Derpy, parce que c'est un symbole) jouent un rôle autre que de background ponies, ou de gag. Du genre Bon-Bon avec le sac de Lyra, ou Lyra qui essaye d'attraper un jus de foin (les deux dans Hurricane Fluttershy), c'est très bien, mais si ils se mettaient à montrer ouvertement qu'elles sont ensembles, ou que Lyra cherche des humains, ça serait pas cool, parce que ça voudrait dire que la créativité des auteurs est limitée par le fanon. Alors que quand ils écrasent le fanon dans leur main toute-puissante, un rictus au coin des lèvres, avec un petit rire sadique, ça peut donner quelque chose de génial. Regarde Luna Ecplised, par exemple. La personnalité fanon de Luna a été détruite, et ça a donné un personnage génial à la place. Pour l'instant, le show est très bon pour faire l'équilibre entre fanservice et contenu original, il ne faudrait pas que ça déraille. Par exemple, un épisode entier qui se concentre sur un personnage fanon, ça n'irait pas. Par contre, si il prennent Derpy mais lui donne une autre caractérisation, ou prennent carrément un autre poney, cet épisode serrait de l'or en barre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:04

Fancolt a écrit:
Ouiiiii euuuuuh, c'est du fan-serviceeuuuuh. imaginez votre épisode 272392131

Tu l'as cherché. T'as qu'à te plaindre à Morway qui m'as fait le même coup sur le (court) sujet sur Guetta.

Plus sérieusement, je serais vraiment CONTRE à ce que des persos entièrement fanon (à part Derpy, parce que c'est un symbole) jouent un rôle autre que de background ponies, ou de gag. Du genre Bon-Bon avec le sac de Lyra, ou Lyra qui essaye d'attraper un jus de foin (les deux dans Hurricane Fluttershy), c'est très bien, mais si ils se mettaient à montrer ouvertement qu'elles sont ensembles, ou que Lyra cherche des humains, ça serait pas cool, parce que ça voudrait dire que la créativité des auteurs est limitée par le fanon. Alors que quand ils écrasent le fanon dans leur main toute-puissante, un rictus au coin des lèvres, avec un petit rire sadique, ça peut donner quelque chose de génial. Regarde Luna Ecplised, par exemple. La personnalité fanon de Luna a été détruite, et ça a donné un personnage génial à la place. Pour l'instant, le show est très bon pour faire l'équilibre entre fanservice et contenu original, il ne faudrait pas que ça déraille. Par exemple, un épisode entier qui se concentre sur un personnage fanon, ça n'irait pas. Par contre, si il prennent Derpy mais lui donne une autre caractérisation, ou prennent carrément un autre poney, cet épisode serrait de l'or en barre.

Excuse l'inexpérience du jeune brony mais... Luna avait une personnalité fanon? :O
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




imaginez votre épisode Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

imaginez votre épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Imaginez un épisode rétro
» quel est votre épisode préféré ?
» My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero
» L'episode 21...
» avis sur l'épisode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-