AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 imaginez votre épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

sharydow a écrit:
Excuse l'inexpérience du jeune brony mais... Luna avait une personnalité fanon? :O
Je pourrais t'expliquer ce en quoi consistait sa personnalité, mais TvTropes le fait mieux :
Elle est un mélange entre : The Woobie, Woobie, Destroyer of Worlds, et The Atoner
Bonne chance pour lire ces trois pavés. study imaginez votre épisode - Page 2 1929873797

Comme on dit qu'une image vaut un millier de mots, je pense que tu comprendra mieux ici :
Spoiler:

Cette Luna là et souvent appelée "Woona", pour une raison qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:13

une idée qui reprend un épisode de la G1

twilight améliore son sort de téléportation et s'en sert pour téléporter tout le groupe. Sauf qu'un truc cloche (elle a du mal à se concentrer ou pinkie fait une connerie) le sort dérail et les transporte dans une sorte de dimension fantôme où elles sont pris au piège avec Grogar.

ce type :
Spoiler:

C'est un vieux sorcier fou qui s'est lui aussi retrouvé coincé en ratant un sort. Il les attaque et se révèle beaucoup trop puissant pour elles. Au début, les mane6 tente de lui échapper mais lorsqu'il finit par en blesser une (ou deux, ou trois...) Twilight pique une grosse crise de colère (insérez combat de magicien epic as fuck) et lui défonce la gueule.

Entre temps, Celestia a trouvé un moyen de ramener nos héroines dans leur dimension.

A la fin, les blessés sont soignés et tout le monde est soulager. Celestia s'entretien avec Twilight. Même si c'était pour sauver ses amies, elle a cédé à la colère et ça bah... c'est mal m'voyez. D'ailleurs les autres on un peu peur de twilight au début mais l'amitié finit par reprendre le dessus et tout le monde finit en se faisant un calin cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

Date d'inscription : 03/03/2012

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:34

Dinomax .... J'adore ton épisode ! imaginez votre épisode - Page 2 2176505670

Tu la proposes quand au groupe qui s'occupe de créer les épisodes etc? imaginez votre épisode - Page 2 2085074178 Je voterais pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:34

dinomax a écrit:


C'est un vieux sorcier fou qui s'est lui aussi retrouvé coincé en ratant un sort. Il les attaque et se révèle beaucoup trop puissant pour elles. Au début, les mane6 tente de lui échapper mais lorsqu'il finit par en blesser une (ou deux, ou trois...) Twilight pique une grosse crise de colère (insérez combat de magicien epic as fuck) et lui défonce la gueule.


J'imagine trop cette scène !
Avec en plus cette musique en fond pendant le combat épique, là ce sera parfait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

Sunny Cola a écrit:
Dinomax .... J'adore ton épisode ! imaginez votre épisode - Page 2 2176505670

Tu la proposes quand au groupe qui s'occupe de créer les épisodes etc? imaginez votre épisode - Page 2 2085074178 Je voterais pour toi !

c'est quoi ce groupe ? et cette histoire de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sunny Cola
Petit nouveau
Sunny Cola

Date d'inscription : 03/03/2012

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:52

Euh je sais pas imaginez votre épisode - Page 2 1574364447

Je pensais au scénariste des épisodes que j'ai vulgairement appelé par "groupe", et vote, ben je serais prête à appuyer ta candidature car je trouve ton idée super intéressante.

Bref tout cela n'est que du 100% rêve.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:54

Un épisode sur diamond tiara ça vous dit pas ?

Elle et silver spoon prépare un gros coup pour humilier les cutie mark crusaders. Elles préparent leur coup en chantant une pure chanson de méchant complètement abusée alors que c'est juste un sale tour.

mais elle se font prendre, et pour ne pas avoir d'ennuis Diamond s'arrage pour que la seule accusé soit Silver. Du coup silver lui en veux (normal) et arrête de trainer avec elle.

Diamond se retrouve touuute seule. Elle a fait chié tout les élève de l'école alors plus personne veut être ami avec elle. Prise de remord, elle finit par se dénoncer et s'excuse auprès de tous, en particulier sa seule amie.

Faute avouée est a moitié pardonnée, les deux amies se réconcilient, les cmc qui sont sympa acceptent ses excuse et cheerilee est fier de sa maturité. Mais bon, elle finit quand même par trinquer à la fin et doit réparer ses bétises mais au moins elle a la conscience tranquille et une amie à ses coté

Voilà, parce que même les biatch ont droit à l'amitié :o
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:22

dinomax a écrit:
Un épisode sur diamond tiara ça vous dit pas ?

Elle et silver spoon prépare un gros coup pour humilier les cutie mark crusaders. Elles préparent leur coup en chantant une pure chanson de méchant complètement abusée alors que c'est juste un sale tour.

mais elle se font prendre, et pour ne pas avoir d'ennuis Diamond s'arrage pour que la seule accusé soit Silver. Du coup silver lui en veux (normal) et arrête de trainer avec elle.

Diamond se retrouve touuute seule. Elle a fait chié tout les élève de l'école alors plus personne veut être ami avec elle. Prise de remord, elle finit par se dénoncer et s'excuse auprès de tous, en particulier sa seule amie.

Faute avouée est a moitié pardonnée, les deux amies se réconcilient, les cmc qui sont sympa acceptent ses excuse et cheerilee est fier de sa maturité. Mais bon, elle finit quand même par trinquer à la fin et doit réparer ses bétises mais au moins elle a la conscience tranquille et une amie à ses coté

Voilà, parce que même les biatch ont droit à l'amitié :o
J'aime ton épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:49

A moi, à moi! imaginez votre épisode - Page 2 2085074178
-Rainbow Dash est chargée par le maire d'un travail délicat dans un lieu difficile d’accès (j'imaginais "antenne dans les montagnes, par temps de blizzard"). A sa grande surprise, elle doit faire équipe avec Derpy, que RD voit plus comme un poids mort qu'autre chose...
-Twilight reçoit une lettre de la princesse critiquant son travail. La licorne passe par tous les états (stress, folie, crise de larmes) avant de se décider d'aller à Canterlot, demander des comptes à son professeur. Entretemps, ces amis s’aperçoive que la lettre était destiné à quelqu'un d'autre et lui a été envoyé par erreur/ ne concernait pas son travail/la page concluant la lettre était collée. Du coup, course contre la montre pour rattraper Twilight avant qu'elle ne fasse une grosse bêtise...
-Les CMC ont chopé une malédiction/maladie et seule Zecora connaît le remède. Pendant qu'elle prépare la potion, celle-ci leur raconte son enfance dans son pays natal...
Bon, c'est plus des synopsis qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

PopTartCat a écrit:
Un épisode centré sur Octavia.

Elle a composé un nouveau morceau au violoncelle et le morceau était si bien que le swag du morceau combiné au swag d'Octavia a ravagé Equestria. Seuls subsistent quelques poneys, et le mane 6 car rappelons que c'est un dessin animé alors c'est bourré de clichés.

Les Mane6 vont voir Octavia pour l'arrêter, s'ensuit un combat titanesque au cours duquel Fluttershy meurt dans d'atroces souffrances.

imaginez votre épisode - Page 2 3776516532 imaginez votre épisode - Page 2 3776516532 imaginez votre épisode - Page 2 3776516532 imaginez votre épisode - Page 2 3776516532 imaginez votre épisode - Page 2 3776516532 imaginez votre épisode - Page 2 3776516532 imaginez votre épisode - Page 2 3776516532

Bon à moi imaginez votre épisode - Page 2 1929873797

Rainbow Dash et Twilight sont excitées à l'idée que l'auteurE de Daring Do s'amène à Ponyville pour une scéance de dédicaces. Elles se préparent donc à la rencontre et la pégase bleue aux cheveux arc-en-ciel réunit tout le fan club. Puis que l'auteure arrive, elle se révêle être une grosse biatch qui n'écrit ses livres que pour le fric.
Elle se montre très désagréable et arrogante envers son fandom. La séance de dédicace devient un fiasco. Elle manigance en plus pas mal de stratégies marketing comme la présences de scènes crues dans ses livres pour attirer l’audience. imaginez votre épisode - Page 2 334500838
Puis Darin Do devient une tellle médiocrité comparable aux anciennes générations de MLP.
Twilight s'en remet vite mais Rainbow en est affligée.
De son coté la romancière est très triste de s'être attirée la haine de ses anciens lecteurs et ses livres font un bide. Les mane 6 arrivent et lui fait la leçon
Puis à la fin tout s'arrange, l'écrivaine reprend l'écriture avec passion, retrouve le succès et dédicace ses livres à Dashie. imaginez votre épisode - Page 2 1929873797


un épisode de Merriwether Williams

imaginez votre épisode - Page 2 Avatar_6feb8634e3d0_128
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:18

Bon c'est une ébauche, hein. ^^

Episode 3x??: régence lunaire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:05

Je Test :

The Complot:


C'est assez nul je sais imaginez votre épisode - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Apawch a écrit:
Je Test :

The Complot:


C'est assez nul je sais imaginez votre épisode - Page 2 1929873797

L'idée est bonne, mais ça dévie beaucoup trop de la série, là, ça s'apparente plus à une série pour garçon.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:54

sharydow a écrit:
Bon c'est une ébauche, hein. ^^

Episode 3x??: régence lunaire
Spoiler:

j'aime bien, ça ferait un bon double épisode.

J'en ai une autre

Spike trouve un moyen de se changer en poney pour enfin pouvoir vivre une grande histoire d'amour avec rarity (déja vu ? Oui plein de fois, justement car un scénar comme ça est parfaitement dans l'esprit de la série) Chaque mane6 va réagir différament à la décision de spike qui est tout à fait compréhensible mais aussi lourde de conséquence. Un épisode centré sur les relations entre les personnages et avec une morale un peu moins simpliste que d'habitude avec au passage une petite chanson de spike (il en a toujours pas eu le pauvre) + plein de gag car il a du mal à s'adapter à son nouveau corps.

Mais histoire de pas faire comme tout le monde je rajoute un peu de ma sauce:

Twilight, qui trouve que s'est une idée stupide et contre-nature prépare un sérum pour retransformé spike en dragon mais accidentelement elle se l'injecte à elle. Elle se transforme donc en dragon-mage, une race très rare capable d'utiliser la magie. D'abord elle est toute petite mais très vite ses instincts commence à se manifester. Twilight n'est pas habituée à ça et fini par céder, elle se met alors à voler tous ce qui lui passe à porter de griffes comme spike dans la saison 2.

Elle atteint rapidement sa taille maximum et décide d'utiliser ses pouvoirs pour attirer à elle TOUT les trésors d'equestria, emportant aux passage les batîments et les habitants des villes alentours. Méga baston, Twilight est finalement maîtrisée et reviens à son état normal. Happy-end, à part que la moitié du pays est dévasté mais les gens ont l'habitude. Il reste juste assez de sérum pour une transformation et spike va devoir choisir entre rester un poney ou redevenir un dragon.

Et qu'est ce qu'il va faire ? je pense qu'il devrait le prendre pour respecter le côté tranche de vie de la série mais faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:31

dinomax a écrit:
sharydow a écrit:
Bon c'est une ébauche, hein. ^^

Episode 3x??: régence lunaire
Spoiler:

j'aime bien, ça ferait un bon double épisode.

J'en ai une autre

Spike trouve un moyen de se changer en poney pour enfin pouvoir vivre une grande histoire d'amour avec rarity (déja vu ? Oui plein de fois, justement car un scénar comme ça est parfaitement dans l'esprit de la série) Chaque mane6 va réagir différament à la décision de spike qui est tout à fait compréhensible mais aussi lourde de conséquence. Un épisode centré sur les relations entre les personnages et avec une morale un peu moins simpliste que d'habitude avec au passage une petite chanson de spike (il en a toujours pas eu le pauvre) + plein de gag car il a du mal à s'adapter à son nouveau corps.

Mais histoire de pas faire comme tout le monde je rajoute un peu de ma sauce:

Twilight, qui trouve que s'est une idée stupide et contre-nature prépare un sérum pour retransformé spike en dragon mais accidentelement elle se l'injecte à elle. Elle se transforme donc en dragon-mage, une race très rare capable d'utiliser la magie. D'abord elle est toute petite mais très vite ses instincts commence à se manifester. Twilight n'est pas habituée à ça et fini par céder, elle se met alors à voler tous ce qui lui passe à porter de griffes comme spike dans la saison 2.

Elle atteint rapidement sa taille maximum et décide d'utiliser ses pouvoirs pour attirer à elle TOUT les trésors d'equestria, emportant aux passage les batîments et les habitants des villes alentours. Méga baston, Twilight est finalement maîtrisée et reviens à son état normal. Happy-end, à part que la moitié du pays est dévasté mais les gens ont l'habitude. Il reste juste assez de sérum pour une transformation et spike va devoir choisir entre rester un poney ou redevenir un dragon.

Et qu'est ce qu'il va faire ? je pense qu'il devrait le prendre pour respecter le côté tranche de vie de la série mais faut voir.

Ca ferait une très bonne fanfic mais je vois mal ce genre de chose dans la série. ^^ La relations spike/rarity a très peu de chance d'évoluer... Ce serais comme si pierre dans pokémon se mettait à avoir une relation sérieuse... xD
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

Et puis Luna réduite au rôle de "régente" alors qu'elle est déjà co-dirigente en égalité avec Celestia (c'est ce que j'ai cru comprendre non?).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

Raven_Guardian a écrit:
Et puis Luna réduite au rôle de "régente" alors qu'elle est déjà co-dirigente en égalité avec Celestia (c'est ce que j'ai cru comprendre non?).

Non seul l'ainé gouverne, le rôle de luna pour l'instant c'est s'occuper de la nuit, au niveau du royaume elle n'a aucun rôle. (Elle garde son status de déesse/esprit de la lune mais n'a aucun rôles de dirigeant) Donc la justement elle se retrouve à la tête du royaume et panique car elle ne l'a jamais fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




imaginez votre épisode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imaginez votre épisode   imaginez votre épisode - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

imaginez votre épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Imaginez un épisode rétro
» quel est votre épisode préféré ?
» My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero
» L'episode 21...
» avis sur l'épisode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-