AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur l'épisode 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 21 Empty
MessageSujet: avis sur l'épisode 21   avis sur l'épisode 21 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:10

J'ai vu que certain n'amait pas trop cet épisode mais moi je le place dans mon top 5

Déja c'est le seul épisode ou on voit l'extèrieur d'Equestria et rien que ça c'est extra, super dépaysant car ça change complètement des prairies verdoyantes qui entour ponyville, on découvre un nouveau peuple, les bisons qui ont un style de vie bien différent des poneys. Bref ça enrichit l'univers, c'est cool et il faudrait vraiment qu'il y en ait d'autres comme ça à l'avenir surtout qu'il y a déja des pistes expolitables, qui n'a pas envie de découvrir le pays natal de Zecora, hein ?

Pour l'épisode en lui-mème

Le début dans le traint tiré par 4 poneys Shocked What the foal ? suposons qu'ils soit drogué à la testostérone ou un truc comme ça OK, mais alors à quoi sert la locomotive, une idée pinkie ?
Spoiler:
Ce passage est très drole et cette fois les gag sont plus centré sur les dialogues que sur le visuel, ça fait plus "naturel" comme humour.

La suite c'est une parodie classique des cowboy vs indiens ça a été souvant utilisé dans plein de série mais là c'était bien foutu et ça ma mème rappelé les BD de Lucky Luck. ah le bon vieux temps...

La chanson de Pinkie avis sur l'épisode 21 2085074178 pas la meilleur mais le WTF collectif du public est collector + le wingboner de Rainbow quand elle la voit sapé en danseuse de saloon avis sur l'épisode 21 1656547184 et puis Spike joue super bien du piano avis sur l'épisode 21 959537370

Et enfin la baston finale (déclenché par pinkie lol) le grand moment de l'épisode, à la fois absurde et épique, la première fois je pleurais de rire en voyant les bison se faire tuer par les tartes aux pommes Laughing

Et vous, aimez ? pas aimez ? au fait, fluttershy est un arbre avis sur l'épisode 21 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

avis sur l'épisode 21 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 21   avis sur l'épisode 21 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:35

Un de mes préféré.
Déja parce que l'ambiance change beaucoup de d'habitude, puis la chanson de Pinkie je la trouve géniale avis sur l'épisode 21 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur l'épisode 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur l'épisode 17
» avis sur l'épisode 18
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E05 - Gauntlet of Fire
» My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville
» avis sur l'épisode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-